En parlant de Pub, j’en ai une bizarre qui s’affiche parfois dans la marge à droite du forum :
“Avons déjà signalé à plusieurs reprises cette lumière filtrer par les crevasses.” ???
A propos de la section “Vente / Echanges”, le nouvel outil va être mis à dispotion très prochainement ou bien cette section va être réparée en attendant ce fameux outil ? ( ce qui d’ailleurs est une bonne idée ).
Zankamoulox dit:A propos de la section "Vente / Echanges", le nouvel outil va être mis à dispotion très prochainement ou bien cette section va être réparée en attendant ce fameux outil ? ( ce qui d'ailleurs est une bonne idée ).
Cher Monsieur,
Nous allons d'abord réparer la section du forum...
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Zankamoulox dit:A propos de la section "Vente / Echanges", le nouvel outil va être mis à dispotion très prochainement ou bien cette section va être réparée en attendant ce fameux outil ? ( ce qui d'ailleurs est une bonne idée ).Cher Monsieur,
Nous allons d'abord réparer la section du forum...
Bien à vous
Monsieur Phal
Très bonne nouvelle
Je me souviens du système du marché de l'occasion dans la V3 du site, c'est vraiment good que cela revienne dans la V5.
batteran dit:Test!
J'ai 2 comptes actuellement: le vieux du forum et celui-ci, je ne sait pas s'ils sont bien reliés... Un des comptes a apparemment une majuscule et pas l'autre ^^
J'ai exactement le même problème. Du coup, impossible de me reconnecter avec mon ancien compte (et donc tous les mp qui étaient liés). C'est pourtant le même pseudo (à moins que ce soit une question de casse).
Idem pour le compte de message, il reste à 1.
EDIT : Après avoir consulté ma page perso, je viens aussi de voir que j'ai créé un jeu, dénommé Horoscope il y a 4 ans. De même, on me prête de nombreux avis sur des jeux auxquels je n'ai jamais joués (dans la Timeline). C'est fou ce que l'inconscient peut nous faire faire ^^ Ma ludothèque est OK par contre.
Ooook dit:En parlant de Pub, j'en ai une bizarre qui s'affiche parfois dans la marge à droite du forum :
"Avons déjà signalé à plusieurs reprises cette lumière filtrer par les crevasses." ????
J'ai ça aussi, ça a le mérite d'être étrange ;)
Y a t'il une hotline pour les gens qui, comme moi, ont leur anciens compte de forum renommé et sont bloqués sur un nouveau compte de messagerie? (Mon ancien c'est retrouvé renommer en "Garlok" et un nouveau compte Nrak est apparut).
Bonjour,
Je ne sais pas si la messagerie privée est considérée comme faisant partie du forum mais je n’arrive pas à lire les messages qu’on m’envoie car le cadre “votre réponse” mange le bas de page et les réponses.
Bien à vous,
Bonjour,
Gros problème de navigation. Si je clique sur “dernier message”, ça m’amène bien au dernier message, donc c’est réparé mais par contre je ne peux plus naviguer à l’intérieur du sujet. Par exemple je ne peux pas me rendre à la page 1 en cliquant sur 1, ça me renvoie systématiquement à la dernière page du sujet.
Par contre si je rentre sur le sujet en cliquant sur son titre, ou sur dernière page et donc pas dernière message, aucun soucis pour naviguer à l’intérieur du sujet.
En gros “dernier message” m’enferme dans une boucle.
Je n’ai pas trouvé comme éditer un post en mode “texte/source”, je n’arrive pas à quitte le mode wysiwyg.
Ya une astuce ou c’est pas possible ?
Ya une chance que ça revienne ?
Lien “Dernier Message” fonctionnel, mais dommage je pensais que ce serait le dernier message non lu par défaut, mais non ça envoi à la fin, du coup cette fonction est encore manquante pour l’instant
Par contre on a récupéré le nom des Thread dans les notifications, reste plus qu’a envoyer sur le post concerné quand on clique et ce sera déjà bcp mieux (et répondra déjà partiellement au point précédent ^^)
Bonne nouvelle pour les noms des sujets dans les notifications !
J’ai un problème qui n’a, je crois, pas été remonté. J’ai voulu créer un événément. J’ai tout bien rempli et je trouve au passage le système ultra pratique (il ne manquerait plus qu’un champ de texte un peu évolué pour la description et ce serait top.
