xavo dit:Là je crois que tout est clair dans le dernier édito de BF : "... je suis peut être plus fait pour développer les jeux des autres que pour créer les miens propres." Allez...faute avouée est à moitié pardonnée.
Pourquoi dire "faute avouée",il n'y a pas faute. J'ai même fait la révérence devant cet aveu. Mais bon, lisez un peu ce petit morceau d'antologie que j'ai déjà cité sur le cite de BF où il dresse la liste de ses jeux et leur source ... disons "d'inspiration". On sent le gars à qui on a déjà dû faire des remarques qui l'ont secoué pour qu'il réagisse comme ça, je dois pas être le premier.
ET ALORS comme crie l'autre ci-dessus ? Et alors rien : sujet de discussion c'est tout. Je ne suis pas obstiné, j'ai passé plus de temps à essayer de dire de quoi je voulais parler plutôt que de parler de ce que je voulais qu'on parle.

Monsieur chat, merci pour votre intervention : mais j'ai résisté pas mal à la grossiéreté à part le " bande de nases" final.
Monsieur Phal : même quand vous ne me parlez pas, vos interventions me navrent. Le nez est-il rouge aviné ou clownesque ? J'imagine quele bonnet d'âne est pour moi dans votre allusion : dans ce cas, je comprends beaucoup mieux qu'on me surnomme Bob dit l'âne ( j'avais cru que c'était une question d'attributs )
Monsieur Phal encore: vous avez ri et approuvé l'expression " trou du cul " ... c'est tout vous ça et je réalise l'ampleur de ma bévue en espérant de vous un regard avisé et modérateur. ( vos articles sont-ils bien de votre plume... ? je lirai encore vos reportages que j'apprécie au demeurant )
Monsieur Casper : Einstein a déjà été évoqué dans " les idées qui se croisent" et vous verrez, si vous y jetez un oeil, le genre de remarques auxquelles j'ai eu droit.
Monsieur artemix : le sujet ne sera jamais enterré. Il est trop actuel et sera remis sur le tapis sous une autre forme par quelqu'un d'autre comme le suggère si pertinemment Monsieur Chat.
Monsieur Remy Lee : c'est vrai ce que dit de vous Monsieur CHat, mais je vous l'avais déjà dit il y a plusieurs topics de ça.
Je n'ai pas d'idée fixe, monsieur chat, et je ne dis pas d'ineptie non plus à mon sens .... soupir

Merci à Edgardunor pour sa contribution ( on aurait voulu en savoir davantage sur cette entrevue avec l'artiste ) Merci à Xavo aussi dont le trait n'aura pas été de lumière pour les aveugles de ce topic.
Merci ... j'arrête on dirait Michel Drucker. Ah oui, merci Tric Trac pour le décor.
Bon. et bien, si on en remettait une petite couche.
Que pensent les co-auteurs de leur collaborateur Faidutti ?
NON je déconne : ce que pensent les uns des autres m'intéressent peu, c'était une oeuvre que je voulais scruter et à partir d'elle soulever plusieurs sujets.
C'est trop injuste...

Au fait : le mot humour... ça ne vous évoque rien ?