Cher Monsieur,
Bon, moi je n’ai pas mal aux yeux alors que je suis dessus depuis hier et que je passe mon temps à tout lire. Mais cela confirme que je ne suis pas normal
Sinon, la taille de police est 14. Donc pas petit. Je pense que ce sont les couleurs et l’espace qui donne le sentiment d’être “petit”. Nous allons voir ça. Mais pas tout de suite. là, on met la pagination aussi en haut des sujets
Bien à vous
Monsieur Phal
Boul dit:Je comprends la petite case topic suivi.
Autrefois, il y avait une distinction entre topic suivi (qui était automatique lorsque l'on postait un message) et "Sujet favori" qui permettait de sélectionner quelques sujets.... favoris.
Est-ce que cela réapparaîtera ?
Cher Monsieur Boul,
On peut toujours sélectionner et désélectionner les suivis. Et c'est aussi sur les jeux et les articles. Pour le moment on ne l'a installer qu'à l'extérieur du sujet, mais on va l'inclure dans les sujets.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Sinon, la taille de police est 14. Donc pas petit. Je pense que ce sont les couleurs et l'espace qui donne le sentiment d'être "petit". Nous allons voir ça. Mais pas tout de suite. là, on met la pagination aussi en haut des sujetsSi en meme temps on pouvait cliquer sur "dernier message" sans une grosse erreur, et qeu quand on clique sur une notif on tombe sur le message en question et non pas la premiere page du sujet.... on serait trèèèèèèèèès loin d'avoir un truc qui marche... mais ce serait moins désastreux (j'en ai une pile comme ca de truc ni fait ni testés ;) et c'est que les plus "tellement évidents"... :( )
Moi aussi j’ai le problème de ne pas voir les zone cliquable. En fait, plus précisément, ça dépend du navigateur :
- Firefox 41.0.1 : toujours le curseur “texte”, même en survol au dessus d’un bouton
- IE 11.0.9600.18059 :toujours le curseur “main”, même là où ce n’est pas cliquable
- Google chrome 46.0.2490.71 m : tout semble fonctionner correctement
jmt-974 dit:Monsieur Phal dit:Sinon, la taille de police est 14. Donc pas petit. Je pense que ce sont les couleurs et l'espace qui donne le sentiment d'être "petit". Nous allons voir ça. Mais pas tout de suite. là, on met la pagination aussi en haut des sujetsSi en meme temps on pouvait cliquer sur "dernier message" sans une grosse erreur, et qeu quand on clique sur une notif on tombe sur le message en question et non pas la premiere page du sujet.... on serait trèèèèèèèèès loin d'avoir un truc qui marche... mais ce serait moins désastreux (j'en ai une pile comme ca de truc ni fait ni testés ;) et c'est que les plus "tellement évidents"... :( )
Cher Monsieur Jmt,
Je ne sais pas dans quoi vous travaillez, mais j'imagine que quelque soit la tâche que l'on vous confit, vous prenez le temps de manger à midi, d'aller fumer un clope, allez vous vider la vessie, de répondre aux mails... Et de bosser sur la chose un peu car ça ne se fait pas tout seul. Et bien les gars ici, chez TT, sont un peu comme ça. Ils bossent quoi. Et donc on est dessus.
J'espère que vous mettrez autant d'énergie à les remercier, à leur dire que c'est très bien que vous en mettez à couiner.
Bien à vous
Monsieur Phal
Va falloir faire livrer une palette de café aux développeurs TT, parce que ça doit carburer là !
La ou je bosse si je livre une voiture de rallye sans roues, ni freins, ni volant ca se passe pas bien, donc je préfere que les pilotes utilisent la voiture de génération précédente en attendant que la nouvelle soit a peu pres opérationelle (naaaaaaaaan je bosse pas dans l'automobile hein :) )
Je ne sais pas dans quoi vous travaillez, mais j'imagine que quelque soit la tâche que l'on vous confit, vous prenez le temps de manger à midi, d'aller fumer un clope, allez vous vider la vessie, de répondre aux mails... Et de bosser sur la chose un peu car ça ne se fait pas tout seul. Et bien les gars ici, chez TT, sont un peu comme ça. Ils bossent quoi. Et donc on est dessus.
