c'est le plus *** des voleurs....

Tout à fait d’accord avec toi, Eric ;)

(Même si on devrait dire tétrapilectomer)

Bon maintenant que les choses sont un peu plus claires… quand est-ce qu’on fait un Monopoly ? :mrgreen:

OK, je sais où est la sortie :arrow:

[Edit] J’ai écrit ça avant pendant que les deux zozios postaient aux deux étages au dessus.

C’est dingue, je découvre des trucs que je n’ai pas dit au travers des interprétations. L’exemple que je donnais était l’exemple d’une dérive du "tou vidéo et du jugement par le peuple, en rapport avec la présence de la photo du gars à la fin… C’est en cela que c’est comparable : regardez, cette fille a fait une infraction, on la hue ! / Regardez, ce gars a essayé de braquer minablement : on rit de lui !

Je critiquais ceux qui ont émis la vidéo, pas ceux qui rient en regardant quelqun se vautrer ou se faire mal.

Sinon, un autre truc qui m’a choqué : vous rigolez en jouant à des jeux ? :shock: :shock: :?

Copyright dit:
Sinon, un autre truc qui m'a choqué : vous rigolez en jouant à des jeux ? :shock: :shock: :?

Ben ça dépend...
Santy Anno, Time's Up: non surtout pas! C'est du sérieux ces trucs là. Un peu de concentration quoi! C'est comme les Loup Garou : pas de rire, pas de cri, on est concentré.

En revanche, Tigre et Euphrate: quelle poilade, tout de même!
Copyright dit:Je critiquais ceux qui ont émis la vidéo, pas ceux qui rient en regardant quelqun se vautrer ou se faire mal.

Ah oui ????
Copyright avant dit:Le public, ivre de joie et d'excitation

Copyright avant aussi dit:"regardez brave peuple qui n'a pas de problèmes, les filous que nous avons sur cette Terre..."

Copyright avant encore dit:13/ D'accord, si ça te fait plaisir : oui j'ai rigolé et j'en rigole encore : le gars il tombe de l'escabeau et se brise le dos ! ha ha ha ! En plus il est noir !!! En plus c'est un voleur ( c'est normal il est noir !)

Bon, je sais, je triche parce que je détourne en partie ce que tu as écrit, mais la répétition des termes péjoratifs a pu être prise comme une accusation par ceux qui ont souri à cette vidéo sans arrière-pensée.
Et puis c'est rigolo de faire la morale à un moralisateur :D :wink:

et voilà, la deuxième personne de ma vie à me trouver sinistre…je vais finir par le croire!

pour en revenir aux gamelles, ça m’arrive assez souvent de voir des gens tomber devant moi. Ma première réaction est forcément de m’inquiéter pour eux mais vous avez remarquez, les gens sont honteux de tomber, c’est limite s’ils vous répondent et si ils n’ont pas pris de trop mauvais coups, ils partent en courant comme s’ils quittaient le lieu du crime…
Dans le même genre, je me suis foulée la cheville dans les escaliers de la bibliothèque de mon ancienne école. j’étais sonnée, des filles sont passées devant moi alors que j’étais à terre, j’en visualise une très nettement qui interpelée par le bruit de ma chute, a penché sa tête de derrière le mur de la salle à photocopieuses, m’a regardé, et a continué ses photocopies…je me suis dit que ces connes ne s’inquiéteraient jamais de ne pas me voir me relever…le manque de compassion des fois, ça fait mal…

XTof dit:
Metamorph dit:
Au final, il est peut être sortie de prison et a sans doute été le premier à se fendre la poire.
:)

Ah ben non, il a un peu foiré son entretien :
http://www.youtube.com/watch?v=t0L5W-iA2XI
(ah zut dans mes souvenirs il était noir le gars, parce que y a que les noirs qui se retrouvent dans cet état en taule...)
Quelle révolution ce youtube quand même...

