[Bugs V5] du forum

Lors que j’ouvre la page des vidéos, elles ne sont pas classées par date même si l’option date est surllignée.
Il faut recliquer sur date pour que le classement s’effectue.

Sinon est-ce la possiblité de classer les actualités sous forme de liste va revenir ?

Via ce lien, l’ordre est OK à priori.
http://www.trictrac.tv/videos

Tiens en passant pas la TTV (et donc ton lien, Argone), je m’aperçois d’ailleurs que certaines vidéos de cette dernière n’apparaît pas dans les vidéos directement sur TricTrac.net. Sont-ce des vidéos réservées aux abonnées ou y a-t-il un lien “cassé” entre ces deux faces du pouic? Ou est-ce pour une autre raison?

Ce sont de vraies questions (pas des pics ou des polémiques) : la plupart du temps, je découvre les vidéos directement sur trictrac.net et fais “ouvrir sur TTV” (ou l’option dont le nom s’en rapproche) pour les regarder, mais du coup je passe peut-être à côté de certaines vidéos sans le savoir.

Tchi901 dit :Bonjour,

J'ai un petit problème bizarre depuis peu, jeudi dernier je n'avais pas ce problème.

En gros, mon pseudo devrait être Tchi sauf que sur tous mes posts, c'est marqué Tchi901.
Quand je vais dans les paramètres de mon compte, ça se transforme en Tchi808 et je ne peux pas le changer en Tchi parce qu'il est déjà utilisé..

C'est possible de retrouver mon pseudo initial ? :)

[EDIT]
En fait l'affichage entre Tchi901 et Tchi808 est assez aléatoire.. je comprends plus rien :/

Pour illustrer mon problème :
http://i.imgur.com/JlJf2Ym.png
http://i.imgur.com/A5Rscox.png

Bonjour,

Est-il possible d'avoir quelques nouvelles concernant mon petit problème ? :)

C’est plus une demande d’évolution que de bug mais il pourrait être sympa d’avoir pour chaque sujet le nombre de “follower”, en plus du nombre de réponses et du nombre de vues (je dirai même “à la place du nombre de vues”, que je trouve assez peu intéressant, mais c’est peut-être juste moi).

En quoi le nombre de followers d’un topic est-il intéressant?

Perso, je désactive même systématiquement le follow…

Mister Nico dit :En quoi le nombre de followers d'un topic est-il intéressant?

C'est plus indicatif que le nombre de vues, pour jauger (rapidement) de la popularité d'un sujet.
(et il y a surement des gens que ça intéresse)

Et puis des fois ça permet de se sentir moins seul.

Jiheffe dit :
Mister Nico dit :En quoi le nombre de followers d'un topic est-il intéressant?

C'est plus indicatif que le nombre de vues, pour jauger (rapidement) de la popularité d'un sujet.
(et il y a surement des gens que ça intéresse)

De manière générale, ceux qui suivent un sujet sont ceux qui ont posté à l'intérieur, n'est-ce pas? Et inversement, ceux qui ne suivent pas un sujet ou qui s'en désinscrive ne signifie pas forcément qu'ils n'y consulteront plus les messages.

Par ailleurs, le nombre de vues a d'autres utilités: pour les topics de vente/échange, cela permet de voir si peu ou beaucoup de monde a consulté son topic, et d'éventuellement le changer en conséquence.
Lorsque l'on fait remonter un vieux sujet, cela permet de voir si beaucoup de monde a consulté son message, ou au contraire de se rendre compte que cela n'intéresse plus du tout les gens.

