ça progresse à vu d’oeil !! bravo tout se met en place !!
ça doit bosser dur !
Monsieur Phal dit:
En fait, ce que certains ne peuvent envisager, c'est que j'ai comme une espèce de genre de méthode de gestion d'entreprise, de travail, de façon de faire qui ne doit pas être courante, mais qui est parfaitement consciente.
Vous prêchez à un converti comme on dit.
Dans mon boulot on me dit souvent que j'ai des méthodes peu orthodoxes, qu'il faut faire autrement et que je vais me planter.
Le pire c'est que ça marche et maintenant quand il me confie un travail mon boss me dit "tu fais comme tu le sens, je veux rien savoir".
Mais il est vrai que ça dérange certains.
Au fait, pour inaugurer la V5 dignement il faudrait nous mettre une vidéo de vous en plein effort sur votre engin.
tiens un truc que je viens de voir, je ne trouve pas comment supprimer les MP de la nouvelle messagerie
Tiens mon Avatar a change avec des chiffres en plus 299?!! Et je ne peux revenir a l’ancien 06 seul car déjà utilisé (forcement c’est moi!!!).
Parfois c’est d’autres chiffres!!!
Etranges forces du pouvoir du code( veni, vedi, Da Vinci!!!)
Lorsque je consulte un sujet, que ce soit en l’ouvrant en onglet ou en changeant de page, le petit personnage ne se grise pas pour me signifier que le sujet a été lu.
Edit : en fait ça marche une fois sur deux.
Il est ennuyant de devoir remonter en haut de page pour pouvoir accéder à la racine du forum. Un accès à “forums” et “sous-forum” en bas de page serait le bienvenu.
Afin de répondre à un sujet, il faut passer la souris sous les précédentes réponses, hors sur smartphone on doit cliquer pour obtenir le même résultat et on clique souvent sur quelque chose de non voulu, tel “signaler”.
Cisco dit :cgenov dit:Bonjour.
En ce qui me conerne je n'ai aucun "rond" ouvert ou pas quand on clique dessus pour faire savoir que l'on suit le sujet (articles ou forum) ce qui fait que je ne peux pas suivre ou me désinscrire d'un sujet car il n'y a aucun rond visible sur mon navigateur (Firefox derniere version)
MerciAux cas où tu ne l'as pas déjà fait, fait un Ctrl+F5 moi ça m'a fait apparaitre les ronds hier.
Ha? non j'ai essayé, ça ne fonctionne toujours pas (mais j'aimerais bien pouvoir supprimer quelques fils de discussion )je pense que ça va venir.
Merci
ElGrillo dit :On y voit plus clair dans la section "voir les nouveaux messages" puisqu'on a le titre du topic, c'est cool. Par contre si on pouvait avoir, en cliquant sur le lien, accès au dernier message de la dernière page plutôt que sur la première page ça serait mieux encore (comme avant quoi, quand je cliquais sur le petit message de la dernière personne a avoir répondu)
J'aime beaucoup le look général du site et du forum, je m'y suis déjà fait. Peux même pas râler sur ça nom d'un cul !
Le forum de Gamekult propose une icône qui permet d'aller au dernier message non lu du topic choisi, ça pourrait être pas mal pour les topics qui évoluent vite (comme le participatif). C'est possible Mr Phal ?
Pikaraph dit :ElGrillo dit :On y voit plus clair dans la section "voir les nouveaux messages" puisqu'on a le titre du topic, c'est cool. Par contre si on pouvait avoir, en cliquant sur le lien, accès au dernier message de la dernière page plutôt que sur la première page ça serait mieux encore (comme avant quoi, quand je cliquais sur le petit message de la dernière personne a avoir répondu)
J'aime beaucoup le look général du site et du forum, je m'y suis déjà fait. Peux même pas râler sur ça nom d'un cul !Le forum de Gamekult propose une icône qui permet d'aller au dernier message non lu du topic choisi, ça pourrait être pas mal pour les topics qui évoluent vite (comme le participatif). C'est possible Mr Phal ?
ça existait sur la V4 en cliquant sur le message de la dernière personne à répondre
ElGrillo dit :Pikaraph dit :ElGrillo dit :On y voit plus clair dans la section "voir les nouveaux messages" puisqu'on a le titre du topic, c'est cool. Par contre si on pouvait avoir, en cliquant sur le lien, accès au dernier message de la dernière page plutôt que sur la première page ça serait mieux encore (comme avant quoi, quand je cliquais sur le petit message de la dernière personne a avoir répondu)
J'aime beaucoup le look général du site et du forum, je m'y suis déjà fait. Peux même pas râler sur ça nom d'un cul !Le forum de Gamekult propose une icône qui permet d'aller au dernier message non lu du topic choisi, ça pourrait être pas mal pour les topics qui évoluent vite (comme le participatif). C'est possible Mr Phal ?
ça existait sur la V4 en cliquant sur le message de la dernière personne à répondre
Ca c'est la fonction "aller au dernier message", qui existe sur ce forum V5. Ca permet d'aller au tout dernier message du fil.
Ce qui manque, c'est "aller au premier message non lu", qui permet d'aller ... au premier message que tu n'as pas lu, même si 200 messages ont été posté après celui-là.
