Si on pouvait avoir un bandeau permanent en haut de l’écran avec le pouic bleu, la clochette, la messagerie toussa, ce serait génial
Potrick dit :Tiens, à l'usage, je préfère la notification des sujets que je suis par clochette plutôt que comme avant par mail
Cher Monsieur,
Oui, parfois il faut laisser la chance au produit
Bien à vous
Monsieur Phal
Mister Nico dit :Si on pouvait avoir un bandeau permanent en haut de l'écran avec le pouic bleu, la clochette, la messagerie toussa, ce serait génial
Cher Monsieur,
Nous allons voir ça un jour...
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Potrick dit :Tiens, à l'usage, je préfère la notification des sujets que je suis par clochette plutôt que comme avant par mailCher Monsieur,
Bien à vous
Monsieur Phal
Idem c'est pratique mais on eut encore l'améliorer !
Mon rêve 1 :
* avoir une page qui affiche les notifications (pas juste un menu qui s'ouvre)
Explication : là je dois 1. Ouvrir le pop up, cliquer milieu pour ouvrir dans un nouvel onglet (la popup se referme) 2. Rouvrir la pop up, reclicquer pour la seconde notif ...
Souvent j'en ai une 10aine => 20 clics (et la liste des notifications ne se met pas à jour au fur et à mesure que je clique)
Mon rêve 2 :
* ouvrir toutes les notifications en un clic (par exemple en un clic milieu sur l'icone clochette !) : chacune dans un onglet
ReiXou dit :Monsieur Phal dit :Potrick dit :Tiens, à l'usage, je préfère la notification des sujets que je suis par clochette plutôt que comme avant par mailCher Monsieur,
Bien à vous
Monsieur PhalIdem c'est pratique mais on eut encore l'améliorer !
Mon rêve 1 :
* avoir une page qui affiche les notifications (pas juste un menu qui s'ouvre)
Explication : là je dois 1. Ouvrir le pop up, cliquer milieu pour ouvrir dans un nouvel onglet (la popup se referme) 2. Rouvrir la pop up, reclicquer pour la seconde notif ...
Souvent j'en ai une 10aine => 20 clics (et la liste des notifications ne se met pas à jour au fur et à mesure que je clique)
Mon rêve 2 :
* ouvrir toutes les notifications en un clic (par exemple en un clic milieu sur l'icone clochette !) : chacune dans un onglet
Cher Monsieur ReiXou,
J'ai le même rêve. Mais le retour de la page des abonnements et du paiement en ligne des Pouic(o)s est un rêve prioritaire. En fait.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :ReiXou dit :Mon rêve 2 :
* ouvrir toutes les notifications en un clic (par exemple en un clic milieu sur l'icone clochette !) : chacune dans un ongletCher Monsieur ReiXou,
J'ai le même rêve. Mais le retour de la page des abonnements et du paiement en ligne des Pouic(o)s est un rêve prioritaire. En fait.
Bien à vous
Monsieur Phal
C'est vrai que si mon abonnement vidéo me permettait effectivement de voir des vidéos ça serait pas vilain
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter des pouicos et mettre à jour mon abonnement mais je ne peux toujours pas accéder à l’écran d’achat.
J’ai supprimé les cookies de mon navigateur mais ceci ne donne rien.
Une solution ?
Merci d’avance.
Eliott
La solution c’est d’attendre: l’achat de pouicos n’est pas possible pour l’instant, ils sont en train de travailler à remettre tout ça en place.
Ok, merci pour l’info.
Bonjour,
L’implémentation d’URLS pour les images est-elle prévue ? Ce serait beaucoup plus pratique que la nouvelle façon (surtout pour les uploads de photos nombreuses pour la partie Pimp). En plus j’imagine que ça soulagerait les serveurs TT. Merci !
BananeDC dit :Bonjour,
L'implémentation d'URLS pour les images est-elle prévue ? Ce serait beaucoup plus pratique que la nouvelle façon (surtout pour les uploads de photos nombreuses pour la partie Pimp). En plus j'imagine que ça soulagerait les serveurs TT. Merci !
En attendant il y a un truc qui facilite un peu la vie.
Tu insères n'importe quelle image de ta médiathèque même celle de ton avatar.
