[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

No news en région parisienne pour l’instant en tout cas ^^ (77)

Merci pour ton retour :wink:
Vivement que ca arrive chez moi !!!

allez juste 2 -3 photos pour vous faire patienter ou vous rendre jaloux 

le reste sur ma page FB ici avec tout le detail ici
https://www.facebook.com/Deludik/

jsute les bonus KS :slight_smile:

Dans mon premier carton j’avais les trois fiche de Waldo, Damiana et le bourreau, à part…en double.

Je n’ai pas vérifié le contenu du second carton qui est pour un ami (je lui laisse le plaisir d’ouvrir lui même), du coup je me demande si les fiches en double sont les siennes mais ça me semble peu probable, si c’est confirmé et que quelqu’un n’a pas reçu ces fiches on pourra s’arranger :slight_smile:

Igor22 dit :Dans mon premier carton j'avais les trois fiche de Waldo, Damiana et le bourreau, à part...en double.

Je n'ai pas vérifié le contenu du second carton qui est pour un ami (je lui laisse le plaisir d'ouvrir lui même), du coup je me demande si les fiches en double sont les siennes mais ça me semble peu probable, si c'est confirmé et que quelqu'un n'a pas reçu ces fiches on pourra s'arranger :)

attention oui cela doit etre pour lui

moi j'ai 4 pledges et pas mal de bonus été dans le meme cartons et j'avais 3 cartons
les 3 sg zbp
les alternatives orc
et ces fiches ;)

Reçu aujourd’hui un n° de tracking de DPD avec un statut “en transit” entre l’Allemagne et la France (dernier statut à 00h35).

Je suis en Bretagne (ds le 35) donc il n’y a pas vraiment de logique dans la distribution…(IGOR est dans le 22 et l’a reçu aujourd’hui).

Davy dit :allez juste 2 -3 photos pour vous faire patienter ou vous rendre jaloux 

Vilain !!!!

Tiens je viens de recevoir mon tracking dpd pour mon pledge.

Comme pour ZBP, je le reçois avant la livraison.
Je dois être un des seuls dans ce cas là 

Bon il est arrivé en agence, plus qu’à attendre la tournée !

Tout pareil. Numéro de tracking reçu mais visiblement c’est toujours en Allemagne pour moi. mail

Rien encore non plus en ce qui me concene, mais bon il faut monter la côte…suis à 80 m d’altitude au dessus du niveau de la mer, quand même!
J’ai l’habitude, j’attends ( mais pas trop quand même)

Rekka dit :Tout pareil. Numéro de tracking reçu mais visiblement c'est toujours en Allemagne pour moi. mail

idem

Ezekiel76 dit :
Rekka dit :Tout pareil. Numéro de tracking reçu mais visiblement c'est toujours en Allemagne pour moi. mail

idem

Idem pour moi. Je viens d'avoir le texto.

Idem, tracking reçu par mail cet après midi!

Pareil que Kyle !

Et bien moi aussi j’ai reçu le mail vers 17 h…alors que j’ai reçu le jeu ce matin vers 10h30…

Allez, courage, c’est pour très bientôt (et merci à Davy pour l’open the box sur FB, on y voit bien tout mais attention les photos donnent une impression de détails gommés sur les héros, alors que c’est mieux en vrai :slight_smile: )

Tracking reçu aussi, le colis est en allemagne sur dpd allemagne mais est sur l’agence de livraison sur DPD.fr!

Igor22 dit :Et bien moi aussi j'ai reçu le mail vers 17 h...alors que j'ai reçu le jeu ce matin vers 10h30...

Allez, courage, c'est pour très bientôt (et merci à Davy pour l'open the box sur FB, on y voit bien tout mais attention les photos donnent une impression de détails gommés sur les héros, alors que c'est mieux en vrai :) )

exact nouveau telephone merdique  vs mon ancien donc oui les figurines sont nettes désolé :/

Ha! J’ai reçu un mail avec un avis de chips mais le parcel est dans le 91 (c’est ou? Faut que je regarde ça ) je pense donc que le tout arrivera…bientôt ?
Enfin, il faut que je termine la correction du pdf des régles en français, même s’il y a quelques menues différences avec les définitives…

Yeah !!!
A 6h55 ce matin, colis en état “At parcel delivery centre” dans un patelin à 20mn de chez moi !!!
Livraison aujourd’hui ? J’espère !!! Etant en RTT cet après midi, ca serait pile poil !!!

Reçu en Alsace ! laugh