Arrivé il y a quelques minutes chez moi. Ils m’avaient rajouté un jeu de base, les coquins…
Pour info, le bundle jeu + extension, c’est 24,55$ de fdp. Plutôt une bonne surprise par rapport à Blood Rage, donc (tout étant bien sûr relatif ).
Pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur mail (comme moi), mais qui sont pressés, vous pouvez vous rendre sur https://ckpm.coolminiornot.com et faire une demande de réinitialisation de mot de passe…
Sinon pour les fdp, 24,55€ pour jeu+extension, mais 23,40€ pour le jeu seul… Là, ça fait un peu mal…(même si c’est pas une surprise…)
quand on a pledgé 1$ on reçoit aussi le mail ? (un affreux doute “Masaï” )
Normalement oui, test le lien au dessus, tu verras si ton mail est connu
Kyle dit:Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail (comme moi), mais qui sont pressés, vous pouvez vous rendre sur https://ckpm.coolminiornot.com et faire une demande de réinitialisation de mot de passe...
Sinon pour les fdp, 24,55€ pour jeu+extension, mais 23,40€ pour le jeu seul... Là, ça fait un peu mal...(même si c'est pas une surprise...)
Donc on peut espérer 13€ par boite si on a pris 2 jeux de base ? Ça serait cool...
Je te confirme que cela fait 25,95$ pour 2 boîtes de base.
24,55$ pour le allin également.
Édit : ça fait 1$50 le pledge en plus c’est vraiment honnête les fdp pour le coup.
A peine Zombicide fini qu’on nous soutire encore du fric
Kyle dit:Normalement oui, test le lien au dessus, tu verras si ton mail est connu
Yes, ça marche, merci !
Rien reçu, mais j’ai pledge après en late pledge
un peu de mumuse avec le PM
donc, oui, seul c’est $24-25 selon qu’on prenne ou pas extension
à 2, $14-15 par personne
à 3, méchant palier selon la config, coûte entre $11 et $17 par personne
ensuite stable à $12-13/personne quelle que soit la config
du coup, possible de se greffer sur mon EB NANTES (déjà 2 personnes) si votre ajout ne fait pas passer à $17/personne (en gros, pas d’extension) ou si j’ajoute 2 personnes au moins
Précision : je n’ai pas reçu le mail, mais mon accès au PM est bien ouvert. N’hésitez pas à utiliser le lien direct.
D’ailleurs, sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu le mail pour l’ouverture du PM de Zombicide S3 à l’époque…pourtant, depuis, j’ai bien tout reçu
Pareil que mon ami du dessus, si un rennais veut participer à mon Eb je peux toujours rouvrir mon Pm
Édit : le Pm est ouvert jusqu’au 7 août (un mois quoi)
ah bha oui en effet ca fonctionne par le lien
Au passage, c’est bizarre que pour l’adresse, le “First Name” soit obligatoire mais pas le “Last Name”.
C’est bien le prénom le “First Name”
Pour Zombicide S3, j’avais eu un soucis sur le colis, CMON avait mis seulement le “First Name”.
Bon j’ai pas eu de soucis pour la livraison mais ça aurait pu !
Du coup je vais peut-être inversé le nom et le prénom.
Bouchette63 dit:Au passage, c'est bizarre que pour l'adresse, le "First Name" soit obligatoire mais pas le "Last Name".
C'est bien le prénom le "First Name"![]()
Pour Zombicide S3, j'avais eu un soucis sur le colis, CMON avait mis seulement le "First Name".
Bon j'ai pas eu de soucis pour la livraison mais ça aurait pu !
Moi tout est dans le first name ça évite ce genre d'erreur.

Ils ont essayé aussi de m'ajouter une boîte de base les fourbes

jfmagic16 dit:Bouchette63 dit:Au passage, c'est bizarre que pour l'adresse, le "First Name" soit obligatoire mais pas le "Last Name".
C'est bien le prénom le "First Name"![]()
Pour Zombicide S3, j'avais eu un soucis sur le colis, CMON avait mis seulement le "First Name".
Bon j'ai pas eu de soucis pour la livraison mais ça aurait pu !
Moi tout est dans le first name ça évite ce genre d'erreur.![]()
Ils ont essayé aussi de m'ajouter une boîte de base les fourbes
Pour ma part c'était déjà pré rempli avec nom et prénom dans le First Name j'ai donc laissé comme ça
$24,55 de frais de port pour le All-in, ça me va bien

Et idem les amis avant moi, y'avais un pledge de base en plus dans la commande par défaut mdr

Yes je vais mettre le nom + prénom dans le “First Name”, plus simple effectivement.
Sinon oui, ils ajoutent bien un pledge de base par défaut !
Ouaip, attention, il est buggé leur Pledge Manager.
Deja le First name à la place du Last et ensuite il y a automatiquement un Extra defender en plus (soit 90$).
Bouchette63 dit:Yes je vais mettre le nom + prénom dans le "First Name", plus simple effectivement.
C'est ce que j'ai toujours fait, et j'ai toujours reçu mes CMoN.
Woodian dit:Bouchette63 dit:Yes je vais mettre le nom + prénom dans le "First Name", plus simple effectivement.
C'est ce que j'ai toujours fait, et j'ai toujours reçu mes CMoN.
Ben j'ai toujours mis :
- First Name=mon prénom
- Last Name=mon nom
Et j'ai eu juste le soucis sur mon dernier envoi CMON (Zombicide S3).
Alors que par exemple pour Zombicide S2 ou Sedition Wars, c'était bon

Mais bon je vais faire comme tout le monde maintenant