Je ne sais pas si c’est un bug, mais je ne trouve pas dans mes paramètres le moyen de désactiver ces p*§#$@ de notifications. J’aime pas les notifications, ça m’énerve !
Je sais pas si ça a été déjà dit mais :
- Un retour à la ligne et une fermeture de la balise après une citation serait cool, plein de gens incluent leur propre message dans leur citation du coup ça en devient illisible.
- UN bouton répondre en bas de page serait plus approprié qu’en haut pour éviter de scroll
Bug après clic sur le bouton “dernier message” :
on arrive bien sur le dernier message du sujet, mais ensuite impossible de naviguer dans celui-ci via les boutons numéros de page ou page précédente, on revient toujours sur la dernière page.
testé sur linux + chrome.
J’ai écrit un compte rendu d’essen sur un fichier open office que je veux copier/coller sur le forum mais impossible, au moment du collage sur le forum, l’option ne peut être sélectionnée . Help, je veux pas tout recopier…
Bonjour,
J’ai un petit problème bizarre depuis peu, jeudi dernier je n’avais pas ce problème.
En gros, mon pseudo devrait être Tchi sauf que sur tous mes posts, c’est marqué Tchi901.
Quand je vais dans les paramètres de mon compte, ça se transforme en Tchi808 et je ne peux pas le changer en Tchi parce qu’il est déjà utilisé…
C’est possible de retrouver mon pseudo initial ?
[EDIT]
En fait l’affichage entre Tchi901 et Tchi808 est assez aléatoire… je comprends plus rien
Pour illustrer mon problème :
http://i.imgur.com/JlJf2Ym.png
http://i.imgur.com/A5Rscox.png
Un gros changement de la v5 (bug ou volontaire ?) peut-être déjà cité ici : il n’est plus possible d’ajouter des images via une url, il faut impérativement les uploader sur TT d’abord.
C’est un enfer pour les sections “Participatif” et “Pimp” où il y a beaucoup (mais vraiment beaucoup) d’images. Pour le moment j’ai laissé tomber la mise à jour des KS en cours.
J’ai essayé différents trucs mais sans trouver de solution.
Moralité, on va surcharger les serveurs TT de photos.
enpassant dit :J'ai essayé différents trucs mais sans trouver de solution.
Moralité, on va surcharger les serveurs TT de photos.
Tu ajoutes une image bidon te ta phototheque, tu double clique dessus et tu changes l'url (direct CTRL-V puis Enter) et hop ca marche :)
Pour mettre plusieurs images tu cc l'image et hop double clic... ca reste super petes couilles... mais moins qu'un barbu qui bougonne... alors pour l'instant je fais avec
jmt-974 dit :Ah, pas con du tout ça !! Merci jmt !Tu ajoutes une image bidon te ta phototheque, tu double clique dessus et tu changes l'url (direct CTRL-V puis Enter) et hop ca marche :)
Sinon, dans les soucis/manques :
- copier-coller ne garde aucun lien (ni image, ni url), ça ne copie que le texte brut sans mise en forme
- il manque la recherche au sein d'un sujet
- il manque l'accès à tous les messages d'un utilisateur
- il manque l'accès au premier message non lu d'un sujet (ça fait parti des points rédhibitoire, ne pas pouvoir reprendre le fil où on s'était arrêté )
- on ne peut pas "dé-quoter" (dé-citer) un paragraphe (ex, dans le sujet "j'ai pledgé et j'ai reçu", on reprend son dernier post ("citer"), on enlève les balises de citation, on met à jour, et voilà. enfin, ça c'était avant...)
De mon coté, la notification pour le sujet le 7th continent, ne fonctionne pas.
J’ai le nom du membre qui post et donc la notification mais impossible d’accéder au sujet par ce biais.
Cela fonctionne sur les autres sujets choisit.
Petit souci concernant les vidéos, je n’ai plus accès au live et aux vidéos HQ car je n’arrive pas à me connecter. Quand j’essaye j’ai un message “outch” et… et puis rien. Je suis connecté en tant que membre sur tric trac mais impossible de faire de même sur TTTV. Sinon la V5 faut s’y adapter, mais l’ergonomie et l’esthétisme sont innovant et agréable, bonne continuation. M’oubliez pas pour mon problème merci
Ooook dit :Un gros changement de la v5 (bug ou volontaire ?) peut-être déjà cité ici : il n'est plus possible d'ajouter des images via une url, il faut impérativement les uploader sur TT d'abord.
C'est un enfer pour les sections "Participatif" et "Pimp" où il y a beaucoup (mais vraiment beaucoup) d'images.
Clairement horrible pour mettre des images en masse. Il fa
BananeDC dit :Ooook dit :Un gros changement de la v5 (bug ou volontaire ?) peut-être déjà cité ici : il n'est plus possible d'ajouter des images via une url, il faut impérativement les uploader sur TT d'abord.
C'est un enfer pour les sections "Participatif" et "Pimp" où il y a beaucoup (mais vraiment beaucoup) d'images.
Clairement horrible pour mettre des images en masse. Il faut l'implémentation d'urls.
Youhou !
“Dernier message vu” = aller au dernier message non lu, c’est apparemment déployé ou au pire, encore un peu en cours mais ça semble bien fonctionné !
Depuis les notifications, on peut également changer de page sans problème
Comme Phal l’avait dit, tout revient petit à petit et ça fait bien plaisir
Argone dit :
Comme Phal l'avait dit, tout revient petit à petit et ça fait bien plaisir :)
Sur un ordi ca a jamais été le désastre... c'est sur mobile que tout le monde attends surtout je crois (en gros rien marche la...)
jmt-974 dit :Sur un ordi ca a jamais été le désastre... c'est sur mobile que tout le monde attends surtout je crois (en gros rien marche la...)
Bah comme je l'ai écris ailleurs, ça me parait assez logique de se focaliser d'abord sur une plateforme et ensuite de passer aux autres.
Même si au final c'est surtout lié aux tailles d'écran/résolution vu qu'on dirait qu'il n'y a pas de version mobile.
Juste pour dire que ça prend vachement forme là, sur pc ça redevient un plaisir de naviguer, bon je suis nostalgique de nature, la V4 me manquera mais bon !
D’ailleurs c’était comment tric trac en V1, V2, … ?
Sur smartphone ça bug moins pour écrire mais ça charge sous forme de bloc et c’est assez lourd pour l’appareil.
Courage et sacré boulot !
Cool mon bug n’est plus! Merci beaucoup. Juste une remarque ou plutôt une réflexion à voix haute, cela serait possible de mettre un onglet vidéos plutôt que d’aller dans les actualités puis vidéos. Je sais pas si je suis bien clair en fait? Bon bref merci encore.
Personnellement, avant de reprendre du plaisir sur le forum, il me manque encore :
- nouveaux messages par topics et pas par messages individuels.
- link vers le premier meassage non lu, et pas la première page du topic
- notifications (la cloche) pouvant être rapidement décochées ou mieux enlevées
- messagerie plus fonctionnelle (comment efface-t-on les messages ? quand on a plusieurs messages successifs avec une personne, on finit par ne plus voir ses derniers messages aucune possibilité de scroller vers le bas)
Je vois toutefois le travail accompli, merci pour ça.
Est ce normal que je n’ai plu mes anciens message privé?
Car il y avait des anciens messages dont j aurais eu besoin