Tu fais un double clic sur cette image et dans la fenêtre qui s'ouvre tu colle l'URL de l'image que tu veux insérer.
enpassant dit :BananeDC dit :Bonjour,
L'implémentation d'URLS pour les images est-elle prévue ? Ce serait beaucoup plus pratique que la nouvelle façon (surtout pour les uploads de photos nombreuses pour la partie Pimp). En plus j'imagine que ça soulagerait les serveurs TT. Merci !En attendant il y a un truc qui facilite un peu la vie.
Tu insères n'importe quelle image de ta médiathèque même celle de ton avatar.
Tu fais un double clic sur cette image et dans la fenêtre qui s'ouvre tu colle l'URL de l'image que tu veux insérer.
Oui merci mais ça je sais, c'est de copier-coller des urls de photos en masse qui m'intéresse
Albatur dit :Alors je ne sais pas comment vous comptez nommer l'option mais avant c'était une option qui permettait de voir sous forme de liste les sujets sur lesquels j'avais participé.
C'était hyper pratique.
C'est l'egosearch.
Et c'était également mon outil de navigation prioritaire sur le forum. Nul doute que son retour se fera à un moment ou à un autre...
Comment voir les posts auxquels jai participé ?
Merci
Ryxius dit :Comment voir les posts auxquels jai participé ?
Merci
C'est le problème évoqué dans les posts juste au-dessus
Air dit :Albatur dit :Alors je ne sais pas comment vous comptez nommer l'option mais avant c'était une option qui permettait de voir sous forme de liste les sujets sur lesquels j'avais participé.
C'était hyper pratique.C'est l'egosearch.
Et c'était également mon outil de navigation prioritaire sur le forum. Nul doute que son retour se fera à un moment ou à un autre...
Dommage que cette option n'ait pas été inclue dés le début de la V5.
C’est parce que l’équipe Tric trac a d’abord posé le “squelette” du site complet avant d’y greffer les fonctionnalités au fur et à mesure (ce qu’ils continuent à faire), en partie en fonction de l’importance des fonctionnalités, en partie en fonction du retour des utilisateurs.
En parallèle, les vidéos et la TTTV ont été mises HS lors de la migration, ce qui a mobilisé les forces vives trictaciennes pour les rétablir.
La principale priorité actuelle, si j’ai bien compris, est de rétablir l’achat de pouicos, la boutique et la possibilité de s’abonner.
Malheureusement, les techniciens n’ont que quatre mains (bah oui, ils sont deux) et il faut donc juste faire preuve d’un peu de patience pendant qu’eux font preuve de… savoir-faire (codage, ou que sais-je…).
Voilà!
lerrianh dit :C'est parce que l'équipe Tric trac a d'abord posé le "squelette" du site complet avant d'y greffer les fonctionnalités au fur et à mesure (ce qu'ils continuent à faire), en partie en fonction de l'importance des fonctionnalités, en partie en fonction du retour des utilisateurs.
En parallèle, les vidéos et la TTTV ont été mises HS lors de la migration, ce qui a mobilisé les forces vives trictaciennes pour les rétablir.
La principale priorité actuelle, si j'ai bien compris, est de rétablir l'achat de pouicos, la boutique et la possibilité de s'abonner.
Malheureusement, les techniciens n'ont que quatre mains (bah oui, ils sont deux) et il faut donc juste faire preuve d'un peu de patience pendant qu'eux font preuve de... savoir-faire (codage, ou que sais-je...).
Voilà!
Cher Monsieur lerrianh,
Merci pour cet impeccable résumé de la situation.
Bien à vous
Monsieur Phal
La question qui reste en suspens, c’est pourquoi avoir basculé tout le monde sur une V5 absolument pas terminée aussi tôt au lieu de laisser la V4 en frontal pendant que vous continuiez à affiner la V5 en privé ou mieux proposer la V5 à coté sur une adresse annexe afin de pouvoir profiter des retours de TTciens explorateurs?
Autre point pour la todolist si possible un jour, perso je préfère nettement pouvoir écrire les messages sur le fofo comme avant, ie pas dans une popup, et surtout pas en wysiwyg mais en pouvant insérer les balises qu’on veut (quote, code, url etc)