Bonsoir tout le monde,
Peut-^etre y a t-il la réponse dans un des multiples topics sur les “bugs et autres pétouilles” de la V5 mais j’ai pas trouvé : y’a t-il un moyen de faire une recherche sur le forum et si oui où ça ? Je vois des sujets exhumés des limbes, comment qui font ? 
Merci^^

Désolé je ne sais pas lire les précédents commentaires, voir suite.
Il m’est quasi impossible de surfer dans les forums.
Les pages se rechargent quasi à chaque fois suite à un problème rencontré sur la page.
Et les vidéos ne veulent pas se lancer dans 65% des cas…
Pour info je suis iPad 3 iOS 8 et safari.
merci

Rimsk dit :Bonsoir tout le monde,
Peut-^etre y a t-il la réponse dans un des multiples topics sur les "bugs et autres pétouilles" de la V5 mais j'ai pas trouvé : y'a t-il un moyen de faire une recherche sur le forum et si oui où ça ? Je vois des sujets exhumés des limbes, comment qui font ? 
Merci^^ 

La recherche par pseudo (et donc l'egosearch) manque cruellement à mon quotidien

En fait la recherche par pseudo va compliquer les tâches des Père-Noël de Tric Trac, oh grand chef ludique ! Ça devrait donc être une priorité de toute urgence

Buffalosteak dit :
La recherche par pseudo
Gnééé ? no
Rimsk dit :Bonsoir tout le monde,
Peut-^etre y a t-il la réponse dans un des multiples topics sur les "bugs et autres pétouilles" de la V5 mais j'ai pas trouvé : y'a t-il un moyen de faire une recherche sur le forum et si oui où ça ? Je vois des sujets exhumés des limbes, comment qui font ? 
Merci^^ 

même des sujets des mois derniers ne ressortent plus ! par exemple, pour retrouver les sujets de "raiders of the north sea" (y'a 3 ou 4 semaines) et "dungeonquest" et ses variantes (quelques mois), je suis obligé de faire une recherche en passant par google !!!

même les fiches de ces jeux ne sont plus reliées à ces sujets de forum.angry

Ok donc c’est pas moi qui délire…angry

Tchi808 dit :
Tchi901 dit :Bonjour,

J'ai un petit problème bizarre depuis peu, jeudi dernier je n'avais pas ce problème.

En gros, mon pseudo devrait être Tchi sauf que sur tous mes posts, c'est marqué Tchi901.
Quand je vais dans les paramètres de mon compte, ça se transforme en Tchi808 et je ne peux pas le changer en Tchi parce qu'il est déjà utilisé..

C'est possible de retrouver mon pseudo initial ? :)

[EDIT]
En fait l'affichage entre Tchi901 et Tchi808 est assez aléatoire.. je comprends plus rien :/

Pour illustrer mon problème :
http://i.imgur.com/JlJf2Ym.png
http://i.imgur.com/A5Rscox.png

On est plusieurs à avoir ce problème apparemment. Je l'ai signalé moi aussi et j'ai vu que d'autres l'ont fait plus haut.

Je crois, mais je peux me tromper, que c'est un souci lié à la fusion du compte du forum avec celui du site... ce qui est une bonne idée, au passage. C'était bizarre d'avoir deux comptes.

Bon, de mon côté, pas de réponse non plus pour l'instant. Je pense que c'est en cours de traitement et qu'il y a sans doute des bugs plus urgents à traiter.

Rimsk dit :Ok donc c'est pas moi qui délire...angry

Disons que la recherche est possible, mais que les résultats sont quasiment ingérables.
A titre personnel, je viens de tenter de faire une recherche pour retrouver des infos sur le jeu pathfinder (dont le topic avoisine les 100 pages). Je me suis retrouvé avec une page de liens vers la section Ventes et Echanges. Je n'ai pas trouvé comment paramétrer la recherche pour filtrer les réponses. Du coup, j'ai abandonné et suis allé chercher l'info ailleurs. Pourtant, je suis sûr à 100% qu'elle se trouve dans le topic en question, mais un peu compliqué de fouiller dans les 100 pages.

La fonction recherche dans les forums me manque ENORMEMENT !!! (vu à la TV)
Merci de la rétablir.

Ha et aussi les ressources dans les fiches de jeu, ça par contre je suis trés en colére, car c’est à mon sens le plus-plus de ces fiches; les ressources sont d’une aide sans limite quand on cherche à se renseigner sur un jeu.