C'est beau et émouvant !

Cher Monsieur Lenouvelobs,

Sinon, la vie ça va bien… je veux dire, ça doit pas être facile tous les jours :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Phal, t’es comique, mais t’es sûr que tu prends rien :shock:

lenouvelobs dit:Phal, t’es comique, mais t’es sûr que tu prends rien :shock:

Ben, je prends le train des fois… [Rires]___[/Rires]

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Ben, je prends le train des fois... [Rires]___[/Rires]

Ce serait pas plutôt un "rail"

Je ne vais pas vous contredire sur ce point là, parce qu’en railleries vous devez bien vous y connaitre… [Rires]____[/Rires] Ta ta ta tsoin !

Monsieur Phal

Et si nous nous contentions tous d’ignorer ce monsieur ?

C’est pas ce qu’on est sensé faire avec un troll, surtout un qui colle ?

arthemix dit:Et si nous nous contentions tous d'ignorer ce monsieur ?C'est pas ce qu'on est sensé faire avec un troll, surtout un qui colle ?

Tu me déçois Artemix, je croyais que tu portais un masque dans les autres forums et qu'ici tu te lâchais. Mais non, tu es vraiment comme ça : intégriste.
Ailleurs OK, esprit de famille, corporatisme, si on veut faire une intervention, qu'elle soit conformiste et puis aurevoir. Tout à fait d'accord, ça j'avais compris.
Mais ici : qui dit que c'est pas toi qui n'a pas ta place. OU alors enlève ton masque.
J'ai dit plus haut que tu étais intelligent, faudrait voir à pas me prouver le contraire.
Mais relis ce que tu as dit : et si nous nous contentions TOUS d'ignorer ce monsieur ?
Je n'en reviens pas. Il te semble donc, fort de ton ancienneté et de ton expertise du copier-coller que tu pourrais fédérer TOUS les participants ???
Dommage que tu ne parles pas latin tu aurais pu évincer Benoit XVI.
N'oublie pas la petite recommandation à ceux qui sont dans la cage aux trolls : " ... faudra pas venir pleurer".

Monsieur Lenouvelobsédé vous pourrez trouver sur ce site (qui n’a malheureusement pas de Forum ):
http://www.psychologies.com/cfml/qr/index.cfm

ceci :

Egocentrisme : Façon de tout ramener à soi.
Se référer essentiellement à soi-même, considérer ses comportements, ses jugements, ses opinions comme seules références et critères valables, substituer sa propre subjectivité à l’objectivité résument l’égocentrisme. Relativement fréquente, elle est cependant irritante pour autrui mais ne devient trouble psychique que lorsqu’elle prend des proportions anormales car exagérées et systématiques.
http://www.psychologies.com/cfml/qr/c_qr.cfm?id=3751

Rigidité mentale : Difficulté d’adaptation.
Manifeste chez certaines personnes, la rigidité mentale, ou psychorigidité se traduit par un manque de souplesse intellectuelle ou psychique, une incapacité à s’adapter à des situations nouvelles qui peut avoir partie liée avec l’ égocentrisme. C’est également, sous une forme extrême, l’une des caractéristiques des états de paranoïa.

Mégalomanie : Surestimation de sa propre personne.
Qu’il s’agisse de ses capacités intellectuelles, physiques, sociales ou amoureuses, le ou la mégalomane se voit plus grand qu’il n’est. Cette surestimation de soi-même assez répandue devient trouble psychique lorsqu’elle se métamorphose en délire de grandeur, avec comportements incohérents.

mais je suis sûr que vous trouverez dans ces définitions de quoi alimenter votre fiel à l’encontre de Msieur Faidutti, n’est-ce pas ?

lenouvelobs dit:Tu me déçois Artemix, je croyais que tu portais un masque dans les autres forums et qu'ici tu te lâchais. Mais non, tu es vraiment comme ça : intégriste.

Artemix je t'avais dis de te couper la barbe.

cher remy lee,
ouais. Et c’est moi qui ramène tout à moi. Je ne sais pas ce qu’en pensent les visiteurs de ces forums qui lisent et qui assistent à ce lynchage.
Vous me mettriez une camisole de force et Artemix jetterait le tout dans un puits.
Et le sujet du topic, vous en faites quoi ? Mais qui est buté dans cette histoire, ça devient dingue.
Pourquoi personne n’a commenté ou posé de question à Edgardunor dont l’intervention fut un baume. Qu’il ait eu raison ou pas, n’ai-je pas raison quand j’ai dit plus haut qu’il ne craignait rien puisque vous cassez du contenant et pas du contenu.
Maintenant grâce à toi remy j’ai un portrait psycho très pro. C’est très insultant de la façon dont tu l’as amené. AU fait, tu as retrouvé ta lettre ?

Cher Monsieur,

Quelqu’un a dit quelque chose ? Hein… j’ai cru entendre du bruit… [Rires]____[/Rires] Tatata Tsoin… :lol:

Monsieur Phal

Cher Phal,
le topic du dernier mot gratuit c’est pas ici. Try again ! Mets un peu de substance dans tes interventions.
Bien de cordialement :lol:

Cher Nouvelobs,

Je contaste juste que depuis le début, vos interventions sont pour la plupart tournées vers B. Faidutti sur lequel vous déversez votre acrimonie, aigreur et rancoeur. Désolé, mais chez moi on appelle ça : une fixette. D’où le pourquoi des liens vers un site de Psychologie…

Mais vous pouvez également vous rendre sur ce site (http://pascalfroissart.online.fr/) qui traite de la rumeur.
Très intéressant d’ailleurs qui tente de comprendre le phénomène de la rumeur. Rumeur que vous tentez d’alimenter en rapportant des propos en les décontextualisant, les modifiant…

Excusez-moi de souligner une chose : le rôle de victime vous va très mal… puisque s’il faut parler de lynchage, les propos que vous tenez sur B Faidutti… en ont la couleur.

