Test!
J’ai 2 comptes actuellement: le vieux du forum et celui-ci, je ne sait pas s’ils sont bien reliés… Un des comptes a apparemment une majuscule et pas l’autre ^^
Apparement non, ils ne sont pas reliés… le compte forum est en “-0”, dirait-on:
http://www.trictrac.net/mur/batteran-0
De plus, mon nombre de messages sur ce compte-ci reste @0 malgré ces posts.
J’ai fait un résumé sous forme Faq Page 1 de tout ce qui merde, était mieux avant, et serait mieux apres…
http://www.trictrac.net/forum/sujet/forum-v5-c-etait-mieux-avant-ca-sera-mieux-apres?page=1&limit=32#post-8811a9ef03f21a207d02aed847e342a5852f
Est-ce que vous n’engageriez pas un informaticien, après tout ce temps?
Comme je n’ai pas trouvé comment éditer mon message…
Sur iPad:
L’ajout d’émoticone est bancal. Elles apparaissent hors champ du message en cours de rédaction, quand leur apparition ne fait pas carrément quitter le champ d’écriture, avec impossibilité d’y revenir.
Les petites annonces sont figées à Avril 2015. (Sic)
Dans les forums, de larges bannières (publicitaires?) vides (pour le moment?), en haut, en bas, et à droite, qui écrasent considérablement l’espace lisibles et rendent l’ensemble indigeste. Certains textes se superposent même. Ça sent le Minitel à plein nez.
Émoticone sourire que j’arrive pas à ajouter.
Monsieur Phal dit:skrohmagnon dit:Le forum de la vente à l'échange est tout cassé.
- Les posts ne sont plus dans l'ordre. (C'est le cas dans les autres forum)
- les posts sont vides
- Impossible d'accéder au dernier message rédigé : message interdit sur fond orange.
L'outil de recherche n'est accessible que sur la page d'accueil du forum et ne permet pas de chercher dans un sous forum.
Ca limite son utilisation.
Cher Monsieur,
Cette section est appelé à disparaitre au profit d'un vrai outil.
Bien à vous
Monsieur Phal
Serait-il possible, quand vous aurez le temps, juste de récupérer le dernier message
qu'on avait ds cette section de vente/échange ?
Histoire de récupérer ma liste de jeu :oP
Bonjour,la liste des connectés n’apparait plus en bas du forum,c’est définitif ou bien ça va revenir?
On peut plus visualiser son message avant de le poster?
poifpoif dit:Comme je n'ai pas trouvé comment éditer mon message...
Il y a 3 petits points en haut à droite dans la zone de ton message.
Bonjour.
En ce qui me conerne je n’ai aucun “rond” ouvert ou pas quand on clique dessus pour faire savoir que l’on suit le sujet (articles ou forum) ce qui fait que je ne peux pas suivre ou me désinscrire d’un sujet car il n’y a aucun rond visible sur mon navigateur (Firefox derniere version)
Merci
Personnellement je ne vois aucun message d’origine d’un post sur le forum.
Je vois les message à partir de la première réponse à un post, mais je ne vois toujours pas le premier d’origine. (Autant dire que je ne peux lire aucun message présent dans le forum de la vente à l’echange, mais aussi pas mal de post sur les points de règles n’ayant pas eu de réponses.
Désolé si ce bug a été déjà signalé, mais il est difficile de s’y retrouver ^^.
Rendez vous dans le post sur les bug du site car j’en ai vu pas mal =p
Lord Kalbut dit:Monsieur Phal dit:skrohmagnon dit:Le forum de la vente à l'échange est tout cassé.
- Les posts ne sont plus dans l'ordre. (C'est le cas dans les autres forum)
- les posts sont vides
- Impossible d'accéder au dernier message rédigé : message interdit sur fond orange.
L'outil de recherche n'est accessible que sur la page d'accueil du forum et ne permet pas de chercher dans un sous forum.
Ca limite son utilisation.
Cher Monsieur,
Cette section est appelé à disparaitre au profit d'un vrai outil.
Bien à vous
Monsieur PhalSerait-il possible, quand vous aurez le temps, juste de récupérer le dernier message
qu'on avait ds cette section de vente/échange ?
Histoire de récupérer ma liste de jeu :oP
Les topics ont commencé à être supprimés dans la section vente? Car j'y ai retrouvé le mien sans problème.
