[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Râââââh!
A quoi ça sert que je me décarcasse dirait Ducros ??
Il me restait 4 pages en ce qui me concerne, j’avais commencé cette trad dés le début, mais je suis un peu lent.
Enfin, ce n’est pas grave, j’ai fait celle ci directement sur le pdf, ce qui fait que j’ai conservé intégralement sa présentation d’origine, c’est ce qui sera différent de la traduction de Jerthael, ainsi que quelques expressions et tournures de phrase que j’ai écrites différement, mais l’esprit sera là.
Bon, en tout cas bravo, beau travail de mise en page sur le pdf, et c’est clair.
Pourvu que les régles définitives ne soient pas trop différentes, vu que celles ci sont une Alpha…

Jerthael dit :
mirlitho dit :
CrashOver1D dit :Ce n'est plus que dans 6 jours de toute façon ^^

Etrange de voir que les infos sur les retards de KS créent plus d'excitation que ce genre de bonnes nouvelles...

Le bateau est à quai à Algésiras !

On va recevoir les boîtboîtes quand alors ? Je suis excité moi !! J'aime les bonnes nouvelles. Tiens en voilà une (je pense) : 

Le bateau est reparti.
Tout s'explique, c'était juste un arrêt et la destination finale est Hambourg, pour une arrivée comme prévu le 25 janvier !

Il n’y a pas eu publication de la règle de l’extension par CMON ? On sait si il y aura des diff de gameplay avec l’extension ?

cgenov dit :Râââââh!
Il me restait 4 pages en ce qui me concerne, j'avais commencé cette trad dés le début, mais je suis un peu lent.
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai fait celle ci directement sur le pdf, ce qui fait que j'ai conservé intégralement sa présentation d'origine, c'est ce qui sera différent de la traduction de Jerthael, ainsi que quelques expressions et tournures de phrase que j'ai écrites différement, mais l'esprit sera là.
Bon, en tout cas bravo, beau travail de mise en page sur le pdf, et c'est clair.
Pourvu que les régles définitives ne soient pas trop différentes, vu que celles ci sont une Alpha...

Aaaah mais j'avais prévenu que je ferai également une mise en page après coup hein. 

Comme toi j’espère que je n'aurai pas à tout refaire avec la règle finale mais celle-ci semble déjà bien aboutie. 

Rianne, la règle de l'extension a également été publiée et le gameplay de base ne change pas. Ce sont les terrains et les Monstres (y compris l'Avatar) qui diffèrent. Je vais mettre en page l'extension bientôt. 

Une nouvelle fois merci pour ce boulot qui simplifie grandement la vie!

Jerthael dit :
cgenov dit :Râââââh!
Il me restait 4 pages en ce qui me concerne, j'avais commencé cette trad dés le début, mais je suis un peu lent.
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai fait celle ci directement sur le pdf, ce qui fait que j'ai conservé intégralement sa présentation d'origine, c'est ce qui sera différent de la traduction de Jerthael, ainsi que quelques expressions et tournures de phrase que j'ai écrites différement, mais l'esprit sera là.
Bon, en tout cas bravo, beau travail de mise en page sur le pdf, et c'est clair.
Pourvu que les régles définitives ne soient pas trop différentes, vu que celles ci sont une Alpha...

Aaaah mais j'avais prévenu que je ferai également une mise en page après coup hein. 

Comme toi j’espère que je n'aurai pas à tout refaire avec la règle finale mais celle-ci semble déjà bien aboutie. 

Rianne, la règle de l'extension a également été publiée et le gameplay de base ne change pas. Ce sont les terrains et les Monstres (y compris l'Avatar) qui diffèrent. Je vais mettre en page l'extension bientôt. 

Super :)

De mon coté j’attend la traduction avec la présentation d’origine du livret, c’est plus authentique :slight_smile:

Jerthael dit :

Bon, vu que j'ai finalement pas eu le temps d'aider à la relecture de la première version de la trad', si ça peut vous éviter de vous reprendre la tête, je veux bien faire une relecture comparée de la trad et de la version finale des règles quand on l'aura reçue avec nos boîtes ... (si d'autres volontaires pour qu'on se répartisse la charge, welcome !).

En tous cas merci pour le boulot !

D’accord, toute aide est la bienvenue, merci Lampourde.

Avec un peu de chance, rien ne bougera et on s’économisera tous du taf’. 

Davy dit :avec toutes ces belles regles j'aimerai peut etre bien les faire imprimer par un pro,style livret et faire tout d'un coup pour reduire le cout des frais de port.

je ne sais pas si cela va pas couter trop cher juste pour une regle mais bon ca pourrait etre bien.dommage que je ne connais pas un imprimeur pret de chez moi 

De manière générale, j'aurais aimé trouvé un imprimeur ou un site qui fasse de l'impression de pdf au format A4 sur papier glacé, mais je n'ai jamais rien trouver :(

Ne pas se précipiter et attendre le jeu et les régles définitives (sans compter que le risque d’erratas n’est pas cloturé)
Patience donc…

Je me trompe peut être mais j’ai l’impression que le pdf de l’extension est verrouillé, lui. 

Après conversion du fichier ua format word, je ne peux plus extraire les images séparement comme pour la règle d’origine. Toi qui t’y connais en pdf, cgenov, peux-tu me le confirmer stp ?

moi le fichier de l’extension que j’ai n’est pas verouillé.
Enfin je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, il est tout autant modifiable que la règle de base.

Ezekiel76 dit :moi le fichier de l'extension que j'ai n'est pas verouillé.
Enfin je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, il est tout autant modifiable que la règle de base.

En fait, je pouvais, après conversion via un logiciel en ligne, extraire chaque illustration séparément sans avoir besoin de faire de découpage.

Bon j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand.
J'ai testé tous les logiciels de conversion pdf > word jusqu'à retrouver celui qui m'avait permis de faire ça. Maintenant, tout va bien et je m'y mets dès ce soir. Ce sera terminé pour lundi au plus tard. 

Donc, je veux mon exemplaire de B-Sieged lundi dans ma boîte aux lettres. 

le jeu est annonce disponible pour le 29/01 dans certaines boutiques en ligne.

soleilcos dit :le jeu est annonce disponible pour le 29/01 dans certaines boutiques en ligne.

bateau à quai le 25, je vois mal comment le jeu pourrait être en entrepôt magasin le 29 ... 

oui, ça va être dur d’avoir les boites de jeu dans l’entrepôt du coté de Strasbourg pour dans 7 jours…

Bon, je tente ma chance : si quelqu’un ne veut plus de son pledge, je suis là!

Il avance bien quand même, https://www.vesselfinder.com/?imo=9502972
Si derrière ça dispatch rapidement on peut espérer recevoir ça début février :slight_smile:

Twiddy dit :Il avance bien quand même, https://www.vesselfinder.com/?imo=9502972
Si derrière ça dispatch rapidement on peut espérer recevoir ça début février :)

Sauf gros pépin, s'il est prévu le 25 à Hambourg, il sera le 25 à Hambourg ... je pense qu'on peut compter sur une quizaine de jours ensuite pour arriver dans nos boîtes ... le début février est donc tout à fait réaliste ... et je pense dans tous les cas avant mi février (quel joli cadeau de Saint Valentin ;-) )