Vous parlez de sujet pour ce topic : mais en effet, où il est le sujet ??? :shock:

Pour l’intervention d’Edgardunor… c’est en effet dommage pour lui qu’il ait perdu certaines illusions après sa rencontre avec B Faidutti. Mais où voyez-vous du contenu dans ce qu’il avance ? juste que cela infirme ce que vous avancez : “Faidutti = plagieur” est votre crédo.

Et de votre part, n’y a-t-il pas eu offense ou insulte vis-à-vis de certaines personnes sur ce forum… hormis Faidutti que vous stigmatisez ?

Bref, je vois dans vos interventions sur ce forum une certaine dose de jalousie. Pour résumer, vous ne comprenez pas pourquoi on vous refuse des créations alors que celles de Faidutti qui “s’inspireraient fortement” (vous utiliserez “plagieraient”) d’autres productions ludiques sont éditées. Ben je n’ai pas de réponses à vous donner puisque je ne suis pas éditeur…

Mais je ne saurai trop vous conseiller de vous recentrer sur vos créations et de perdre moins d’énergie dans votre démarche d’inquisition…

Pour vous répondre sur ma lettre de Boulogne : je ne l’ai tjs pas reçue :?

Désolé pour tout remy-lee. Pour ta lettre d’abord, sincérement.
Puis pour ton analyse pas erronée,disons glissante. Je ne suis pas un jaloux, c’est trop facile de dire ça. Pourquoi lui et pas moi ! ce n’est pas comme ça que je vois les choses.
En clair : Faidutti pour moi n’existe pas, je ne le connais pas, c’est une abstraction, un nom sur des boîtes de jeux, une adresse internet, un personnage virtuel ET à ce titre il dégage une image. J’ai dépeint cette image, peut être que ce n’est pas lui mais va savoir.
Toujours est-il que mon erreur fut d’en parler dans “sa famille”. Point final sans doute.

Je crois aussi, que bizarrement, on se fait une idée des intervenants en fonction des “avatars”. Le portrait psycho que tu as dressé correspond à cette image,mais c’est pas moi. Faut que j’en trouve une autre, celle-ci me dessert. :P

lenouvelobs dit:
Je crois aussi, que bizarrement, on se fait une idée des intervenants en fonction des "avatars". Le portrait psycho que tu as dressé correspond à cette image,mais c'est pas moi. Faut que j'en trouve une autre, celle-ci me dessert. :P

voilà, un bel avatar : j'ai fait une expérience qui m'a pété au nez. :wink:
Rémy-lee dit:(http://pascalfroissart.online.fr/) qui traite de la rumeur.

C'est rigolo, le monde est petit comme on dit. J'ai vu Pascal Froissart intervenir dans une entreprise sur la notion de "parler vrai" et donc une intervention en partie sur la rumeur.

Pour psycologies.com cela me semble un peu trop technique : rigidité mentale, egocentrisme, mégalomanie. C'est d'un compliqué, "Trou du cul" aurait largement suffit.

D'ailleurs on remarquera que son dernier message est le 188e. Et 188 c'est vachement symbolique car c'est pile poil l'anagrame algébrique de "trou du cul". Elle est pas belle la vie ?

merci de vous souciez de ma lettre :wink:

l’avatar est mieux = mais attention à ne pas faire en sorte qu’il devienne un AvatarVador et que son ton soit le reflet Obscur de la force…

En gros, j’aurai plaisir à vous re-tutoyer comme collègue ludique si vous pouviez mettre un peu de douceur dans vos propos… être plus zen… moins catégorique…

en bref, dans une démarche d’écoute, de partage et d’échange ludique qui fait que la communauté des joueurs est passionelle !

Bien ludiquement, Rémy-lee

Sanguo dit:Pour psycologies.com cela me semble un peu trop technique : rigidité mentale, egocentrisme, mégalomanie. C'est d'un compliqué, "Trou du cul" aurait largement suffit.
D'ailleurs on remarquera que son dernier message est le 188e. Et 188 c'est vachement symbolique car c'est pile poil l'anagrame algébrique de "trou du cul". Elle est pas belle la vie ?

C'est d'un navrant. Mais ça me rassure, vous auriez fini par me faire croire que j'avais touché le fonds. Mais y a encore du monde en-dessous.

Dis Sanguo fais donc la démonstration de ton anal-gramme agébrique si tu veux bien. Et au lieu de compter mes interventions, tu ferais bien de les lire et si tu t'assoies dessus, dis-toi bien que ça t'élévera.

Bien ludiquement.
lenouvelobs dit:vous auriez fini par me faire croire

Oh ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii encore !

Tiens au fait,
Richard Atkinson dit: L'intelligence est la capacité à découvrir un contexte nouveau, à le comprendre et à réagir à cette nouvelle situation de façon adaptée.
lenouvelobs dit:Toujours est-il que mon erreur fut d'en parler dans "sa famille". Point final sans doute.

Dramatique comme tu es obstiné... t'es pas dans "sa famille" ici, la plupart d'entre nous ne le connaissent pas plus que toi... mais venir sur un forum cracher du fiel sur quelqu'un à chaque remarque, c'est pénible et ru récoltes ce que tu as semé....
Si tu as des griefs contre cet homme (comme les autres, ce n'est pas son Aura qui fait que tu énerves tout le monde ici), tu n'as qu'à lui en faire part d'homme à homme... si tu en as les cojones... et arrêter de nous saoûler avec ce "sujet" qui n'avait pas d'intérêt...
Va plutôt aider les nouveaux qui cherchent des règles et des renseignements, ta culture ludique serait mieux utilisée....