Si des lyonnais veulent se regrouper, je peux partager mon EB
Y a t il un EB de dispo en region parisienne?
Si quelqu un peut me grouper avc lui? Mp moi
Merci
Heu j’ai un pledge à 1$ que je souhaite laisser à 1$ mais il me met 1 boite de base automatiquement et impossible de la retirer
Donc je ne complète pas le PM ?
Twiddy dit:Heu j'ai un pledge à 1$ que je souhaite laisser à 1$ mais il me met 1 boite de base automatiquement et impossible de la retirer
Donc je ne complète pas le PM ?
C'est ça! Tu as fait un don de 1$
Je veux juste rappeler à certain que vous avez ce doc à votre disposition pour trouver un PG b-sieged EB
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q8hYT1j4JPX1ASJvtQDV8Ald534VNs3dK2NBPF15pQQ/edit#gid=0
Perso je peux accepter d’autre personne sur Paris. Me prévenir par MP une fois le doc renseigné (faire de même pour un autre PG! )
Un EB sur Aix en Provence si vous souhaitez profiter du voyage…
Bon ben petit update pour s’excuser de la boulette du Pm avec l’ajout d’une boute de base à tort.
Si un petit Suisse romand veut profiter de mon EB, qu’il me fasse signe rapidement car bientôt en vacances
hello c’est quoi la dead line pour ce PM?
je ne l’ai pas trouvé?
merci d’avance
davy dit:hello c'est quoi la dead line pour ce PM?
je ne l'ai pas trouvé?
merci d'avance
7 août (c'est dans l'update)
Pour info: je clôture mon PM lundi. Si vous souhaitez vous joindre à nous, c’est la dernière limite (Nantes et éventuellement MR)
Idem pour moi (EB), pour les éventuels lyonnais intéressés
ThierryT dit:Pour info: je clôture mon PM lundi. Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est la dernière limite (Nantes et éventuellement MR)
Pareil que mes confrères, je ferme lundi!

Pour rappel
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q8hYT1j4JPX1ASJvtQDV8Ald534VNs3dK2NBPF15pQQ/edit#gid=0
D'ailleurs:
Qui est ce Zyg? il ne s'est pas fait connaitre via PM il me semble...
EDIT:
PM = Pledge Manager oui, mais historiquement PM = Private Message

EDIT2:
Oui bon ok... je pouvais dire MP pour éviter la confusion...

Say moi Et sisi je t’ai envoyé un PM logiquement !
MP remplace allègrement PM.
Du coup même chose pour les Rennais avant la fin de la semaine pour le PM à prix EB via MP
jfmagic16 dit:Bon ben petit update pour s'excuser de la boulette du Pm avec l'ajout d'une boute de base à tort.
D'ailleurs j'ai mon pledge à 1$ et impossible de supprimer la boite de base, donc impossible de valider mon PM à 1$, c'est grave ?
Twiddy dit:jfmagic16 dit:Bon ben petit update pour s'excuser de la boulette du Pm avec l'ajout d'une boute de base à tort.
D'ailleurs j'ai mon pledge à 1$ et impossible de supprimer la boite de base, donc impossible de valider mon PM à 1$, c'est grave ?
Ben si tu comptes rien prendre non.
Hop ! Une recrue ici à Lyon. Encore 1 et on sera à 10€ de port/personne ^^
PS : je ferme mon PM vendredi
Salut Vous savez si il est encore possible de participer à ce projet bien que le kickstarter soit fini ?
Oui si tu trouves quelqu’un qui n’a pas encore validé son PM