[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Si des lyonnais veulent se regrouper, je peux partager mon EB ;)

Y a t il un EB de dispo en region parisienne?
Si quelqu un peut me grouper avc lui? Mp moi
Merci

Heu j’ai un pledge à 1$ que je souhaite laisser à 1$ mais il me met 1 boite de base automatiquement et impossible de la retirer :?
Donc je ne complète pas le PM ?

Twiddy dit:Heu j'ai un pledge à 1$ que je souhaite laisser à 1$ mais il me met 1 boite de base automatiquement et impossible de la retirer :?
Donc je ne complète pas le PM ?

C'est ça! Tu as fait un don de 1$

Je veux juste rappeler à certain que vous avez ce doc à votre disposition pour trouver un PG b-sieged EB :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q8hYT1j4JPX1ASJvtQDV8Ald534VNs3dK2NBPF15pQQ/edit#gid=0
Perso je peux accepter d’autre personne sur Paris. Me prévenir par MP une fois le doc renseigné (faire de même pour un autre PG! :) )

Un EB sur Aix en Provence si vous souhaitez profiter du voyage…

Bon ben petit update pour s’excuser de la boulette du Pm avec l’ajout d’une boute de base à tort. :china:

Si un petit Suisse romand veut profiter de mon EB, qu’il me fasse signe rapidement car bientôt en vacances :mrgreen:

hello c’est quoi la dead line pour ce PM?
je ne l’ai pas trouvé?
merci d’avance

davy dit:hello c'est quoi la dead line pour ce PM?
je ne l'ai pas trouvé?
merci d'avance

7 août (c'est dans l'update)

Pour info: je clôture mon PM lundi. Si vous souhaitez vous joindre à nous, c’est la dernière limite (Nantes et éventuellement MR)

Idem pour moi (EB), pour les éventuels lyonnais intéressés ;)

ThierryT dit:Pour info: je clôture mon PM lundi. Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est la dernière limite (Nantes et éventuellement MR)

Pareil que mes confrères, je ferme lundi! :)
Pour rappel
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q8hYT1j4JPX1ASJvtQDV8Ald534VNs3dK2NBPF15pQQ/edit#gid=0
D'ailleurs:
Qui est ce Zyg? il ne s'est pas fait connaitre via PM il me semble...
EDIT:
PM = Pledge Manager oui, mais historiquement PM = Private Message :mrgreen:

EDIT2:
Oui bon ok... je pouvais dire MP pour éviter la confusion... :mrgreen:

Say moi :D Et sisi je t’ai envoyé un PM logiquement !

MP remplace allègrement PM.
Du coup même chose pour les Rennais avant la fin de la semaine pour le PM à prix EB via MP :pouicboulet:

jfmagic16 dit:Bon ben petit update pour s'excuser de la boulette du Pm avec l'ajout d'une boute de base à tort. :china:

D'ailleurs j'ai mon pledge à 1$ et impossible de supprimer la boite de base, donc impossible de valider mon PM à 1$, c'est grave ?
Twiddy dit:
jfmagic16 dit:Bon ben petit update pour s'excuser de la boulette du Pm avec l'ajout d'une boute de base à tort. :china:

D'ailleurs j'ai mon pledge à 1$ et impossible de supprimer la boite de base, donc impossible de valider mon PM à 1$, c'est grave ?

Ben si tu comptes rien prendre non.

Hop ! Une recrue ici à Lyon. Encore 1 et on sera à 10€ de port/personne ^^
PS : je ferme mon PM vendredi ;)

Salut Vous savez si il est encore possible de participer à ce projet bien que le kickstarter soit fini ?

Oui si tu trouves quelqu’un qui n’a pas encore validé son PM :)