Budnic dit:Pour ce qui est de la notoriété, elle est accessible via le jeu, mais c'est tout de même dans un cercle très restreint de personnes. Il y a plus de non-joueurs que de joueurs. Combien de personnes en France connaissent le nom de Reiner Knizia? ou d'Alex Randolf? Et encore, je cite sans doute les plus connus...
j'ai moins de culture ludique que vous mais qq'un pourrait-il spontanément citer des noms d'auteuses qui ont fait des cartons ?
Budnic dit: Bref, pour l'argent et la notoriété, il vaudrait mieux tenter d'exercer sa créativité ailleurs (le spectacle comique ou la chanson par exemple, si j'en crois les infos trouvées sur Yahoo et donnant le chiffre des revenus de Sardou, Bigard, etc.).
alors là, toi t'es vraiment cruel :
"Si tu n'arrives pas à être Reiner Knizia, tu peux toujours devenir Sardou"
Fanie dit:bonjour sylvie ,tu est auteur de ses jeux?
Je confirme que Jabberwock n'est pas Sylvie Barc... Bon courage aux modos pour démêler les sujets : la création, l'orthographe, les créatrices de jeux, le Da Vinci Code, Sardou...
Fanie dit:bonjour sylvie ,tu est auteur de ses jeux?
Je confirme que Jabberwock n'est pas Sylvie Barc... Bon courage aux modos pour démêler les sujets : la création, l'orthographe, les créatrices de jeux, le Da Vinci Code, Sardou...
En es-tu sûr ? Peut-être que sous ce sobriquet de lutin, elle fait le sous-marin pour s'autopromotionner...
Bjr Fanie, toi kom moi on se comprend entre créateurs! Te découraj pa et montr ton proto seulmen o zéditeurs ki save voir la kalité & tu verrat, on peu se fair pa mal d'argen. Contakt "Days of Wonder", ils cherchent 1 suksesseur à La Bonne Paye pr leur catalog 2005, tu peu fair un carton!
invité dit:Bjr Fanie, toi kom moi on se comprend entre créateurs! Te découraj pa et montr ton proto seulmen o zéditeurs ki save voir la kalité & tu verrat, on peu se fair pa mal d'argen. Contakt "Days of Wonder", ils cherchent 1 suksesseur à La Bonne Paye pr leur catalog 2005, tu peu fair un carton!
Nan sérieux faut arreter la, je crois qu'elle a compris