:lol: :lol: :lol: :pouicsilence: :pouicsilence: :oops: :oops:
désolé mais celle m'a fait beaucoup rire. En plus le fait que le mec soit un sosie d'Elvis n'arrange rien :oops:
benben dit: désolé mais celle m'a fait beaucoup rire.

sauf que je me suis demandée si l'impact dans le mur, c'était pas sa tête qui l'avait fait...c'est pile au même endroit mais je suis pas allé vérifier avec un 2e passage.
y a rien à faire, quand un détail me ramène à la réalité, c'est à dire que la vidéo, c'est un morceau de vraie vie et pas pour de faux, comme au cinéma, je peux pas rire...
désolée, c'est pas exprès... :oops:
edit : qd même pour pas jouer les rabats-joie, je suis allée revoir : ben, c'est bien sa tête qui troue le mur avec sans doute une marque provoquée par une plaie.. :pouicvomi:

ce qui me gêne, c’est de savoir que tout se retrouve systématiquement sur le net, les caméras de surveillance ne sont pas là pour offrir un moment de franche rigolade…je n’aime pas cette dérive, ça me fait peur.

Kouynemum dit:
edit : qd même pour pas jouer les rabats-joie, je suis allée revoir : ben, c'est bien sa tête qui troue le mur avec sans doute une marque provoquée par une plaie.. :pouicvomi:

Heu là, non, faut pas exagérer: j'ai bien regardé mais non: c'est juste un mur en bête placo donc pas solid du tout : vachement moins solid que son crâne en tout cas. Je suis sur que le type ne s'est pas fait la moindre entaille.
tehem dit: c'est juste un mur en bête placo donc pas solid du tout : vachement moins solid que son crâne en tout cas. Je suis sur que le type ne s'est pas fait la moindre entaille.

cool
rien que pour voir, j'ai essayé avec ma tête et du placo : si je veux faire un impact, je me fais très mal et mon cuir chevelu dérouille, mais tu as raison, je n'ai pas de fracture du crâne. ouf...
Kouynemum dit:
cool
rien que pour voir, j'ai essayé avec ma tête et du placo : si je veux faire un impact, je me fais très mal et mon cuir chevelu dérouille, mais tu as raison, je n'ai pas de fracture du crâne. ouf...

Bon ok t'as raison, en fait c'est une mur en béton, électrifié en plus: le mec il s'est ouvert le crâne, fait un tassement de la colonne vertébrale, son nez cassé sous le choc à mis du sang partout sur ses vêtements et il a fait 3 arrêts cardiaques successifs. Suite à cet incident il est maintenant tétraplégique sourd et borgne.
C'est clair que la vidéo ne montre pas tout ça mais dans le doute, hein, faut se méfier.
:bonnetpouic:

Avec ce qu’il a bu, il a pas du sentir grand chose non plus…

Bon et si on disait que toute chute, tout gadin a pour nous quelque chose de burlesque, que ça fait partie de l’homme (et si j’étais théologien je dirais que ça montre bien qu’il est naturellement mauvais) que heureusement il y a des gens qui se font un métier de nous faire rire avec des chutes et des gadins qui font pas vraiment mal et que faire rire les internautes ce n’est pas vraiment le but premier d’une cassette de vidéo-surveillance… On arriverait à s’en sortir vous croyez ?

tehem dit:
Bon ok t'as raison, en fait c'est une mur en béton, électrifié en plus: le mec il s'est ouvert le crâne, fait un tassement de la colonne vertébrale, son nez cassé sous le choc à mis du sang partout sur ses vêtements et il a fait 3 arrêts cardiaques successifs. Suite à cet incident il est maintenant tétraplégique sourd et borgne.
C'est clair que la vidéo ne montre pas tout ça mais dans le doute, hein, faut se méfier.
:bonnetpouic:

t'es obligé d'en rajouter des tonnes ?
je cherche rien à prouver, je dis pourquoi ça me fait plus rire, c'est tout.
Eric dit: heureusement il y a des gens qui se font un métier de nous faire rire avec des chutes et des gadins qui font pas vraiment mal et que faire rire les internautes ce n'est pas vraiment le but premier d'une cassette de vidéo-surveillance... On arriverait à s'en sortir vous croyez ?

ben, c'est tout juste ce que je pense, mais bon...

