[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Arrivé il y a quelques minutes chez moi. Ils m’avaient rajouté un jeu de base, les coquins…
Pour info, le bundle jeu + extension, c’est 24,55$ de fdp. Plutôt une bonne surprise par rapport à Blood Rage, donc (tout étant bien sûr relatif :mrgreen:).

Pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur mail (comme moi), mais qui sont pressés, vous pouvez vous rendre sur https://ckpm.coolminiornot.com et faire une demande de réinitialisation de mot de passe…
Sinon pour les fdp, 24,55€ pour jeu+extension, mais 23,40€ pour le jeu seul… Là, ça fait un peu mal…(même si c’est pas une surprise…)

quand on a pledgé 1$ on reçoit aussi le mail ? (un affreux doute “Masaï” :wink: )

Normalement oui, test le lien au dessus, tu verras si ton mail est connu

Kyle dit:Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail (comme moi), mais qui sont pressés, vous pouvez vous rendre sur https://ckpm.coolminiornot.com et faire une demande de réinitialisation de mot de passe...
Sinon pour les fdp, 24,55€ pour jeu+extension, mais 23,40€ pour le jeu seul... Là, ça fait un peu mal...(même si c'est pas une surprise...)

Donc on peut espérer 13€ par boite si on a pris 2 jeux de base ? Ça serait cool...

Je te confirme que cela fait 25,95$ pour 2 boîtes de base.

24,55$ pour le allin également. :^:

Édit : ça fait 1$50 le pledge en plus c’est vraiment honnête les fdp pour le coup.
A peine Zombicide fini qu’on nous soutire encore du fric :mrgreen:

Kyle dit:Normalement oui, test le lien au dessus, tu verras si ton mail est connu

Yes, ça marche, merci !

Rien reçu, mais j’ai pledge après en late pledge :x

un peu de mumuse avec le PM
donc, oui, seul c’est $24-25 selon qu’on prenne ou pas extension
à 2, $14-15 par personne
à 3, méchant palier selon la config, coûte entre $11 et $17 par personne
ensuite stable à $12-13/personne quelle que soit la config

du coup, possible de se greffer sur mon EB NANTES (déjà 2 personnes) si votre ajout ne fait pas passer à $17/personne (en gros, pas d’extension) ou si j’ajoute 2 personnes au moins

Précision : je n’ai pas reçu le mail, mais mon accès au PM est bien ouvert. N’hésitez pas à utiliser le lien direct.
D’ailleurs, sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu le mail pour l’ouverture du PM de Zombicide S3 à l’époque…pourtant, depuis, j’ai bien tout reçu :)

Pareil que mon ami du dessus, si un rennais veut participer à mon Eb je peux toujours rouvrir mon Pm :^:

Édit : le Pm est ouvert jusqu’au 7 août (un mois quoi)

ah bha oui en effet ca fonctionne par le lien :)

Au passage, c’est bizarre que pour l’adresse, le “First Name” soit obligatoire mais pas le “Last Name”.
C’est bien le prénom le “First Name” :^:
Pour Zombicide S3, j’avais eu un soucis sur le colis, CMON avait mis seulement le “First Name”.
Bon j’ai pas eu de soucis pour la livraison mais ça aurait pu !
Du coup je vais peut-être inversé le nom et le prénom.

Bouchette63 dit:Au passage, c'est bizarre que pour l'adresse, le "First Name" soit obligatoire mais pas le "Last Name".
C'est bien le prénom le "First Name" :^:
Pour Zombicide S3, j'avais eu un soucis sur le colis, CMON avait mis seulement le "First Name".
Bon j'ai pas eu de soucis pour la livraison mais ça aurait pu !

Moi tout est dans le first name ça évite ce genre d'erreur. :mrgreen:
Ils ont essayé aussi de m'ajouter une boîte de base les fourbes :mrgreen:
jfmagic16 dit:
Bouchette63 dit:Au passage, c'est bizarre que pour l'adresse, le "First Name" soit obligatoire mais pas le "Last Name".
C'est bien le prénom le "First Name" :^:
Pour Zombicide S3, j'avais eu un soucis sur le colis, CMON avait mis seulement le "First Name".
Bon j'ai pas eu de soucis pour la livraison mais ça aurait pu !

Moi tout est dans le first name ça évite ce genre d'erreur. :mrgreen:
Ils ont essayé aussi de m'ajouter une boîte de base les fourbes :mrgreen:

Pour ma part c'était déjà pré rempli avec nom et prénom dans le First Name j'ai donc laissé comme ça
$24,55 de frais de port pour le All-in, ça me va bien :pouicok:
Et idem les amis avant moi, y'avais un pledge de base en plus dans la commande par défaut mdr :mrgreen:

Yes je vais mettre le nom + prénom dans le “First Name”, plus simple effectivement.
Sinon oui, ils ajoutent bien un pledge de base par défaut !

Ouaip, attention, il est buggé leur Pledge Manager.
Deja le First name à la place du Last et ensuite il y a automatiquement un Extra defender en plus (soit 90$).

Bouchette63 dit:Yes je vais mettre le nom + prénom dans le "First Name", plus simple effectivement.

C'est ce que j'ai toujours fait, et j'ai toujours reçu mes CMoN.
Woodian dit:
Bouchette63 dit:Yes je vais mettre le nom + prénom dans le "First Name", plus simple effectivement.

C'est ce que j'ai toujours fait, et j'ai toujours reçu mes CMoN.

Ben j'ai toujours mis :
- First Name=mon prénom
- Last Name=mon nom
Et j'ai eu juste le soucis sur mon dernier envoi CMON (Zombicide S3).
Alors que par exemple pour Zombicide S2 ou Sedition Wars, c'était bon :^:
Mais bon je vais faire comme tout le monde maintenant :mrgreen: