[Bugs V5] du forum

enpassant dit :Un grand merci au vilain méchant des KS. 

Je m'en vais essayer ça.

C'est pour que mon flood prenne moins de place (j'ai aussi rapproché les posts dans le fil :) )

Bonjour.
Comment fait-on une recherche par mot clé dans le fofo de la V5 ?
Merci. cheeky

Cliquer sur la loupe dans la barre de menus.
Entrer le mot recherché dans la fenêtre.
Valider et prier.
Pleurer.
enpassant dit :
Valider et prier.
Pleurer.

Merci, mais je souhaite rechercher uniquement dans le fofo !?

Arbre2vie dit :
enpassant dit :
Valider et prier.
Pleurer.

Merci, mais je souhaite rechercher uniquement dans le fofo !?

Pleurer 

(éventuellement sur l'accueil du fofo y'a un truc pour chercher... sur tout le forum :) )

Merci

Les notifications, c’est cool, mais j’espère que la liste des sujets suivis fera quand même son retour.

Je jette un pavé dans la marre en signalant que cette liste reste utile parce que parfois, on veut retrouver un de ces sujet sans y attendre une nouvelle notification. On a par exemple le cas classique du “je suis au boulot, je vérifie en rentrant chez moi et je te dis ce qu’il en est”, sauf qu’une fois rentré chez soi, on galère pour retrouver le sujet en question.

Là, il vient d’y avoir du nouveau sur Gardian Chronicles, j’ai envie de le signaler, mais il va falloir que j’aille rechercher le sujet qui n’a pas été mis à jour depuis je ne sais combien de temps pour pouvoir le faire (et je pense qu’avec tous les KS qui donnent parfois des informations une fois tous les deux mois, ça risque de se reproduire comme situation).

En résumer, les notifications c’est bien, mais ça ne remplace pas totalement la liste des sujets suivis.

Bon, sur ce, j’ai de l’archéologie à faire…

EDIT : Ah tient, le moteur de recherche semble mieux fonctionner par contre, ceci dit c’était peut-être déjà comme ça dans la V4, j’avoue qu’il y a longtemps que je n’y ai pas fait appel pour chercher un sujet précis.

Par contre, c’est super cool de pouvoir cesser de suivre un sujet, ça c’est bonheur dans ton coeur !

merci jmt pour ce css. Le rendu du forum correspond mieux à mes goûts maintenant

jmt-974 dit :
enpassant dit :On pourrait avoir la traduction ? 

Sur chrome tu installes Stylish, puis pour le site trictrac tu lui copies colle ca...

Et tu as ca 

Monsieur Monsieur,

Dieu que c'est laid. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Les dégoûts et les couleurs… 

Bonsoir,

j’ai toujours le même problème pour acheter des pouicos.
A savoir qu’au lieu d’avoir accès à la page d’achat des pouicos, j’accède à une page orange qui me dit “Ouch ! Cette page n’existe pas”

Est-ce un problème de lien ou de navigateur ?
Quelqu’un a t’il rencontré les mêmes difficultés ?

Bonjour bonjour,

Quand je tente de regarder les vidéos du jeu Quarrios http://www.trictrac.tv/video/Quarriors_de_l_explication et bien les vidéos ne se lancent pas et une page d’erreur interne s’affiche à la place :frowning:

Monsieur Phal dit :

Monsieur Monsieur,

Dieu que c'est laid. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Laid ou beau j'en sait rien mais on passe d'un truc inutilisable de l'avis général a un truc qui fait le taff... vous choisissez votre vélo ou vos basket a leur look ? moi perso j'ai d'autres criteres ;)

Bonjour, récemment inscrit sur la v4, il y avait une fonction que je trouvais intéressante, à savoir quand je cherchais un autre inscrit et que j’allais sur son profil je voyais ses dernières publications. Avec la v5 je ne vois plus ces publications. Peut-être que cela vient de moi et que je n’ai pas encore trouvé comment faire, mais dans le doute …

jmt-974 dit :
Monsieur Phal dit :

Monsieur Monsieur,

Dieu que c'est laid. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Laid ou beau j'en sait rien mais on passe d'un truc inutilisable de l'avis général a un truc qui fait le taff... vous choisissez votre vélo ou vos basket a leur look ? moi perso j'ai d'autres criteres ;)

Si je pose la question à madame pas certain qu'elle abonde dans ton sens.
C'est un peu le mal d'aujourd'hui il faut que ce soit beau peu importe si c'est pas pratique voir inutilisable derrière.
Essaye d'utiliser le velo de ph. stark pour voir, c'est juste une blague son truc.

Enigmatik dit :
jmt-974 dit :
Monsieur Phal dit :

Monsieur Monsieur,

Dieu que c'est laid.

Bien à vous

Monsieur Phal

Si je pose la question à madame pas certain qu'elle abonde dans ton sens.
C'est un peu le mal d'aujourd'hui il faut que ce soit beau peu importe si c'est pas pratique voir inutilisable derrière.
Essaye d'utiliser le velo de ph. stark pour voir, c'est juste une blague son truc.

Je vois bien phal a sa course du dimanche la dessus apres on pourrait rediscuter du forum... parce que le vélo c'est qu'un loisir aussi apres tout :)

velo-ville-pibal-philippe-starck-bordeau

jmt-974 dit :
Alain2 dit :

Tu veux pas le partager ton css custom ?

Dans stylish pour chrome (y'a des trucs a ajouter sur FF je crois... je maitrise pas )...

Merci, ça fait le taf effectivement (même sous FF) en attendant que la TTTeam puisse se consacrer au forum une fois le reste des trucs importants soit débuggé/réimplenté. J'ai juste réactivé le .action-bar/visibility que je trouve bien pratique pour savoir dans quel sujet on est vu que ce n'est plus rappelé à chaque post comme avant

Alain2 dit :
jmt-974 dit :
Alain2 dit :

Tu veux pas le partager ton css custom ?

Dans stylish pour chrome (y'a des trucs a ajouter sur FF je crois... je maitrise pas )...

Merci, ça fait le taf effectivement (même sous FF) en attendant que la TTTeam puisse se consacrer au forum une fois le reste des trucs importants soit débuggé/réimplenté. J'ai juste réactivé le .action-bar/visibility que je trouve bien pratique pour savoir dans quel sujet on est vu que ce n'est plus rappelé à chaque post comme avant

Et Hop encore un message disparu dans le warp... je recommence

Ca marche tel quel sur FF  ? C'est cool alors :-)

jmt-974 dit :Ca marche tel quel sur FF  ? C'est cool alors :-)

Oui tel quel (avec l'entête du template de stylish normal au début:
@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);
@-moz-document domain("www.trictrac.net") {
...

J'ai juste ajouté un ; manquant sur ton .withAd à la fin

jmt-974 dit :
Monsieur Phal dit :

Monsieur Monsieur,

Dieu que c'est laid. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur jmt,

L'avis général !? Mince, vous parlez donc à plus de monde que moi. Vous êtes fort...

Bien à vous

Monsieur Phal