Je n’arrive pas à acheter de pouicos.
Quand je clique sur le lien “acheter des pouicos”, je tombe sur une page où le message “Ouch, cette page n’existe pas” s’affiche.
Que puis-je faire ?
Un trictracien en manque d’expliparties en HD
Le forum est redevenu tout praticable, c’est chouette !
J’ai juste une petite question sur les notifications, avec la cloche en haut à droite : serait-il possible de les rendre “enlevables”, c’est-à-dire avec une petite croix comme une fenêtre classique ? Parce que pour en supprimer une, je suis d’abord obligé de cliquer sur le lien.
Quelques questions:
1. Est possible de chercher dans un forum specific et non pas Une rechercher general dans tout les forums?
2. Est possible de trier la recherché par les messages le plus recent?
3. Est possible de recevoir des emails quand on recoit un message prive?
merci
Arkhanor dit :D'ailleurs c'était comment tric trac en V1, V2, ... ?
bonjour,
J’ai quelques petites remontées.
Je trouve qu’un élément était bien pratique sur l’ancienne version c’était la fonction recherche surtout dans la partie “de la vente à l’échange”.
Est ce que cela sera modifié ?
En tout cas, très belle réussite.
Merci
J’ai l’impression que le fond des messages est d’un gris plus sombre qu’avant, mais les deux énormes bandes blanches sur les côtés m’explosent toujours autant les yeux…
Hojyn dit :J'ai l'impression que le fond des messages est d'un gris plus sombre qu'avant, mais les deux énormes bandes blanches sur les côtés m'explosent toujours autant les yeux...
+1
Et il "faut" vraiment que
http://www.trictrac.net/forum/sujets/non-lu
renvoient sur le dernier message quand on clique sur un sujet, svp!
Hojyn dit :J'ai l'impression que le fond des messages est d'un gris plus sombre qu'avant, mais les deux énormes bandes blanches sur les côtés m'explosent toujours autant les yeux...
Cher Monsieur,
Alors, chez moi qui ait un grand écran rétina de la mort, ce n'est pas blanc à m'en faire péter les yeux. Non. Du tout. Mais il vrai que je ne mets pas non plus la luminosité à 100% pas même à 90%... Peut-être que ceux qui ont un truc qui pique sont ceux qui ont une luminosité trop poussé... Non ?
Bien à vous
Monsieur Phal
enpassant dit :Arkhanor dit :D'ailleurs c'était comment tric trac en V1, V2, ... ?
Lol
mais sérieusement ?
La version mobile est effectivement un chantier a prendre en compte ensuite, c’est vraiment compliqué
Pour la version normale, c’est de mieux en mieux, de mon coté le point résiduel qui me gène le plus, c’est la non synchronisation des différents moyens d’accéder aux posts, je m’explique :
1) J’ai une notification pasque il y a un nouveau message sur un de mes Thread suivis
2) Je passe sur le dit Thread entre temps via la fonction “Dernier message non lu” directement sur le Thread (merci de l’avoir remis )
3) je vais faire autre choses, d’autres réponses se rajoutent, mais la notification n’a pas été acquittée automatiquement par mon passage en 2), pire elle est bloquée, je ne vois pas qu’il y a donc de vrais nouveaux messages à lire, et si je passe ensuite par cette notification, elle me renvois là ou elle a été déclenchée au point 1)
Ah ben zut, les notifications rebuggeraient-elles ? Elles envoyaient directement au bon message dans le fil de discussion concerné (j’étais heureux), mais là, pour une raison obscure autant qu’étrange, elles repointent vers la page 1 des sujets par défaut … Mais pourquoiiiiii ! (du coup ça rerend l’ensemble difficile à suivre) …
Par contre, les sujets vus ne se grisent toujours pas et je crois chaque fois que ça poste en chaîne mais en fait…non
lampourde dit :Ah ben zut, les notifications rebuggeraient-elles ? Elles envoyaient directement au bon message dans le fil de discussion concerné (j'étais heureux), mais là, pour une raison obscure autant qu'étrange, elles repointent vers la page 1 des sujets par défaut ... Mais pourquoiiiiii ! (du coup ça rerend l'ensemble difficile à suivre) ...
Bin ça marche tjs de mon coté
Ca marche de mon coté, un bug de temps en temps, mais dans l'ensemble ça marcheArkhanor dit :
Par contre, les sujets vus ne se grisent toujours pas et je crois chaque fois que ça poste en chaîne mais en fait...non
CrashOver1D dit :lampourde dit :Ah ben zut, les notifications rebuggeraient-elles ? Elles envoyaient directement au bon message dans le fil de discussion concerné (j'étais heureux), mais là, pour une raison obscure autant qu'étrange, elles repointent vers la page 1 des sujets par défaut ... Mais pourquoiiiiii ! (du coup ça rerend l'ensemble difficile à suivre) ...Bin ça marche tjs de mon coté
C'est revenu du mien ... Apparemment un problème avec le cache ; J'ai fait un F5 sur la page, j'ai retrouvé des liens qui fonctionnaient. Ca a redéconné un peu plus tard. Re-F5, et hop c'était reparti.
(précision si ça peut aider un dev de passage : je suis sur Chrome / Windows 7).
Bonjour, bon courage pour la suite des maj et bien joué pour les WIP qui vont dans le bon sens!
Il ne me semble pas avoir vu ce bug reporté dans les pages précédentes :
Dans la messagerie, la conv se passe de bas en haut.
Du plus ancien message vers le plus récent.
Il a été dit qu’il été peu agréable d’avoir la cellule de réponse fixe.
Par contre, il est pire encore d’avoir ladite cellule occuper un espace fixe qui empiète sur la conversation elle même.
Impossible de lire une courte réponse en bas de page, par exemple.
Une illustration en image :
http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/20/15102003221024444.png
edit : Je propose que les messages apparaissent du plus récent au moins récent.
Ca évitera de galérer avec la cellule si elle vous plait comme ça, et permettra par contre de ne pas avoir à tout faire défiler pour accéder aux infos les plus récentes, qui sont probablement les plus intéressantes - pour le coup, comme sur FB
Monsieur Phal dit :
Mais je viens de comprendre le bouton que vous voulez, donc c'est marqué dans la todo list.
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonsoir M. Phal,
Je viens de voir que l'option : "Voir dernier messages vu" est apparu.
Merci beaucoup !!
CrashOver1D dit :La version mobile est effectivement un chantier a prendre en compte ensuite, c'est vraiment compliqué
Moi, le forum me fait mal aux yeux, j’ai pourtant une luminosité très basse sur mon écran .
Et ça ne m’avait fait ça sur aucune des versions précédentes.
Bon courage pour la suite
Et c’est pour quand les MPs???
C’est vraiment pénible pour ceux qui ont des conversations ou des négociations (achats, ventes, etc.) en cours via MP.
Personnellement ma boîte est toujours totalement vide
Ca a l’air de merdouiller pas mal ce matin du coté de la validation des Thread Lu / Non lu, la plupart du temps je suis obligé de passer plusieurs fois sur un Thread qui n’a pourtant pas évolué pour réussir à le valider en “Lu”