Bien vu Choupou
Je n’avais jamais entendu parler d’Elmer l’éléphant jusqu’ici…
Le Joueur Masqué aurait il un role pédagogique ?
Oui, tu as incontestablement meeple-vé mon niveau de culture générale.
Un nouveau jeu du mipeul :
Meep-hellboy ?
Évidemment, bravo Enpassant
Sinon, vexé de n’avoir pu participer au concours de “Gus and Co” sur le dernier jeu de Repos Prod, voici une petite illustration sur laquelle je me suis “défoulé”.
NB : Je laisse la LIDJA détourner à bon escient cette image )
Nouvelle série a base de trucs qui se mange.
Avec des vrais bouts de céréales dedans.
Celle-là, elle est parfaitement recyclable pour Dungeon Petz…
Bravo pour tes illustrations. Tu as beaucoup de talent !
Le Joueur Masqué dit:Nouvelle série a base de trucs qui se mange.
Avec des vrais bouts de céréales dedans.
Oh p**ain, ça j'aime ! J'en ferais presque un poster à accrocher au mur.
Docky dit:...
Celle-là, elle est parfaitement recyclable pour Dungeon Petz...
@Docky : Merci du conseil à garder en tête les jours de non inspiration
Armyn dit:Bravo pour tes illustrations. Tu as beaucoup de talent !
@Armyn :

deepdelver dit:...
Oh p**ain, ça j'aime ! J'en ferais presque un poster à accrocher au mur.
@deepdelver : je suis pas sûr de vouloir comprendre ce que tu veux dire

Bon, je fais pas ce que j’avais prévu, mais voilà un petit délire d’actualité.
Il devrait en avoir pour tous les goûts
Si vous vous souvenez, il y avait déjà eu des T-Shirts avec des transferts ( il y a à peu près un an, d’ailleurs, Cannes oblige.) (Cf p.13 de ce sujet) Autant vous dire que c’était une solution au rabais, il faut pas voir la gueule des transferts après trois lavages. Bref, une grosse m***e.
Mais là laissez-moi vous présenter mon premier essai de sérigraphie “fait- main”. Je vais pas rentrer dans les détails, mais qui dit sérigraphie, dit potentiellement durée de vie, et duplicata. Bien sûr, il y a quelques couacs, quelques détails à revoir ou à ne pas regarder de trop près, une technique à peaufiner, mais je vous laisse critiquer.
J’adore ce t-shirt.
Y a un endroit ou on peut voir toutes tes créations?
Hey, j’avais pas mis les pieds ici depuis des lustres et des bailles… et je te promet que si toi-même tu avais pu ne pas voir ton travail pendant plusieurs mois et revenir le voir d’un coup tu verrais à quel point tu as… grandi !
trop cool !
Jme suis régalé !
Contrairement à certains j’ai kiffé le sodo meeple et le vo meeple ! Tu tiens un Blog ?
warriorban dit:J'adore ce t-shirt.
Merci.
Au cas où mon évocation dans mon mail précédent n'était pas bien clair, j'essaierais bien de produire quelques exemplaires de T-Shirts avec certains de mes dessins. Ce sera de l'artisanal (comprenez "de petite série", pas forcément "à l'arrache"). Pour se faire, il faudrait que je m'attarde un peu sur les questions législatives d'exploitations d'images détournées, optimiser ma fabrication, etc, mais on pourra trés bien imaginer l'achat de ces T-Shirt dans le futur.
Alors autant dire que si des personnes sont intéressées, faîtes le moi savoir par MP (avec pourquoi pas le ou les motifs qui vous parlent le plus) : l'ordre du jour n'est pas à la précommande, mais plus à l'étude de marché : que l'on soit bien d'accord

guilou05 dit:Y a un endroit ou on peut voir toutes tes créations?
Tous mes travaux ?
Si tu parles de tous mes travaux avec du jeu dedans, tout est dans ce forum ou presque. L'idée d'un blog perso est forcément là, et devrais prendre vie sous peu, même si l'actualité et les priorités ne font toujours que retarder l'échéance.
Pour tous les autres travaux que j'ai pu faire dans mon ancienne vie de 3Diste et animateur, disons qu'ils ont peut être vieillis pour certains, et que ce n'était pas le sujet ici, mais il figureront assurément dans ce fameux site perso

J'ai répondu à ta question ?
Bony le Ludonaute 13/02/2013 dit:Raaah voila, monsieur mesure 2m et moi 1.50 alors monsieur me prend de haut?!! raaahh !! Demi-géant !! va!
puis
Bony le Ludonaute dit:Hey, j'avais pas mis les pieds ici depuis des lustres et des bailles... et je te promet que si toi-même tu avais pu ne pas voir ton travail pendant plusieurs mois et revenir le voir d'un coup tu verrais à quel point tu as... grandi !
C'est marrant comme j'ai l'impression que toutes tes remarques sur ce forum, ont une connotation de grandeur. Tu nous ferrais pas un PETIT complexe

Je te rassure, comme diraient les autres, c'est pas la taille qui compte.
Quoi qu'il en soit, je prends ta remarque comme un compliment, et je t'en remercie.
Gwaîlo dit:trop cool !
Merci à toi.
Didou_did dit:... Tu tiens un Blog ?
cf quelques phrases au dessous.