lampourde dit :j'aime beaucoup le "venez pas nous emm*****" avant le 2 mars si vous ne voyez rien arriver" de l'update ...
Généralement dans chaque Update finale de Shipping, CMON indiquent la date à partir de laquelle une non réception est à considérer comme une anomalie, ce n'est pas spécifique à B-SIEGED ni a cette dernière "vague" pour les EU
lampourde dit :j'aime beaucoup le "venez pas nous emm*****" avant le 2 mars si vous ne voyez rien arriver" de l'update ...
Généralement dans chaque Update finale de Shipping, CMON indiquent la date à partir de laquelle une non réception est à considérer comme une anomalie, ce n'est pas spécifique à B-SIEGED ni a cette dernière "vague" pour les EU
Vi, j'avais déjà vu, mais dans le présent contexte (le gros retard à cause du costa concordia, toussa), je trouve la remarque croustillante ;-)
Vi, j'avais déjà vu, mais dans le présent contexte (le gros retard à cause du costa concordia, toussa), je trouve la remarque croustillante ;-)
Vu comme certains s'affolent et commencent à se rouler parterre en hurlant à l'injustice dès que quelqu'un annonce avoir reçu son jeu, je trouve ces précautions bienvenues..
Vu comme certains s'affolent et commencent à se rouler parterre en hurlant à l'injustice dès que quelqu'un annonce avoir reçu son jeu, je trouve ces précautions bienvenues..
Comment quoi ?!? Il y en a qui l'ont déjà reçu aux States ?
Raaaaarghlll !!!
*S'affole puis se roule par terre en hurlant à l'injustice*
Pas ici en tout cas… Mais il est déja en vente sur un site d’occasion et les prix vont de 95 à 209 Euros! La spéculation bat son fort, et encore, ce n’est pas le jeu le plus cher à ce niveau de vente… Sans aucun doute, des adhérents sur Tric Trac…
je suis allé voir sur le PM CMON si un numéro de tracking était apparu et … … … Ben non, rien
Ca va être tendu pour partir en vacances avec le jeu sous le bras … tant pis … Je vais en profiter pour me renseigner en attendant sur comment peindre des flammes et de la lave …
Kler que l’attente est de plus en plus difficile. Je me lance à l’aérographe et je vais chercher aussi à faire cet effet de lave en fusion sur les monstres… Si tu as des infos lampourde , je suis preneur Vivement que le jeu arrive !!!
Vous pensez qu’on devrait recevoir cette semaine les boites ? J’espère, car ce qui m’inquiète, c’est que je n’ai toujours rien reçu confirmant une expédition… Vous non plus ?
Guizmo dit :Vous pensez qu'on devrait recevoir cette semaine les boites ? J'espère, car ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai toujours rien reçu confirmant une expédition.... Vous non plus ?
normal et tu n'en n'auras surement pas les allemands on reçu leur boites dont certains sans tracking comme d'hab avec CMON j'ai eu pour le moment qu'une seul fois un tracking
Pour les habitués des livraisons Cmon j’ai besoin d’une info.
Je vais partir en vacances cette semaine donc il y a des chances pour que je ne sois pas là quand le jeu arrivera. Comme je ne sais pas quel boite assure la livraison, j’aimerai savoir cela se passe habituellement en cas d’absence ? Il faut reprendre un Rdv? Il laisse un message dans la boite au lettre? Il laisse le colis à un point relai? C’est plutôt un plan galère de louper le livreur où il te facilite la tâche? Merci
Eole20 dit :Pour les habitués des livraisons Cmon j'ai besoin d'une info.
Je vais partir en vacances cette semaine donc il y a des chances pour que je ne sois pas là quand le jeu arrivera. Comme je ne sais pas quel boite assure la livraison, j'aimerai savoir cela se passe habituellement en cas d'absence ? Il faut reprendre un Rdv? Il laisse un message dans la boite au lettre? Il laisse le colis à un point relai? C'est plutôt un plan galère de louper le livreur où il te facilite la tâche? Merci
Tout dépend de quelques autres facteurs (ha ha trés drole) En fait, si la livraison ne se fait pas, dans la plupart des cas le colis reste 15 jours sur place avant d'être renvoyé...c'est parfois suffisant (si on sait que ton colis est arrivé bien sur)
Si tu n'es pas certains d'être rentré avant ce laps de temps, tu peux demander à ce qu'une autre personne receptionne le colis, soit sur place (au lieu du livreur , la plupart du temps c'est une boite privée) par procuration, ou alors par exemple un voisin le prends en charge si tu préviens la boite de livraison..... Et comme CMON n'a pas pour habitude de prévenir (déja vu) c'est pas trop cool à gerer. MAIS dans la normalité tu dois recevoir un avis de passage du livreur qui a tes coordonnées et à ce moment là tu vois....
Les pratiques diffèrent d’une boite de livraison à une autre. Mais en général ça se traduit par un avis de passage et un numéro à rappeler pour convenir d’un nouveau rdv.
Cgenov, j’ai ajouté le fichier RELECTURE_Cgenov_page12-21.pdf
Merci beaucoup pour le travail, ce n’est pas toujours facile ni agréable à faire, mais un autre oeil voit souvent les choses qui nous échappent. Je vais suivre tes remarques et corriger tout ça, puis je mettrais le fichier en partage pour ceux qui le veulent.