En attendant et pour mieux comprendre, je te conseille de regarder ce film:
“Capitaine Phillips”
Trés bon film, et tu comprendras mieux pourquoi nos boites de jeux ne sont pas à l’heure…
Twiddy dit :J'avoue que je ne saisi pas trop, j'avais suivi le premier bateau il était arrivé en Allemagne dans les temps, j'ai du louper un truc.
Faut dire que c'est un peu compliqué :
Les jeux partent de Chine dans l'Hanjin Blue Ocean
Source: update 51 :
EU
Hanjin Blue Ocean V.0013W, arriving on January 25th.
Et ils arrivent avec le CSCL Indian Ocean...18 jours après l'Hanjin Blue Ocean !
Source : update 53 (12 février)
the CSCL Indian Ocean, has run aground for five days on the Elbe River in Germany.
The boat has been released and arrived today on the Germany port
Si c'est pas pire que l'histoire du triangle des Bermudes ça ...
Mirlitho dit :Twiddy dit :J'avoue que je ne saisi pas trop, j'avais suivi le premier bateau il était arrivé en Allemagne dans les temps, j'ai du louper un truc.Faut dire que c'est un peu compliqué :
Les jeux partent de Chine dans l'Hanjin Blue Ocean
Source: update 51 :
EU
Hanjin Blue Ocean V.0013W, arriving on January 25th.
Et ils arrivent avec le CSCL Indian Ocean...18 jours après l'Hanjin Blue Ocean !
Source : update 53 (12 février)
the CSCL Indian Ocean, has run aground for five days on the Elbe River in Germany.
The boat has been released and arrived today on the Germany port
Si c'est pas pire que l'histoire du triangle des Bermudes ça ...
N'empeche que c'est impressionnant ... mais ça nous fait une photo de nos pledges
(avec l'article qui va bien)
Alors, lequel de ces containers contient nos précieux ?
La même boite d’édition, les mêmes problémes. Ainsi…
Le KS de Zombicide Black Plague à subit des retards, des “non informations”, pas de suivis des envois, aucunes nouvelles à la demande des participants, (pas de réponses aux mails par exemple)…et reception surprise du jeu avec retard peu comprehensif. (sans compter la boite abîmée)
Bref, on y est, et quand on a marché dedans…
Au moins chez Monolith on a beau être au premier KS ca communique sur le retard de manière honnête.
Jekheal dit :Au moins chez Monolith on a beau être au premier KS ca communique sur le retard de manière honnête.
Ouais et Fred il est trop beau, et c'est pas de leurs fautes et un jour Monolith changera la face de KS parce-que ils sont trop gentils, ...
MonsieurRien dit :Jekheal dit :Au moins chez Monolith on a beau être au premier KS ca communique sur le retard de manière honnête.Ouais et Fred il est trop beau, et c'est pas de leurs fautes et un jour Monolith changera la face de KS parce-que ils sont trop gentils, ...
Ouuééé ! Encore un donneur de leçons. Cette section du forum en est emplie, je suis joie. Les backers sont tous des abrutis qui ne savent faire que râler. Merci Monsieur Rien.
Tu peux ranger ton seau, je n’irai pas plus loin.
Bah sur le coup, c’est 3 donneurs de leçons qui s’enchainent
Ha non, moi je dirais qu’ils se déchainent…
Ah mais non pour le coup je ne suis pas un donneur de leçon, juste un Troll
Quoi qu’il en soit j’ai hâte de recevoir et tester b-sieged.
A ce propos ou en est la livraison?
fabrizeee dit :A ce propos ou en est la livraison?
Justement on aimerait bien le savoir
hello Cgnov ou jertheal en attendant gentillement apres nos boites, l’un de vous et sur la traduction de FAQ que nous avons eu dans l’update qui me parrait indispensable
merci d’avance
Davy dit :hello Cgnov ou jertheal en attendant gentillement apres nos boites, l'un de vous et sur la traduction de FAQ que nous avons eu dans l'update qui me parrait indispensable :)
merci d'avance
Je l'ai vue mais j'ai de suite regardé ailleurs dans la foulée...
Je le ferai de suite après le FIJ, si personne ne l'a fait entre-temps. Je n'aurai pas le temps avant, désolé.
J’ai commencé quelque chose qui concerne B-Sieged…ha oui! c’est une page sur le résumé du (des) jeu, comprenant l’expansion il me semble, mais pas finie à ce jour.
La FAQ je ne l’ai pas lue encore,mais oui c’est une bonne idée pour ne pas avoir à refaire le livret de régles
En fait la FAQ apporte des corrections mais surtout des règles pour modifier la difficulté du jeu. On sent qu’ils ont vite réagit aux retours négatifs concernant la difficulté excessive.
Ca se précise :
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/b-sieged-sons-of-the-abyss/posts/1495389
j’aime beaucoup le “venez pas nous emm*****” avant le 2 mars si vous ne voyez rien arriver" de l’update …