[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Je viens de terminer ma traduction, il reste juste la page des capacités spéciales à traduire, et je ne l’avais pas encore fait, mais à l’impression j’ai une mauvaise…comment dire…impression !!
La police de caractére de base est petite sur le pdf et je l’ai augmenté en travaillant sur le fichier d’un point, mais c’est encore petit, tout petit, et à la lecture ça passe, mais c’est plutôt pas trop cool…bref, je me demande ce que je vais faire, car changer la police de tout le pdf c’est déja un gros boulot de mise en page. En fait, ce sera gênant je pense pour les anciens qui voient leur vue baisser ce qui les obligent à éloigner la page pour lire correctement…ou a porter des lunettes! Bon, c’est lisible, mais c’est pas comme ça que je voyais les choses.

Alors, je vais finir rapidement, puis soumettre ici à vos lectures et attention ce fichier qui reprend celui de base tel que l’on nous l’a fourni en version Alpha.
A+

Voilà, j’ai terminé la mise en page de l’extension. J’en profite pour poster à nouveau les liens de la règle de base qui avait encore une minuscule coquille (merci jfmagic). J’ai également ajusté 2 -3 broutilles d’ordre purement esthétique. 

B-Sieged - Les fils de l’Abîme (jeu de base)

Version word

Version pdf

B-Sieged - Ténèbres et fureur (extension)

Version word

Version pdf

Merci. Je (re)regarde l’extension demain pour fêter l’arrivée du bateau en Allemagne!!!

@Jerthael

Tu n’as toujours pas noté le tour du messager à la derniere page…"“Déplacez le Messager vers la zone suivante, si possible” dit la régle Anglaise, et toi tu note simplement les apparitions.
Je pense que même si non important c’est à noter.

Bon, pour ceux qui veulent la lire ou la corriger si besoin (à votre gré cela ne m’appartient pas) je vous donne le lien ou j’ai mis ma traduction.

-J’avoue que la police est un peu petite (c’est de ma faute je n’ai pas fait attention lors de la traduction en direct sur le fichier d’origine)

-J’ai repris TOUT les termes et expressions du livret en essayant d’avoir un français correct, lisible et agréable à lire, et en n’oubliant aucuns passage ou détails j’espere.

-Je n’ai pas relu et j’ai laissé des fautes je pense.

C’est donc un premier jet, (je suis moins rapide que Jerthael) mais si besoin je mettrais un lien pour ma correction s’il y a.

http://www.fichier-pdf.fr/2016/01/25/besiege-fr/

cgenov dit :@Jerthael

Tu n'as toujours pas noté le tour du messager à la derniere page....""Déplacez le Messager vers la zone suivante, si possible" dit la régle Anglaise, et toi tu note simplement les apparitions.
Je pense que même si non important c'est à noter.

Oups ! Je ne me souvenais pas de cette coquille, merci.

J'ai corrigé ça. 

Bah alors, le bateau est à quai et personne ne dit rien ?

Twiddy dit :Bah alors, le bateau est à quai et personne ne dit rien ?

A ce propos, entre l'arrivée du bateau au port et l'arrivée du jeu dans nos maisons, il s'écoule combien de temps en moyenne?

Qui assure la livraison pour les jeux Cmon? Une societe de livraison fiable ou une societe  du style boulet sans suivi de colis qui te préviens qu'il est chez toi aux heures où tu n'y es pas et qui ne dépose pas le colis à un point poste ou relais?

approx 2/3 semaines. Le tps de decharger et d’envoyer.

Tout est relatif, mais ça fait un moment que Cmon n’avait pas eu autant de retard sur un KS 

Ils ont voulu assuré Zombicide Black Plague je pense… et l’arrivée de la boite de base dans les temps (ou presque).

cgenov dit :

Bon, pour ceux qui veulent la lire ou la corriger si besoin (à votre gré cela ne m'appartient pas) je vous donne le lien ou j'ai mis ma traduction.

-J'avoue que la police est un peu petite (c'est de ma faute je n'ai pas fait attention lors de la traduction en direct sur le fichier d'origine)

-J'ai repris TOUT les termes et expressions du livret en essayant d'avoir un français correct, lisible et agréable à lire, et en n'oubliant aucuns passage ou détails j'espere.

-Je n'ai pas relu et j'ai laissé des fautes je pense.

C'est donc un premier jet, (je suis moins rapide que Jerthael) mais si besoin je mettrais un lien pour ma correction s'il y a.