(compensé en partie par la fonction notification, qui depuis ce soir va au message notifié \o/
Bonjour,
Y a t il quelque chose de prévu pour les gens complètement paumés qui n’avaient qu’un compte fofo, qui se sont excités sur le bouton “j’ai perdu mon mot de passe”, et qui n’ont rien reçu malgré le fait que l’adresse correspondait bien ? Et du coup qui ne reçoivent plus aucune notification des sujet auxquels ils étaient abonnés ??
ecullois dit :Bonsoir
J'avais un compte sur le forum de la V4.0 . Impossible de me connecter sur la V5.0. J'ai demandé à régénérer un nouveau mot de passe et je n'ai toujours pas reçu d'email pour le changer.
J'ai dû créer un nouveau compte. Est-ce possible de retrouver mon ancien compte et la messagerie privée associée.
Merci
Rien de nouveau de mon côté.
Mon pseudo sur le forum de la V4.0 était Langevin. SUrtout que je gérais un pledge groupé sur IKI
J’ai une suggestion sur les sujets suivis où l’on reçoit la notification dans la cloche. Lorsque l’on clique sur la notification, peut-elle pointer vers le premier nouveau message plutôt que sur le début du sujet ?
Plus généralement, sera-t-il possible de remplacer le bouton “Dernier message” où je ne vois pas trop l’interêt (il y a sûrement un usage que je n’ai pas saisi) par la redirection vers le premier message non lu sur ce sujet ?
Je me joins aux camarades pour dire que le forum s’améliore à vue d’oeil, continuez sur cette voie ! Bon courage !
Gaite dit :J’ai une suggestion sur les sujets suivis où l’on reçoit la notification dans la cloche. Lorsque l’on clique sur la notification, peut-elle pointer vers le premier nouveau message plutôt que sur le début du sujet ?C’est déjà le cas depuis peu mais comme d’autres éléments, parfois, ça ne fonctionne pas bien (et ça sera résolu à un moment ou un autre).
Ca sert lorsqu’on prend un topic en cours de route, on jette un oeil à la fin.Gaite dit :Plus généralement, sera-t-il possible de remplacer le bouton “Dernier message” où je ne vois pas trop l’interêt (il y a sûrement un usage que je n’ai pas saisi) par la redirection vers le premier message non lu sur ce sujet ?
Merci pour les éléments de réponse
Ealenthis dit :La date de création du compte est erronée de 4 ans :)
Bonjour,
Pareil pour moi je me retrouve avec juin 2014 alors que précédemment j'avais 2005 et des brouettes !
Bonne continuation
Bonjour,
La fonction de recherche par forum et sous forum reviendra-t-elle ? (svp)
C’était très utile
Coucou,
my 2 cents :
Maintenant que les notifications marchent plutot pas mal j’ai un soucis : impossible de changer de page sur le sujet sur lequel je viens de débarquer
Autre truc que je n’ai pas trouvé : la possibilité de “suivre” un sujet quand on est dedans (c’est bien visible avec le cercle quand on est sur la liste des sujets, mais pas une fois qu’on est dedans).
Bon, sinon ça ressemble à un truc bien mais encore un peu lent
Bon courage.
Bonjour,
2 petits bugs que j’ai rencontré récemment (Firefox 41.0.2 / Win7) :
- Messages privés : bug CSS lorsque l’on veut lire une (longue) suite de messages avec un même TTien. Le cadre pour saisir sa réponse prend le dessus sur le bas de la liste des messages, et le dernier message est en partie ou en totalité masqué (selon sa taille). Vous pouvez corriger cela en remplacant dans la règle CSS de “.messages .messages .container > .message-form” la mention “position:relative;” en lieu et place de “position:absolute;” dans votre fichier message_form.css. Cela nous fera scroller mais au moins nous verrons les messages en entier.
- Edition de message sur le forum (de la vente à l’échange) : si j’édite un ancien message (suppression de texte et photos) > pas de soucis. Si je souhaite éditer la largeur de chacune des photos (via double-click sur la photo), quand je valide la modification du message (pas celle de la photo) j’obtiens une erreur 500 (fond orange +OUCH ! +internal server error).
Bonne journée,
Greg
Hello,
Je rencontre un problème pour accéder a “mes listes” (notamment celle des “jeux que je recherches” - mais pas seulement - que j’utilise pour planifier les achats a venir). La seule à laquelle j’arrive à accéder et celle des “jeux que je possède”.
merci pour la prise en compte et bon courage pour la résolution des soucis de portage.
Bonjour,
Depuis la V5, impossible pour moi d’avoir accès à mon compte d’origine. (même pseudo sans le V5)
Il me dit que les identifiants ne sont pas bons. Si je demande un nouveau mot de passe par “mot de passe oublié”, il me dit avoir envoyé un mail … que je ne reçois pas. Si j’essaye de recréer le même compte, il me dit que c’est déjà pris. Un ami m’a envoyé un mp, je ne reçois pas de mail de notification.
Voici qui est bien embêtant et ne me permet d’apprécier la V5 à sa juste valeur :s.