[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

La version des règles consolidée avec le FAQ vient de sortir :

http://cmon.com/wp-content/uploads/2016/02/B-SIEGED-RULEBOOK-LETTER_reviewed-feb-2016.pdf

J’ai reçu le mien aujourd’hui au boulot, mais je suis en Angleterre.

Ca fait toujours plaisir une grosse boite comme ça laugh

Creed dit :J'ai reçu le mien aujourd'hui au boulot, mais je suis en Angleterre.

fausse joie
Davy dit :
Creed dit :J'ai reçu le mien aujourd'hui au boulot, mais je suis en Angleterre.

fausse joie

Kler !!! angry

J’ai reçu ma boîte hier, à Bruxelles, en Belgique.
Le matériel est magnifique. Hâte d’y jouer dès le weekend prochain, héhé !

Mirlitho dit :La version des règles consolidée avec le FAQ vient de sortir :

http://cmon.com/wp-content/uploads/2016/02/B-SIEGED-RULEBOOK-LETTER_reviewed-feb-2016.pdf

Merci. 

Voici ma dernière version sur-sur-corrigée des règles en français. Il s'agit encore de la version alpha mais après comparatif rapide, en dehors de l'ajout massif de fluff, la version finale ne diffère par beaucoup. Je m'y pencherai dessus dès que possible (avant la fin de la semaine j’espère) pour ajouter tout ce qui manque à ma version française.  

Version word

Version pdf 

Merci à toi !

C’est bizarre, le fichier Word fait exactement la même taille que celui que j’avais téléchargé en janvier …

Petite suggestion à nos traducteurs favoris : pourriez-vous inclure une ligne “Mis à jour le 01/03/2016” en première page ?
Comme ça on saura au premier coup d’oeil, quand on a 2 versions, laquelle est la plus récente.

Encore merci à vous.

Jerthael dit :
Mirlitho dit :La version des règles consolidée avec le FAQ vient de sortir :

Merci. 

Voici ma dernière version sur-sur-corrigée des règles en français. Il s'agit encore de la version alpha mais après comparatif rapide, en dehors de l'ajout massif de fluff, la version finale ne diffère par beaucoup. Je m'y pencherai dessus dès que possible (avant la fin de la semaine j’espère) pour ajouter tout ce qui manque à ma version française.  

Version word

Version pdf 

Merci beaucoup !!!
Je vais potasser çà de suite ;)

Gros carton reçu il y a une heure en Bretagne dans le 22 !!!

Je file l’ouvrir !!!

EDIT : c’est monstrueux !!! Tout y est, les figurines sont superbes :smiley:

Igor, c’est dpd qui se charge de la livraison ?

Oui, je n’ai pas vu le livreur, ce sont mes assistantes qui l’ont réceptionné, mais c’est bien dpd.
Pas de tracking bien entendu.

Si c’est arrivé en Bretagne, il y a de fortes chances que toute la France soit inondée de colis aujourd’hui :slight_smile:

Les gens déçus, plus intéressés, qui regrettent leurs sous, je suis là ^^ !

reçu

manque un carton bonus pour un lot indecisionenlightened

la ca va etre la misere pour avoir un retour de CMON

c quoi deja le mail pour le sav de cmon?

EDIT : non c’est complet ,le petit carton c’est les figs en plus pour l’extension et il y a bien les 3 exemplaires pour les 3 extensions :slight_smile:
bon on va ouvrir et baver devant les figurines maintenant.

Igor22 dit :
Si c'est arrivé en Bretagne, il y a de fortes chances que toute la France soit inondée de colis aujourd'hui :)

Si on se rappelle de Blood Rage, si tu as été livré il faut que je mail CMON pour dire que mon colis a été perdu ;-)

Toujours rien en Alsace.

Merdum !!! Rien vers chez moi…
Va falloir être encore un peu patient ! :wink:

T7Cray dit :
Igor22 dit :
Si c'est arrivé en Bretagne, il y a de fortes chances que toute la France soit inondée de colis aujourd'hui :)

Si on se rappelle de Blood Rage, si tu as été livré il faut que je mail CMON pour dire que mon colis a été perdu ;-)

Toujours rien en Alsace.

Arrgh ! Ne porte pas la poisse avec ton commentaire tristounet toi !   

Je suis en Alsace moi aussi et je suis justement chez ouam toute la journée d'aujourd'hui... donc c'est quand ils veulent ! 

Punaiz, on est de vrais gosses capricieux... merci Cmon de me rajeunir autant.  

Han non mais ma table est trop petite pour tout ce matos !!! O_o

En place, uniquement le spawn de début de partie, en gros, c’est le premier tour des héros, je ne sais pas où je vais mettre les autres figurines ^^

Ca fait envie !!!
Sinon au niveau des figurines, pas déçu ? Elles sont belles ?

• Les figurines des héros sont un peu claires (une sorte de bleu très pale) et brillent ce qui donne une impression de perte de détail, mais une fois sous couchées elles seront tout à fait sympas (j’adore le barbare, la tenancière, le poissonnier, le mercenaire et le bourreau). Par exemple sur le carquois de l’archère il se trouve des petites arabesques en relief qui sont parfaitement sculptées. Non non, c’est de la qualité des dernières productions CMON, c’est à dire franchement bon pour le prix.

- Les monstres, dans un plastique brun gris montrent tous les détails, c’est du bon boulot.
    - Les tokens 3 D des bâtiments sont très sympas, reste les tokens à placer sur les fiches de perso qui sont minuscules mais qui conviennent bien une fois placés.
    - le carton des tuiles par contre est plus fin que pour les dalles Zombicide et c’est du carton fin (façon fiche zombicide) pour les fiches de persos et la piste des cartes de ressource. Un peu dommage sur ce plan là.

Partie en Schizophrène ce soir, je vous ferai des retours demain :slight_smile: