[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

J’appelle takuni à la barre…
J’attends toujours que tu me confirmes (ou pas) ta participation, sans quoi je validerai sans la prendre en compte… :confused:

Valanguard dit:Salut Vous savez si il est encore possible de participer à ce projet bien que le kickstarter soit fini ?
B-sieged : Pledges groupés - Google Sheets

Désolée du etard, répondu ! J’espère qu’il n’est pas trop tard :confused:

Holum dit:J’appelle takuni à la barre…
J’attends toujours que tu me confirmes (ou pas) ta participation, sans quoi je validerai sans la prendre en compte… :confused:
Valanguard dit:Salut Vous savez si il est encore possible de participer à ce projet bien que le kickstarter soit fini ?
B-sieged : Pledges groupés - Google Sheets

Ça prend un peu de place quand même :shock:

jfmagic16 dit:Ça prend un peu de place quand même :shock:

Perso, je ne joue pas sur une table de camping, donc ça devrait le faire...

Figurines du jeu après production:

Bon alors je suis désolé d’intervenir sur ce sujet pour une question aussi futile mais elle me trotte dans la tête à chaque fois que je revois une image du héros sur la droite : pourquoi quelqu’un qui DEFEND une forteresse a-t-il une arme qui semble servir à percer de gros trous dans un mur ?!?.. :mrgreen: :kingboulet: :arrow:
Merci par avance pour vos éclaircissements avertis,
Amicalement,
Emmanuel

Ornifan dit:Bon alors je suis désolé d'intervenir sur ce sujet pour une question aussi futile mais elle me trotte dans la tête à chaque fois que je revois une image du héros sur la droite : pourquoi quelqu'un qui DEFEND une forteresse a-t-il une arme qui semble servir à percer de gros trous dans un mur ?!?... :mrgreen: :kingboulet: :arrow:
Amicalement,
Emmanuel

Si tu es fan d'animation, je te conseille de voir Gurren Lagann qui traite très bien de ce sujet.. :mrgreen:
Sinon, il suffit de l'envoyer en 1ère ligne pour qu'il fasse des gros trou sur les monstres :roll:
Ornifan dit:Bon alors je suis désolé d'intervenir sur ce sujet pour une question aussi futile mais elle me trotte dans la tête à chaque fois que je revois une image du héros sur la droite : pourquoi quelqu'un qui DEFEND une forteresse a-t-il une arme qui semble servir à percer de gros trous dans un mur ?!?... :mrgreen: :kingboulet: :arrow:
Amicalement,
Emmanuel

Libère ton esprit, et alors tu comprendras... :mrgreen:

C’est pour pouvoir percer des latrines dans les murs et faire pipi sur les monstres…tu as jamais été assiégé? :kingpouic:

Bizarrement je suis légèrement déçu du rendu final (sûrement à cause des résines vu précédemment) mais bon les looks de certains sont sympas quand même :mrgreen:

Regarde mieux, ce n'est pas une arme mais un gadget de ce genre:

on a jusqu’à quand pour compléter le PM?

Motorhead dit:on a jusqu'à quand pour compléter le PM?

c'était pas jusqu'au 7 août ?

ah merde… bon je vais voir ça alors

Motorhead dit:ah merde... bon je vais voir ça alors

si le jeu est en retard, vous saurez sur qui jeter des pierres (lourdes).
tu n'aurais pas pledgé sur HQ ou Tokaido par hasard ? :mrgreen:

C’est bon, je viens de le compléter seulement aujourd’hui. Je ne pense pas qu’il ferment le pm sans un message de rappel. J’avais pas encore payé les frais de port pour ma part. J’en ai profité pour prendre la totale :roll: .

Si tu le complète un peu trop en retard, ton exemplaire sera envoyé depuis les US. Du coup risque de frais supplémentaires.

Update 41 :

The deadline for submitting and paying for your pledge is August 7th, 2015. Don’t be late! If you fail to finalize your pledge until the deadline, your order will be shipped later and from the USA hub, incurring higher shipping costs for international backers.

Comparatif figurine:
Figurine plastique sur la gauche (après production donc) + couche d’apprêt.
Figurine de résine sur la droite.

tchi dit:Update 41 :
The deadline for submitting and paying for your pledge is August 7th, 2015. Don’t be late! If you fail to finalize your pledge until the deadline, your order will be shipped later and from the USA hub, incurring higher shipping costs for international backers.

Ha merde. Ils font suer. J'ai pas rempli tout de suite à cause du bug et laissé ensuite passer la deadline (mois d'aout + pas de rappel). Je vais leur écrire car si c'est ca, je préfère ne rien leur prendre de plus. Merci pour cette précision.