L’ennui avec cette vidéo, c’est qu’on voit plus qu’un mec quelconque se prendre de grosses gamelles. On y voit le crime, on y devine de la souffrance physique, on y voit Big Brother, on y voit un type bien précis comme dénoncé, on a en toile de fond la condition des noirs aux USA, on en déduit même les effets des drogues en étant un peu observateur et tout cela fait parfaitement réel.

Je crois que je ne ris des gamelles que si elles donnent une impression particulièrement ridicule ou si cela arrive à quelqu’un que je n’aime pas ou qui représente quelque chose que je n’aime pas. Je ne peux pas trouver cette situation ridicule tant elle fait appel chez moi à des choses graves. Je ne peux pas ne pas aimer ce gars là puisque je ne sais rien de lui si ce n’est qu’il est noir, qu’il se défonce et qu’il vole. Tout ça fait que ce n’est pas drôle (pour moi). Je suppose que c’est pour cela que je n’ai pas ri.

La vidéo du coup de boulle contre le mur m’a fait sourire pour la première chute, mais pour la seconde, cela m’a inquiété car il a l’air sacrément sonné.

Kouynemum dit:
t'es obligé d'en rajouter des tonnes ?

Ben dans la mesure où je te dis que tu exagère un peu en disant que la trace sur le mur indique surement un plaie, qu'en fait le mur c'est vraiment un mur de merde et que le mec s'est probablement pas fait grand mal, si derrière tu ironise comme tu l'as fait, alors oui je pense que je peux en rajouter des tonnes...
Kouynemum dit:
je cherche rien à prouver, je dis pourquoi ça me fait plus rire, c'est tout.

ben c'est très bien ça: moi je voulais juste dire que je doute fortement qu'il se soit fait mal le type et que parler de plaie est excessif: je t'oblige pas à trouver ça drôle pour autant.
:pouiclove: xavo :pouiclove: dit: L'ennui avec cette vidéo, c'est qu'on voit plus qu'un mec quelconque se prendre de grosses gamelles. On y voit le crime, on y devine de la souffrance physique, on y voit Big Brother, on y voit un type bien précis comme dénoncé, on a en toile de fond la condition des noirs aux USA, on en déduit même les effets des drogues en étant un peu observateur et tout cela fait parfaitement réel.
(...)
Je ne peux pas trouver cette situation ridicule tant elle fait appel chez moi à des choses graves. Je ne peux pas ne pas aimer ce gars là puisque je ne sais rien de lui si ce n'est qu'il est noir, qu'il se défonce et qu'il vole. Tout ça fait que ce n'est pas drôle (pour moi). Je suppose que c'est pour cela que je n'ai pas ri.

:pouiclove: Xavo :pouiclove: a dit tout ce que je pensais, mais en bien plus clair, pour les propos cités, en tout cas...

Et, spécialement pour Bigsam, je ne veux pas être un moralisateur, je veux juste expliquer pourquoi je ne rigole pas.

Mais si on réfléchit, les accusations des gens qui trouvent qu'en gros la vidéo est rigolote, c'est que ceux qui trouvent pour X raison (qui se révèlent être en gros les mêmes pour les tristes, je pense, mais je ne veux pas m'avancer non plus) font un foin pour rien.

Mais qui fait un foin pour rien ? Les "pas drôles" parce qu'ils trouvent qu'il y a plusieurs problèmes (comme :pouiclove: Xavo :pouiclove: le dit si bien) derrière cette vidéo ou les "drôles anti moralisateurs" pour dire que le foin des autres c'est du foin pour rien ?
Si les tristes font du foin pour rien, les heureux font vraiment du foin avec du foin pour rien, donc du foin de foin...

...J'aime ne pas être clair.

:wink:
tehem dit: si derrière tu ironise comme tu l'as fait, alors oui je pense que je peux en rajouter des tonnes...

ben voilà : j'ironise pas du tout en disant que se taper la tête contre un mur en placo, ça fait mal.
tu me dis que non...
ben moi, je te dis que si...
non
si
non
si
non

si...
:lol:
finalement, tu vois, ça finirait par me faire rire...