[Bugs V5] du forum

khaali dit:Je viens de tomber sur le forum TT version anglaise, le descriptif des rubriques est... interessant   c'est bien la peine d'avoir recruté Jaimie pour en pratique faire du google trad en douce

"Where it issues calls for financing and other participatory projects that have not reached their financing ..."
"Forum for questions on rules of points. An understanding of the problem, a problem with an interpretation ..."

Grilled 

Cher Monsieur,

ça, se sont les dev. Mister Jamie n’a pas encore mis clavier là bas 

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,

ça, se sont les dev. Mister Jamie n'a pas encore mis clavier là bas 

Bien à vous

Monsieur Phal

Ca sent la syncope... 

Sinon on pourrait  carresser l'espoir (faute de mieux) "d'avoir les liens dans les notifs qui emmenent directement au message cité", et le "mes messages" qui passe "en haut de votre pile"... non mais ce serait bien parce que la maintenant que la v5 a été testée (bon on va pas demander "pourquoi pas avant?" hein) on est pas loin d'avoir un truc qui est presque utilisable... on sera loin d'avoir les fonctionnalités d'avant, mais on réccupererais presque la base d'un forum (a 3-4 trucs pres)

Cher Monsieur,

Oui, j’ai signalé la chose. Parce que moi aussi ça me saoule. Mais que la TT Tv refonctionne est un peu plus prioritaire 

Bien à vous

Monsieur Phal

Pas vraiment un bug, mais ça serait sympa d’avoir en permanence, en haut de page, la banderole “tric trac - loupe - les actualités - jeu de société - la communauté - événements - + - cloche - boîte de réception - avatar - mon pseudo”

cheeky

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,

Oui, j'ai signalé la chose. Parce que moi aussi ça me saoule. Mais que la TT Tv refonctionne est un peu plus prioritaire 

Bien à vous

Monsieur Phal

Ouchhhhhhhh j'avais raté ca... je doit admettre que en effet....

je reviens sur les messages privés.
j’ai vu l’icone a cote de mon avatar, l’espece de boite aux lettres mais quand je clique dessus, j’ai " ecrire un nouveau message" mais je n’ai pas la liste de mes anciens messages privés ou alors j’ai pas trouvé.
D’une facon generale, d’un avis perso, je trouve le nouveau site…désolé mais un peu bordelique. dans le sans ou il y en a partout, le même ton et du coup on a du mal a trouver qqchose dans toutes ces infos…
peut etre faut s’y faire

Je trouve que c’est dommage que quand on clique sur un des topics, on arrive sur la page 1 alors qu’il me semble plus logique d’arriver sur la dernière page.
Je sais qu’on peut ensuite cliquer sur le numéro correspondant à la dernière page mais je pense que la majorité des gens vont directement à la dernière page sauf quand il découvre un topic.
Cordialement.

matthieu dit:Je trouve que c'est dommage que quand on clique sur un des topics, on arrive sur la page 1 alors qu'il me semble plus logique d'arriver sur la dernière page.
Je sais qu'on peut ensuite cliquer sur le numéro correspondant à la dernière page mais je pense que la majorité des gens vont directement à la dernière page sauf quand il découvre un topic.
Cordialement.

Ca jai trouvé, dans la liste des sujets, juste sous le titre y'a un lien "aller a la derniere page" (a peu pres....)

oui, j’ai vu ça. Mais quand on vient des notifications ou des nouveaux messages dans le forum, on arrive forcément à la première page :slight_smile:

Le forum de vente semble être dans tous ses états, avec des vieux messages en tête.

Nrak dit:Le forum de vente semble être dans tous ses états, avec des vieux messages en tête.

Oui, il va être supprimé.

jmt-974 dit:
matthieu dit:Je trouve que c'est dommage que quand on clique sur un des topics, on arrive sur la page 1 alors qu'il me semble plus logique d'arriver sur la dernière page.
Je sais qu'on peut ensuite cliquer sur le numéro correspondant à la dernière page mais je pense que la majorité des gens vont directement à la dernière page sauf quand il découvre un topic.
Cordialement.

Ca jai trouvé, dans la liste des sujets, juste sous le titre y'a un lien "aller a la derniere page" (a peu pres....)

Oui, d'ailleurs quand on clique sur un message qui concerne un topic que l'on suit, avec la petite Cloche (très bonne idée d'ailleurs), on se retrouve sur la première page du thread en question...

Jiheffe dit:
Nrak dit:Le forum de vente semble être dans tous ses états, avec des vieux messages en tête.

Oui, il va être supprimé.

eh?

Sinon je trouve génant le menu contextuel lors d'un click droit, je l'utilise pour faire de la correction othographique et là j'ai une popin "coller".

Est il possible de merger son compte site / forum avec son ancien compte forum?

Pikaraph dit:
Sylvano dit:Cher M. Phal,

Il n'y a plus de bouton "Voir mes messages", ou ça va (re)venir ?

Même question pour moi, je ne tourne quasi qu'avec ça.

+1

Nrak dit:

Sinon je trouve génant le menu contextuel lors d'un click droit, je l'utilise pour faire de la correction othographique et là j'ai une popin "coller".

Pour la correction orthographique il faut faire ctrl + clic droit.

enpassant dit:
Nrak dit:

Pour la correction orthographique il faut faire ctrl + clic droit.

Merki !!

Le bouton “j’ai oublié mon mot de passe” ne fait rien

J’ai un compte fofo uniquement. Depuis la v5, il ne marche plus : j’ai du recrer un compte.
Mais si je suis la procédure “j’ai oublié mon mot de passe” avec mon (ancien) compte fofo, le site me confirme qu’un mail est envoyé a ce qui ressemble ea

J’utilisais avec l’ancien forum un suivi des nouveaux messages avec un logiciel de flux RSS
et là plus rien, impossible de suivre les différents sujets des forums.
Plus de liens RSS
Est ce que cela va revenir ?

Serait-il possible de remettre les petits moteurs de recherche à l’intérieur des forums et dans les articles ? Actuellement la recherche de l’information est vraiment compliquée.
Meeci beaucoup !

toyee2 dit:Le bouton "j'ai oublié mon mot de passe" ne fait rien

J'ai un compte fofo uniquement. Depuis la v5, il ne marche plus : j'ai du recrer un compte.
Mais si je suis la procédure "j'ai oublié mon mot de passe" avec mon (ancien) compte fofo, le site me confirme qu'un mail est envoyé a ce qui ressemble ea

vérifie tes spams, les mails de reinit de mdp s'y trouvent en général (enfin, ceux de tt.v5)
j'en suis à 5-6 changements de password depuis la v5 (enfin, changement, c'est vite dit; garder le même marche). Faut juste en fait le ré-entrer en base... le site me fait le coup au bout de 5mn à 5h (ça semble aller en s'allongeant à chaque nouvelle initialisation)