Vu que vous avez déjà vus mes interventions... vous savez que ce sera le cas (enfin quand elle permettra de gagner des courses votre voiture hein! pas juste une caisse a savon avec des roues en bois, un frein avec les pieds sur le bitume et des virages gérés en se penchant suffisament)... et que meme je serais surement le premier a dire que c'est génial et qu'on a eu tort d'avoir peur...
J'espère que vous mettrez autant d'énergie à les remercier, à leur dire que c'est très bien que vous en mettez à couiner.
Mais pour l'instant on est a coté de la voiture en se demandant ou est le moteur et les autres ont déjà finis la premiere spéciale...
2 bugs :
- Ce n’est plus Bugs de la V4 qu’il faut annoncer sur le forum mais de la V5. (oui, je sais ^^)
- Le compteur de dernier message du sous forum JdR reste bloqué sur le 13 octobre (bon en fait, c’est repasser à 15 octobre ce matin et puis cette après-midi, c’est repasser à 13 octobre… bizarre)
AU niveau du site, il manque, dans le profil des utilisateurs et sur leur avatar, un raccourci pour leur envoyer un mp je trouve. Par exemple sur le forum, si on veut envoyer un mp à l’un des modérateurs, il faut passer par un de leur message, ou les rechercher manuellement alors qu’avant, il me semble qu’il y avait directement possibilité de cliquer sur mp.
Cher Monsieur Jmt,
Je n’y entends rien en voiture, je n’ai même pas le permis…
Bien à vous
Monsieur Phal
Erestor dit:2 bugs :
- Ce n'est plus Bugs de la V4 qu'il faut annoncer sur le forum mais de la V5. (oui, je sais ^^)
- Le compteur de dernier message du sous forum JdR reste bloqué sur le 13 octobre (bon en fait, c'est repasser à 15 octobre ce matin et puis cette après-midi, c'est repasser à 13 octobre... bizarre)
AU niveau du site, il manque, dans le profil des utilisateurs et sur leur avatar, un raccourci pour leur envoyer un mp je trouve. Par exemple sur le forum, si on veut envoyer un mp à l'un des modérateurs, il faut passer par un de leur message, ou les rechercher manuellement alors qu'avant, il me semble qu'il y avait directement possibilité de cliquer sur mp.
Cher Monsieur Erestor,
Tout cela est dans la liste, la ToDo
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Ca m'apprendra a vous répondre en faisant autre chose en meme temps... remplacez tout ca avec des vélos, la je pense que vous allez comprendre bien mieux (volant = guidon, et moteur = pedales)...
Je n'y entends rien en voiture, je n'ai même pas le permis...
(la je pense qu'on va avancer beaucoup plus vite vers le bonheur )
Ceci est un message constructif :
Quand on est sur un topic faisant 5 pages, le menu en bas de page sur lequel on clique n’affiche que “1 2 3 4 suivant”.
Il faut cliquer sur 4, puis sur 5. (et faire 3 scrolling complet de pages pour arriver en bas de la 5).
Si j’ai bien suivi, à partir d’un topic de 6 pages, ça affiche bien 1 2 … 6 suivant.
Merci beaucoup M. Phal !
jmt-974 dit:Monsieur Phal dit:Ca m'apprendra a vous répondre en faisant autre chose en meme temps... remplacez tout ca avec des vélos, la je pense que vous allez comprendre bien mieux (volant = guidon, et moteur = pedales)...