Très belle mise en page :p
Je vais lire tout ca merci.
Tu as va faire aussi celle de l'extension ?

Tiens, à priori, certaines boutiques vont avoir le jeu avant nous surprise

Rianne dit :

Très belle mise en page :p
Je vais lire tout ca merci.
Tu as va faire aussi celle de l'extension ?

Non, je n'ai pas fait l'extension (de plus je ne l'ai pas prise donc j'etais surtout motivé par la basique)

Eole20 dit :
Twiddy dit :Bah alors, le bateau est à quai et personne ne dit rien ?

A ce propos, entre l'arrivée du bateau au port et l'arrivée du jeu dans nos maisons, il s'écoule combien de temps en moyenne?

Qui assure la livraison pour les jeux Cmon? Une societe de livraison fiable ou une societe  du style boulet sans suivi de colis qui te préviens qu'il est chez toi aux heures où tu n'y es pas et qui ne dépose pas le colis à un point poste ou relais?

Je pense une bonne quinzaine de jours, entre l'amarre et le ding dong à ta porte ... dans tous les cas, ça approche 

De mes précédentes expériences avec CMON, le numéro de suivi de livraison, tu l'auras après avoir reçu le colis, dans le meilleur des cas (rien eu pour ZPB qui est arrivé quand même) ...
Pour les livraisons, moi ça a toujours été DPD/Chronopost ... La qualité de la livraison dépendant du professionnalisme de cette "vénérable" société dans ton coin ... 

Alerte news !!! Drama B-Sieged.
Tom vasel n’a pas aimé le jeu. Tout le monde pleure sur les commentaires du KS et Bgg

Froh dit :Alerte news !!!!! Drama B-Sieged.
Tom vasel n'a pas aimé le jeu. Tout le monde pleure sur les commentaires du KS et Bgg

Sérieux ? Les gens pleurent parce qu'un gars n'a pas aimé le jeu ? Je n'ai rien lu de tel sur la page KS. Les gens perlent uniquement de la livraison maintenant.

Si c'est sérieux, pourquoi tout le monde pleure ? Ils pensent que le jeu est pourri du coup ?

Personnellement, j'ai lu et re-relu les règles et ça m'a suffit à me faire une idée. Et si demain Monsieur Phal dit qu'il trouve le jeu pourri, ça m'en touchera une sans déplacer l'autre, sauf son respect. 

Bref, je l'attends de pied ferme et je suis certain que je vais aimer. C'est tout à fait mon genre. laugh 

A priori il a détesté le système de nourrir son personnage à chaque fin de saison.
Il dit que le jeu est très dur et bien trop long avec 6 personnages.
Et qu’on jette trop/tout le temps les dés (pour faire n’importe quelles actions).
Qu’il est fun si tout se passe bien, mais si on fait trop d’échecs (comme avec la catapulte), que ça devient un cauchemar.
Pour conclure, il dit qu’il y a un bon jeu dans la boite mais qu’il y a clairement un problème au niveau des règles.

Les américains vont tous revendre le jeu après cette review négative de leur dieu Tom Vasel 

Froh dit :Alerte news !!!!! Drama B-Sieged.
Tom vasel n'a pas aimé le jeu. Tout le monde pleure sur les commentaires du KS et Bgg

il a pas aimé Ninja All Stars aussi.
Mais si on doit se cantonner à ce que le père Vasel aime, on va pas aller loin^^

M’ouai en tout cas habituellement Sam l’autre personne qui a “critiqué” le jeu est plutôt client de ce type de jeu…
En tout cas de mon coté ça a confirmé l’impression que j’ai eu en regardant la vidéo de gameplay…
Pour regarder régulierement ses revues, je trouve ses impressions en matière de jeu assez intéréssantes.
Les boites vont arriver bientôt, c’est un bon moyen de vérifier si Tom est ou non à coté de la plaque^^.

oui faut attendre nos boites avant de se faire un avis,Tom and co ont fait combien de parties?
ils jouent à combien de jeux par semaine,c’est toujours des retours brut sans vraiment aller au bout du jeu.

et un tower defense il faut une difficulté importante,si c’est pour gagner à la 1er partie :slight_smile:

c’est bien de prendre son avis,et encore limite faudrait meme pas voir les avis et vidéos quand tu as pris le jeu pour te donner ton propre retour,car apres tu fais pas la partie comme tu aurais du avec ces videos (positive ou negative).