Désolée du etard, répondu ! J’espère qu’il n’est pas trop tard
Holum dit:J’appelle takuni à la barre… J’attends toujours que tu me confirmes (ou pas) ta participation, sans quoi je validerai sans la prendre en compte…
Valanguard dit:Salut Vous savez si il est encore possible de participer à ce projet bien que le kickstarter soit fini ?
Bon alors je suis désolé d’intervenir sur ce sujet pour une question aussi futile mais elle me trotte dans la tête à chaque fois que je revois une image du héros sur la droite : pourquoi quelqu’un qui DEFEND une forteresse a-t-il une arme qui semble servir à percer de gros trous dans un mur ?!?.. Merci par avance pour vos éclaircissements avertis, Amicalement, Emmanuel
Ornifan dit:Bon alors je suis désolé d'intervenir sur ce sujet pour une question aussi futile mais elle me trotte dans la tête à chaque fois que je revois une image du héros sur la droite : pourquoi quelqu'un qui DEFEND une forteresse a-t-il une arme qui semble servir à percer de gros trous dans un mur ?!?... Merci par avance pour vos éclaircissements avertis, Amicalement, Emmanuel
Si tu es fan d'animation, je te conseille de voir Gurren Lagann qui traite très bien de ce sujet.. Sinon, il suffit de l'envoyer en 1ère ligne pour qu'il fasse des gros trou sur les monstres
Ornifan dit:Bon alors je suis désolé d'intervenir sur ce sujet pour une question aussi futile mais elle me trotte dans la tête à chaque fois que je revois une image du héros sur la droite : pourquoi quelqu'un qui DEFEND une forteresse a-t-il une arme qui semble servir à percer de gros trous dans un mur ?!?... Merci par avance pour vos éclaircissements avertis, Amicalement, Emmanuel
Bizarrement je suis légèrement déçu du rendu final (sûrement à cause des résines vu précédemment) mais bon les looks de certains sont sympas quand même
Ornifan dit:Bon alors je suis désolé d'intervenir sur ce sujet pour une question aussi futile mais elle me trotte dans la tête à chaque fois que je revois une image du héros sur la droite : pourquoi quelqu'un qui DEFEND une forteresse a-t-il une arme qui semble servir à percer de gros trous dans un mur ?!?...
Regarde mieux, ce n'est pas une arme mais un gadget de ce genre:
C’est bon, je viens de le compléter seulement aujourd’hui. Je ne pense pas qu’il ferment le pm sans un message de rappel. J’avais pas encore payé les frais de port pour ma part. J’en ai profité pour prendre la totale .
The deadline for submitting and paying for your pledge is August 7th, 2015. Don’t be late! If you fail to finalize your pledge until the deadline, your order will be shipped later and from the USA hub, incurring higher shipping costs for international backers.
The deadline for submitting and paying for your pledge is August 7th, 2015. Don’t be late! If you fail to finalize your pledge until the deadline, your order will be shipped later and from the USA hub, incurring higher shipping costs for international backers.
Ha merde. Ils font suer. J'ai pas rempli tout de suite à cause du bug et laissé ensuite passer la deadline (mois d'aout + pas de rappel). Je vais leur écrire car si c'est ca, je préfère ne rien leur prendre de plus. Merci pour cette précision.