A la fin, je tombe sur le message “Fini! :)”, et j’ai beau cliquer sur le bouton “Sauvegarder”… il ne se passe rien (alors que les boutons “Continuer” ne pose pas de problème).
Si besoin, je suis sous Chrome Version 45.0.2454.101 m
Remonter les bugs comme on le fait actuellement c’est sympa mais au final on a un peu de mal à s’y retrouver entre les différents posts/sujets créés (et je pense que ce n’est pas nécessairement plus facile côté développeurs trictrac)
Aujourd’hui, ce n’est pas simple de savoir ce qui est :
- un bug (mais en fait peut être pas car c’est plutôt un comportement souhaité par la trictrac team)
- un bug qui a devrait avoir été corrigé hier … mais en fait non pour certains utilisateurs
- les bugs sur lesquels la trictrac team travaille (priorité des tâches chez trictrac)
En gros on n’a pas d’informations centralisées concernant ce qui est donc corrigé et quand cela a été mis en ligne de manière à ce que les utilisateurs puissent faire de nouveaux tests
Vu le timing il est trop tard pour mettre un bugtracker mais pour la V5, ça serait surement sympa pour la V6 !
Donc oui, c’est un poil hors sujet mais peut être à ne pas oublier car là, avec tout le tri qu’il y a à faire sur les remarques du forum, je souhaite bon courage à la trictrac tream.
En tous cas encore merci !
La date de création du compte est erronée de 4 ans
Chère Madame et Cher Monsieur,
En tout cas, nous lisons le max de remonté. Merci à tous
Moi, même s’il y a des gens qui crient leur mécontentement très fort, j’aime bien cette ambiance. Ce sentiment de participer un peu à la chose. D’écouter, regarder le comportement des utilisateurs. Tout ça. J’aime travailler dans l’urgence, à vif. Et je ne stresse pas. Du tout. J’assume très bien même, parce que ce n’est qu’un site sur les jeux de société et qu’aucun vie est en jeu.
Bien à vous
Monsieur Phal
J’avoue qu’au début j’ai failli m’inscrire dans un club de boxe…Mais bon, c’est nul la boxe
On y voit plus clair dans la section “voir les nouveaux messages” puisqu’on a le titre du topic, c’est cool. Par contre si on pouvait avoir, en cliquant sur le lien, accès au dernier message de la dernière page plutôt que sur la première page ça serait mieux encore (comme avant quoi, quand je cliquais sur le petit message de la dernière personne a avoir répondu)
J’aime beaucoup le look général du site et du forum, je m’y suis déjà fait. Peux même pas râler sur ça nom d’un cul !
Monsieur Phal dit:
J'aime travailler dans l'urgence, à vif.
Et ça marche, le site s'améliore d'heure en heure.
Vous aurez bien mérité votre pause vélo du week-end.
Info V5 ,
fSur la version IPad , la zone + / cloche /boîte message, n’apparaît pas
enpassant dit:Monsieur Phal dit:
J'aime travailler dans l'urgence, à vif.Et ça marche, le site s'améliore d'heure en heure.
Vous aurez bien mérité votre pause vélo du week-end.
Cher Monsieur Enpassant,
Oui. J'ai en plus récupéré ma machine toute retapé, ça va envoyer lourd.
En fait, ce que certains ne peuvent envisager, c'est que j'ai comme une espèce de genre de méthode de gestion d'entreprise, de travail, de façon de faire qui ne doit pas être courante, mais qui est parfaitement consciente. Je me rends compte en lisant des réactions, en discutant avec des gens que ce n'est pas vraiment comme ça que les gens font, pensent, apprennent. Vous me direz c'est normal, je n'ai rien appris autrement que par moi même tout seul. Mais je crois, j'ai l'impression que cela marche. En tout cas, moi je m'épanouis. Et comme je suis terriblement égoïste, ça me va bien.
Cette V5, je la trouve bien. Je suis très content du travail de toute l'équipe, de la TT Team. On a des milliers de choses à faire, mais comme je dis, si on n'avait pas des milliers de choses à faire, on pointerait au chômage
Bien à vous
Monsieur Phal
La zone video fonctionne mal, je n’arrive pas a lire les videos normales (1 sur 3) meme quand elles basculent sur TT tv.net, aucune pour celles des abonnes. J’ai fait des tests sur PC, Mac et Ipad.
Ceci dit le passage à une nouvelle version est toujours delicat sur les differentes plateformes.
Courage!!! Et merci