Bonjour,
D’abord, bravo pour la mise à jour et tout le travail réalisé jusque là sur le site.
Ensuite, désolé, je n’ai pas lu tout le fil, donc peut-être que le problème que je rencontre actuellement a déjà été signalé.
Quand je vais dans la section “de la rencontre” du forum “discutons jeux”, je vois d’abord tous les sujets qui portent dans leurs titres le nom de la ville à partir de laquelle je suis géolocalisé, même si ce sont des vieux sujets inactifs. C’est assez pénible car si je veux aller sur les sujets actifs, je suis obligé de scroller vers le bas pour sauter la 15aine de sujets inutiles qui me sont proposés en tête de liste.
A toutes fins utiles, je navigue sur un PC, avec la version 41.0.1 de firefox.
De plus, quand je regarde le forum depuis mon mobile, je suis automatiquement connecté au forum en espagnol.
Merci et bon courage pour les corrections.
BioTom dit:Si c'est le seul probleme que tu as sur mobile avec le forum tu es un privilégié (moi je m'en contenterais bien )
De plus, quand je regarde le forum depuis mon mobile, je suis automatiquement connecté au forum en espagnol.
Je sais, je suis déjà très loin !
On a le droit de dire que c’était mieux avant ?
Franchement, c’est infernal de ne pas pouvoir avoir les sujets sur lesquels on a posté et uniquement ceux-là… là on tombe direct sur Etats-monde dans Discutons jeux, c’est une blague, c’est ça ?
Je sens que je vais me sevrer des forums de TT, à mon grand regret… je vais devoir bosser, vous pouvez pas me faire ça !!
jmt-974 dit:BioTom dit:Si c'est le seul probleme que tu as sur mobile avec le forum tu es un privilégié (moi je m'en contenterais bien )
Je sais, je suis déjà très loin !
Bah en fait je peux pas dire, puisque j'entrave que dalle en espagnol, je m'arrête direct de naviguer, donc je ne suis même pas allé plus loin que la page d'accueil des forums quand je vois "Discuta juegos!" :) Du coup je suis incapable de dire si ça merde dans les grandes largeurs vu que je ne me sers pas de l'outil...
BioTom dit:jmt-974 dit:BioTom dit:Si c'est le seul probleme que tu as sur mobile avec le forum tu es un privilégié (moi je m'en contenterais bien )
Je sais, je suis déjà très loin !Bah en fait je peux pas dire, puisque j'entrave que dalle en espagnol, je m'arrête direct de naviguer, donc je ne suis même pas allé plus loin que la page d'accueil des forums quand je vois "Discuta juegos!" :) Du coup je suis incapable de dire si ça merde dans les grandes largeurs vu que je ne me sers pas de l'outil...
Blague a part pour l'instant c'est totalement inutilisable sur un tel ;)
cgenov dit:Bonjour.
En ce qui me conerne je n'ai aucun "rond" ouvert ou pas quand on clique dessus pour faire savoir que l'on suit le sujet (articles ou forum) ce qui fait que je ne peux pas suivre ou me désinscrire d'un sujet car il n'y a aucun rond visible sur mon navigateur (Firefox derniere version)
Merci
Aux cas où tu ne l'as pas déjà fait, fait un Ctrl+F5 moi ça m'a fait apparaitre les ronds hier.
Bonjour,
Je viens signaler, non pas un bug, mais une faute de grammaire dans les “paramètres” > “publicité”
Je veuX bloquer les publicités.
Pour le S à publicités vidéo, j’en n’ai aucune idée, mais la logique serait d’en mettre un.
Je dis cela sans aucune animosité, j’en fais aussi souvent, malheureusement.
En tout cas bon courage pour le chantier de la V5 et MERCI d’évoluer avec la réalité du monde ludique.
Aucun problème pour voir la pub ! Là dessus les dev ont fait du beau taff !
ok c’est mesquin
snounn_ dit:Aucun problème pour voir la pub ! Là dessus les dev ont fait du beau taff !
ok c'est mesquin :)
Cher Monsieur,
En fait, sans la pub, pas de TT du tout, et donc pas de dev puisque pas de quoi payer leur salaire. C'est moche la vie. Le jour où le revenu universel sera en place, on pourra se passer de la pub.
Bien à vous
Monsieur Phal