(la je pense qu'on va avancer beaucoup plus vite vers le bonheur )
Cher Monsieur jmt,
je savais que vous alliez passer sur la bicyclette. Je l'ai même fait exprès. Et donc, en vélo, moi, on me livre un cadre, que je carresse, puis des roues, que j'embrasse, un groupe de transmission, à qui je fais un calin, etc... Donc, marche pas votre truc.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:jmt-974 dit:Monsieur Phal dit:Ca m'apprendra a vous répondre en faisant autre chose en meme temps... remplacez tout ca avec des vélos, la je pense que vous allez comprendre bien mieux (volant = guidon, et moteur = pedales)...
(la je pense qu'on va avancer beaucoup plus vite vers le bonheur )Cher Monsieur jmt,
je savais que vous alliez passer sur la bicyclette. Je l'ai même fait exprès. Et donc, en vélo, moi, on me livre un cadre, que je carresse, puis des roues, que j'embrasse, un groupe de transmission, à qui je fais un calin, etc... Donc, marche pas votre truc.
Bien à vous
Monsieur Phal
Ah mais si!!! (parce que moi aussi je l'attendais le vélo en pieces, optimisé et tout)... on ne nous a livré que un cadre, et avec des soudures deffectueuses... le reste y'a pas, pas du tout, et c'est un modele compatible avec rien... on en est la... un cadre mal finalisé... c'est pas terrible pour une course :(
jmt-974 dit:Monsieur Phal dit:jmt-974 dit:Monsieur Phal dit:Ca m'apprendra a vous répondre en faisant autre chose en meme temps... remplacez tout ca avec des vélos, la je pense que vous allez comprendre bien mieux (volant = guidon, et moteur = pedales)...
(la je pense qu'on va avancer beaucoup plus vite vers le bonheur )Cher Monsieur jmt,
Bien à vous
Monsieur PhalAh mais si!!! (parce que moi aussi je l'attendais le vélo en pieces, optimisé et tout)... on ne nous a livré que un cadre, et avec des soudures deffectueuses... le reste y'a pas, pas du tout, et c'est un modele compatible avec rien... on en est la... un cadre mal finalisé... c'est pas terrible pour une course :(
Moi c'est surtout la selle qui manque. En danseuse, ça va un moment.
jmt-974 dit:Monsieur Phal dit:jmt-974 dit:Monsieur Phal dit:Ca m'apprendra a vous répondre en faisant autre chose en meme temps... remplacez tout ca avec des vélos, la je pense que vous allez comprendre bien mieux (volant = guidon, et moteur = pedales)...
Bien à vous
Monsieur PhalAh mais si!!! (parce que moi aussi je l'attendais le vélo en pieces, optimisé et tout)... on ne nous a livré que un cadre, et avec des soudures deffectueuses... le reste y'a pas, pas du tout, et c'est un modele compatible avec rien... on en est la... un cadre mal finalisé... c'est pas terrible pour une course :(
Cher Monsieur Jmt,
Mais moi je ne fais pas la course avec Tric Trac
Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais autant suivi n'y répondu dans le forum depuis des années, partout à la fois. Je pense qu'on peut encore mieux suivre et répondre qu'avant. Même sans roue et pédalier :)
Bien à vous
Monsieur Phal
Le forum de la vente à l’échange est tout cassé.
- Les posts ne sont plus dans l’ordre. (C’est le cas dans les autres forum)
- les posts sont vides
- Impossible d’accéder au dernier message rédigé : message interdit sur fond orange.
L’outil de recherche n’est accessible que sur la page d’accueil du forum et ne permet pas de chercher dans un sous forum.
Ca limite son utilisation.
Bonjour, bien cette version 5 !
J’aurai toutefois aimé savoir :
Comment (et où) retrouve t-on ses listes de parties jouées (ça ne s’affiche pas) ?
Et surtout je voudrais récupérer ma liste de ludothèque (rentrée sur la version 4 avec les prix et les dates d’achat) avec exportation au format excell (comme avant) car je ne l’avais pas sauvegardée sur mon ordi.
Merci
Question d’habitude d’avoir un avis partagé par personne d’autre non?
(et pendant ce temps la on le distrait et il fouette meme plus les developpeurs… on doit avoir un fond un peu maso)