Hello la TTTeam, j’ai un souci avec les MP. Je ne peux pas scroller vers le bas pour lire les derniers messages, je ne les vois qu’en en envoyant un nouveau, là du coup la fenêtre descend toute seule et je peux lire l’avant dernier.
Je ne sais pas si je suis très claire… ?
DecMoon dit :Coucou,
my 2 cents :
Maintenant que les notifications marchent plutot pas mal j'ai un soucis : impossible de changer de page sur le sujet sur lequel je viens de débarquer
J'ai la même chose que Decmoon
Je ne sais pas si quelqu’un l’a évoqué, mais les post-it ont disparu… dans la protozone, c’était pas mal de voir stickés tous les sujets fondamentaux, qui répondent aux questions les plus souvent posées par les nouveau arrivants…
Désolé si ça a déja été signalé, mais j’ai pas trouvé
Dès qu’on poste quelque chose, il est marqué “réponse 1”, ça devrait être 0 non ?
Bien à vous, cordialement ( plagiat, je sais…
Je n’ai pas vu la réponse parmi la marée de messages, mais est-ce que quelqu’un peut m’indiquer comment on fait pour retrouver les messages de son ancienne boite de réception?
shamrock 2.0 dit :Je n'ai pas vu la réponse parmi la marée de messages, mais est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment on fait pour retrouver les messages de son ancienne boite de réception?
Si tu parles des MP de l'ancien forum, il y a une solution simple : tu attends qu'ils soient importés dans la nouvelle V5.
Monsieur Phal a indiqué que c'était sur leur feuille de route.
Salut.
Pour l’instant le seul bug que je remarque, il concerne l’équipe de France du rugby qui se prend une volée de bois vert…
Je ne me souviens plus avoir vu qu’on ait signalé ce bug, extrêmement gênant :
j’édite un post, je sauvegarde → rien ne change
Mais si je réédite le post, je vois bien mes modifications dans la fenêtre d’édition - mais toujours aucun changement dans le forum ?!?
Il s’agit de ce topic-ci (post#1) : [ks en cours 2706% j-19] scythe (stonemaier games) (faq p1)
arnauldvm dit :Je ne me souviens plus avoir vu qu'on ait signalé ce bug, extrêmement gênant :
j'édite un post, je sauvegarde -> rien ne change
Mais si je réédite le post, je vois bien mes modifications dans la fenêtre d'édition - mais toujours aucun changement de le forum ?!?
Il s'agit de ce topic-ci (post#1) : [ks en cours 2706% j-19] scythe (stonemaier games) (faq p1)
Il semblerait qu'on ne puisse plus modifier les FAQ. Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais ki-joue-joue a été obligé de créer un site externe pour 7th Continent pour pouvoir continuer à mettre à jour sa FAQ. Vois avec lui je pense.
Salut l’équipe, bon ben c’est pour dire que comme un peu tout le monde moi non plus je ne peux pas changer de page une fois que j’ai atterri sur un thread après avoir cliqué sur la notification du premier message non lu…
sur le forum, il n’y a plus le curseur de la petite main. bon j’avoue ca n’est pas grave, mais ca déstabilise…
O2 dit :Quelques remarques/demandes relatives au forum (nb : j'y surfe depuis Firefox) :
- j'ai pour habitude de parcourir chaque sous-forum l'un après l'autre. Avant, grâce aux pouics colorés (teintés de bleu), je voyais très vite dans quels sujets il y avait des nouveau messages. Ce n'est plus le cas maintenant (toutes les pouics ont la même couleur). Au secouuuuurs, dites-moi que ça va revenir, dites ! [Q1]
- je ne vais pas répéter le souci pour atteindre le dernier message d'un sujet (à l'inverse de la dernière page qui fonctionne) [Q2], mais je voudrais demander s'il serait possible de remettre dans la liste des sujets un accès direct aux pages (numéros des premières et dernières comme avant) ? [Q3]
- to be continued si je pense à autre chose...
NB : on ne peut plus avoir un aperçu de son message avant de le poster ou bien j'ai pas trouvé ? [Q4]
Je m'autocite et commente/complète mes questions :
Q1 -> ok MAIS on fait comment pour marquer tous les messages comme lus
(avant de se déconnecter du forum par exemple) ????
Q2 -> ok (résolu) - Q3 -> question toujours en suspens.
Q4 -> apparemment non et c'est bien dommage !
O2 dit :Encore deux questions :
- apparemment, dès qu'on répond à un sujet, on se retrouve à le surveiller d'office. Y a moyen de désactiver ça ?? [Q5]
- c'est quoi tous ces vieux messages sans réponse qui squattent le début de chaque sous-forum ?? [Q6]
J'ai l'impression d'être complètement larguée par la V5 en tout cas pour le moment...
D'ailleurs, je crois bien que je vais arrêter là pour aujourd'hui. Bonne nuit Tric Trac !!
Q5 -> question toujours en suspens.
ET peut-on voir quelque part (comme avant) la liste des sujets que l'on suit ?
Q6 -> ok (résolu)
Q7 : où peut-on voir une liste de ses propres messages ?
Q8 : c'est normal que notre nombre de messages postés ne se met pas à jour immédiatement ?
Sur iPad, ça bug assez souvent.
Si la page est souvent lente à dérouler, avec l’écran qui flashe en bleu par moment, alors qu’à d’autres moments Safari recharge complètement la page car “une erreur s’est produite”.
Beautyfull v5, but very very buggy!!!
vinch dit :sur le forum, il n'y a plus le curseur de la petite main. bon j'avoue ca n'est pas grave, mais ca déstabilise....
En ce moment il y est.
enpassant dit :vinch dit :sur le forum, il n'y a plus le curseur de la petite main. bon j'avoue ca n'est pas grave, mais ca déstabilise....En ce moment il y est.
Ca dépend des configurations. Moi j'ai un curseur d'éditeur de texte (la barre verticale).
(Firefox, Windows 8 et Windows 7)
C’est encore un coup de Firefox.
enpassant dit :C'est encore un coup de Firefox.
Oui, plus ou moins. C'est surtout du aux pubs à droite et gauche du site, pour les rendre cliquables cela impacte le fonctionnement normal de l'affichage du curseur selon les navigateurs (après, qui de Chrome ou Firefox respecte le mieux les standards d'affichage dans ce cas précis, je ne sais pas...).
Il suffirait d'ajouter la règle CSS "cursor:pointer !important;" sur la balise a{} du fichier trictrac.css, si un dev passe par là... car c'est vrai c'est déstabilisant pour les firefox'nautes ! :)
Moi ce qui me manque le plus dans le forum, c’est la possibilité d’aller au 1er message non lu d’un topic.