Copyright dit:Sinon, un autre truc qui m'a choqué : vous rigolez en jouant à des jeux ?
Non mais ca va pas ou quoi d'écrire des choses pareilles !! C'est sérieux de jouer ! Rien de plus insuportable que quelqu'un à la table qui ricane ou plaisante sur un sujet autre que le jeu lui même ! Ah si, sauf peut-être un crétin qui se vautre se sa chaise en voulant poser une tuile à l'autre bout d'un plateau géant à la railroad tycoon : insuportable.
Kouynemum dit: rien que pour voir, j'ai essayé avec ma tête et du placo : si je veux faire un impact, je me fais très mal et mon cuir chevelu dérouille, mais tu as raison, je n'ai pas de fracture du crâne. ouf...
Ben dis donc, ca va pas mieux on dirait hein... Je pense que tu devrais éviter ce genre "d'expérience", ca ne va pas aider C'était ca le buit sourd dans l'hotel à Essen ? Dire que l'on s'était imaginé tellement de choses entre filles, me voilà décu tiens...
Ce que dit Copyright se résume assez bien en une phrase : “C’est celui qui dit qui y est” Bref, je reste assez d’accord avec Kouyne, Xavo, Copyright, Blancas, Grolapinos, mais je crois qu’il est important quand même de, toute proportion garder…
bon, on a tous les éléments d’un bon jeu ici… alors des pions ‘voleur black’, des pions ‘stone’ et ‘bourré’, des rayonnages de superette +2 et +3 qui font bien mal, un plafond pas solide (mhhh je verrais bien des enchères de cartes, celui qui paye le moins voit le plafond luicasser sous les pieds).
jeu asymétrique évidemment ou un joueur joue la camera de surveillance, un autre le public et les rires enregistrés, et tous els autres jouent contre eux…
un peu de moubourrage et ca va être un succès
prochains jeux dans la série : - Skippy le grand gourou (attirez plus d’adeptes dans votre secte que le voisin) - etudiants et tasers (lisez les nouvelles ) - Humour Vs Theologie (un grand wargame avec pions en carton et hexagones a l’ancienne)
hein ? pas sérieux ? pas constructif ? allooooons…
Eric dit: Personne n'a dit que Mitsoukos, Metamorph, toi et tes collègues et tous ceux qui riaient de la vidéo étiez des salauds sans coeur et que vous devriez avoir honte. Pour tout dire cela m'a même embêté que Mitsoukos ressente le besoin de se justifier, la culpabilisation c'est pas mon truc...
Je précise tout de même que je ne souhaite pas être inclus avec les personnes qui ont ri (ces salauds ) car ce n'est pas le cas.
J'ai pu sourire voire ricaner au deuxième passage lorsque j'ai vu que tout s'est bien terminé.
Au premier visionnage, je suis restée interloquée quant au déroulement de la scène. Mais je reste du coté de ceux qui se sont distraits sans éprouver de malaise particulier concernant toute les références que Xavo a pu évoquer.
Manfred dit:100% sérieux. il suffit de relire certains des commentaires précédents qui se la jouent "analyse du malaise de nos sociétés".
Tu peux citer, là je vois pas ?
Allez, je tente une citation d'un TTien célèbre pour éclairer Xavo sur les propos auquels Manfred fesait, je pense, référence:
xavo dit:L'ennui avec cette vidéo, c'est qu'on voit plus qu'un mec quelconque se prendre de grosses gamelles. On y voit le crime, on y devine de la souffrance physique, on y voit Big Brother, on y voit un type bien précis comme dénoncé, on a en toile de fond la condition des noirs aux USA, on en déduit même les effets des drogues en étant un peu observateur et tout cela fait parfaitement réel.
Mitsoukos dit: Allez, je tente une citation d'un TTien célèbre pour éclairer Xavo sur les propos auquels Manfred fesait, je pense, référence:
xavo dit:L'ennui avec cette vidéo, c'est qu'on voit plus qu'un mec quelconque se prendre de grosses gamelles. On y voit le crime, on y devine de la souffrance physique, on y voit Big Brother, on y voit un type bien précis comme dénoncé, on a en toile de fond la condition des noirs aux USA, on en déduit même les effets des drogues en étant un peu observateur et tout cela fait parfaitement réel.
je vois pas en quoi le ressenti de Xavo peut passer pour une "analyse du malaise de nos sociétés". il décrit ce qu'il voit d'un mec quelconque, il n'est pas du tout dans un discours d'analyse de phénomènes collectifs. la réaction me semble épidermique et mal fondée.
“On y voit le crime… …on y voit Big Brother… …on a en toile de fond la condition des noirs aux USA…”
tu as raison Kouynemum, ça n’a rien à voir, c’est juste la réaction normale face à un mec quelquonque qui se prend un gadin, sans la moindre allusion à la société et donc à des phénomènes collectifs. ma réaction était “épidermique et mal fondée”