Ah mais si!!! (parce que moi aussi je l'attendais le vélo en pieces, optimisé et tout)... on ne nous a livré que un cadre, et avec des soudures deffectueuses... le reste y'a pas, pas du tout, et c'est un modele compatible avec rien... on en est la... un cadre mal finalisé... c'est pas terrible pour une course :(
Moi j'aimerais surtout qu'on arrete de me braquer le phare dans la tronche
skrohmagnon dit:Le forum de la vente à l'échange est tout cassé.
- Les posts ne sont plus dans l'ordre. (C'est le cas dans les autres forum) - les posts sont vides - Impossible d'accéder au dernier message rédigé : message interdit sur fond orange.
L'outil de recherche n'est accessible que sur la page d'accueil du forum et ne permet pas de chercher dans un sous forum. Ca limite son utilisation.
Cher Monsieur,
Cette section est appelé à disparaitre au profit d'un vrai outil.
Ah mais si!!! (parce que moi aussi je l'attendais le vélo en pieces, optimisé et tout)... on ne nous a livré que un cadre, et avec des soudures deffectueuses... le reste y'a pas, pas du tout, et c'est un modele compatible avec rien... on en est la... un cadre mal finalisé... c'est pas terrible pour une course :(
Moi j'aimerais surtout qu'on arrete de me braquer le phare dans la tronche
J'ai bricolé le CSS et tout passé en gris perso... c'est infime comme différence mais c'est énorme en terme de nombre de cachets d'aspirine / jour
- Les posts ne sont plus dans l'ordre. (C'est le cas dans les autres forum) - les posts sont vides - Impossible d'accéder au dernier message rédigé : message interdit sur fond orange.
L'outil de recherche n'est accessible que sur la page d'accueil du forum et ne permet pas de chercher dans un sous forum. Ca limite son utilisation.
Cher Monsieur,
Bien à vous
Monsieur Phal
Peut-on en savoir plus, ou est-ce secret/prématuré ?
Cher Monsieur,
Bien à vous
Monsieur Phal
Cool!! Quelques Scrollings de gagnés avec cette barre! Bon c’est pas encore l’arrivée direct au message voulu, mais c’est déjà bien pratique quand on suit le sujet en continue!
Bonjour, Je repose la question ici vu qu’ailleurs elle a été noyée dans la masse: va t-il y avoir à nouveau un bouton “retourner vers” en bas des pages dans les threads ? Et en deuze : les têtes de Pouic vont-elles se “blanchir” une fois le topic consulté à la dernière page ? Merci pour les réponses et good job à toute la TTTeam^^
Cher Monsieur,
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
C'est prématuré
Bien à vous
Monsieur Phal
Un truc qui serait cool: On se retrouve devant la fiche d'un jeu et quelque part il serait indiqué "x personnes échangent/vendent ce jeu" et lorsqu'on regarderait la liste des vendeurs du jeu, ça indiquerait automatiquement s'il y a quelque chose dans notre liste de choses à échanger/vendre qu'un des vendeurs rechercherait aussi.
Juste un petit bug du forum. J’ai ouvert un sujet dans la section PIMP/TUNING : [SOUK] … Le compteur de vue reste à 0. Pourtant il y a une réponse, donc il doit y avoir au moins 1 vue.
Merci M. Phal pour la réponse mais ça ne fait pas exactement ce que faisait le lien "Dernier message non lu" dans le forum spécifique. Voici ce que je faisais avant : - J'allais dans le topic du jeu que je souhaitais - je cliquais sur la première page - je cliquais sur "Dernier message non lu" (ou peu être premier j'ai un doute ) - Et je pouvais reprendre le fil du topic ou j'en étais.
S'il y a une autre gymnastique à adopter y'a pas de soucis, mais là je vois pas trop.
Oui, mais il n’y a plus le lien permettant d’accéder immédiatement au dit dernier message, on ne peut que cliquer sur le sujet, scroller jusqu’au bas de la page pour accéder au menu du bas, cliquer sur la dernière page, puis rescroller jusqu’au dernier post d’icelle, c’est pas insurmontable, certes, mais du coup ça fait plus “régression à une version antérieure” qu’autre chose ! Ou alors j’ai loupé un truc mais ça me surprendrait, ça fait 23 fois que je cherche !..
Et il y a encore bien pis : La fonction “Liste d’ignorés” à disparu et je relis avec horreur les messages de certains fils de moynes que j’avais proprement bouté hors de ma vue, arg !!
Enfin, tous ces petits désagréments vont être corrigés très prochainement j’imagine !
Oui, mais il y a un petit icone sur le coté en haut, une espèce de flèche vers le bas au dessus du premier message, si vous cliquez, ça ouvre tous les messages que vous pouvez lire direct et répondre de suite, sans quittez la page !
Mais je viens de comprendre le bouton que vous voulez, donc c’est marqué dans la todo list.
Félicitations pour la migration, c’est toujours des moments délicats. Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais il y une chose qui m’a toujours gêné avec les commentaires etc, c’est son ordre chronologique inversé. N’étant jamais pressé quand je viens vous lire, j’aime suivre les avis/réaction depuis le début.
Amélioration : Avez-vous envisagé de proposer une option (lié au compte comme une préférence ou sur la fiche directement) pour choisir l’ordre d’apparence sur les commentaires ? (plus anciens en tête)
Ressenti : Pour l’histoire des goûts et des couleurs, il me semble et ce n’est que mon avis, que depuis la V3, les pages sont de plus en plus chargées. J’ai l’impression que le visuel prend le pas sur le contenu (en terme de présentation puisque le contenu n’a pas changé et au contraire s’est étoffé, du coup positif et négatif, ça induit une dynamique mais rend plus flou l’information.
Subjectif : Sous l’id “content” la class “row” aurait peut-être gagné à avoir plus de liberté sur les résolutions les plus large.(mais je ne suis pas pro dans ce domaine et il doit y avoir un effet boule de neige associé). 1045px maximum
Bug : Sur une erreur d’authentification (mot de passe erroné et compte existant), le retour d’erreur est directement géré par le nginx (405 not allowed). Le retour est correct sur un compte inexistant (invalid credential avec la css du site)
Voilà voilà pour le premier petit tour. (je n’ai fait qu’un rapide survol de ce qui a déjà été dit précédemment, il ne me semble pas que quelqu’un est rapporté le problème d’authentification)
Je viens de tomber sur le forum TT version anglaise, le descriptif des rubriques est… interessant c’est bien la peine d’avoir recruté Jaimie pour en pratique faire du google trad en douce
“Where it issues calls for financing and other participatory projects that have not reached their financing …” “Forum for questions on rules of points. An understanding of the problem, a problem with an interpretation …”