[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Perso, je m’en tape un peu des reviews video, donc ça change pas ma vie, ni l’attente du jeu qui est intacte ! 

Un update vient de tomber :

Hail, Defenders!
Today we are bearers of good news! Here is the shipping update for your Kickstarter packages! Please see the status of each distribution hub below:

EU
Shipping will begin on February 1st and it should be done by February 8th.

You should start receiving your tracking numbers in the next couple of days, so please be patient and only contact support@cmon.com if you don’t receive your tracking code in 7 week days.
To arms!

Donc on l’aura dans nos boîtes aux lettres le 8 février au plus tard… cool. laugh

Pas exactement, je comprends que les derniers colis partiront le 8 février.
Quant à la date d’arrivée dans ta boîte aux lettres…

Jerthael dit :Donc on l'aura dans nos boîtes aux lettres le 8 février au plus tard... cool. laugh

Euh compte plutôt le 15 au plus tard si ils expédient du 1er au 8 :)

Ah mince oui, je me suis emballé trop vite.

Noooon mes persos Zombicide… Que d’attente.

Le meeple orange l’a reçu aujourd’hui… ils ont un entrepôt à Hambourg?! ou un PhiliJet? heart

monkyky dit :Le meeple orange l'a reçu aujourd'hui.. ils ont un entrepôt à Hambourg?! ou un PhiliJet? heart

oui impressionnant surtout qu'ils avaient annoncé depuis plusieurs jour reception pour le 29 et ils l'ont eu avec 2 jours d'avance,peut etre un bon signe pour nous :)

monkyky dit :Le meeple orange l'a reçu aujourd'hui.. ils ont un entrepôt à Hambourg?! ou un PhiliJet? heart

Ils versent des pots de vin aux marins chinois et aux dockers de Hambourg

Eole20 dit :

Ils versent des pots de vin aux marins chinois et aux dockers de Hambourg

mmmhh ça se pourrait bien 

Finalement, on va le recevoir entre le 1er et le 8 février… j’avais raison. 

Jerthael dit :Finalement, on va le recevoir entre le 1er et le 8 février... j'avais raison. 

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir backé. Ou reçu.

Salut je n’ ai pas suivi la campagne de ce jeux , j’ aimerai savoir ce q ‘apporte réellement au jeux les figurines du pledge sons of abyss , y a t ’ il des carte en plus , je suppose que oui pour les heros , mais pour le monstres ? parce que  l’ on trouve ce pledge a vendre sur ebay pour 209 euros , cela me parait pas donné quand même , cela vaut il le coup ? vu qu’ a se pris la je pourrait avoir le jeux de base et l extension . merci .

Quelqu’un a reçu une notif d’envoi? Parce que de mon côté nada… mail

Rien du tout enlightened

Bon après si ça se trouve on a pas de notif d’envoi aussi. yes

Bonjour,

Sans creer de polemique :wink: J ai une connaissance qui a reçu le jeu version boutique avant les livraisons KS cette semaine. Peut être un bon signe pour les versions KS
Pour ma part, pas de réception de notification mais on croise tous les doigts 

Bon jeu

milandream dit :Salut je n' ai pas suivi la campagne de ce jeux , j' aimerai savoir ce q 'apporte réellement au jeux les figurines du pledge sons of abyss , y a t ' il des carte en plus , je suppose que oui pour les heros , mais pour le monstres ? parce que  l' on trouve ce pledge a vendre sur ebay pour 209 euros , cela me parait pas donné quand même , cela vaut il le coup ? vu qu' a se pris la je pourrait avoir le jeux de base et l extension . merci .
Les figs du KS apportent de la variété et donc plus de rejouabilité concernant les Héros ce qui n'est pas rien vu qu'il n'y en a que 6 de base dans la boîte version boutique. Les Monstres en rab dans des postures différentes n'apportent rien en terme de jouabilité. 

Si je ne dis pas de bêtises, prendre tout ce qui était possible durant le KS (extensions et tout) m'est revenu à 180 €environ. A 209 € sans les extensions, ça revient cheros quand même. Une fois le jeu reçu, je pourrai toujours te scanner les fiches des Héros en rab si tu le souhaites. 

Mais sinon, encore mieux pour toi : un TTcien vends son pledge 180 € ici

A la lumière de mes précédentes expériences avec CMON, les numéros de tracking arrivent soit après la livraison, soit … jamais … (j’ai eu les deux)
Donc la réception d’un numéro de tracking n’est pas du tout un indicateur fiable de la livraison … 
Pour ma part (région parisienne), je table sur une réception de ma boîte sous 8-10 jours vu les dernières annonces de CMON sur la livraison.