c est pas juste pour les auteurs de jeu

Budnic dit:Pour ce qui est de la notoriété, elle est accessible via le jeu, mais c'est tout de même dans un cercle très restreint de personnes. Il y a plus de non-joueurs que de joueurs. Combien de personnes en France connaissent le nom de Reiner Knizia? ou d'Alex Randolf? Et encore, je cite sans doute les plus connus...

j'ai moins de culture ludique que vous :wink: mais qq'un pourrait-il spontanément citer des noms d'auteuses qui ont fait des cartons ?

casper dit:Alors qu'est ce que tu préfères, quand on te brise tes rêves ou quand on te reprend sur ton ortographe... :twisted: :twisted: :oops:
Désolé :arrow:

quand on me brise sur mes reves car je suis une grande réveuse et j ai besoin que l on me fasse redescendre sur terre . oui mon clavier est azerty

Sylvie Barc (Elixir, Tic Tac Boum, Shabada, carambouille,etc)

Budnic dit:
Bref, pour l'argent et la notoriété, il vaudrait mieux tenter d'exercer sa créativité ailleurs (le spectacle comique ou la chanson par exemple, si j'en crois les infos trouvées sur Yahoo et donnant le chiffre des revenus de Sardou, Bigard, etc.).

alors là, toi t'es vraiment cruel :

"Si tu n'arrives pas à être Reiner Knizia, tu peux toujours devenir Sardou"

tu veux vraiment la pousser au désespoir? :twisted:

Sardou Vaincra! (pour les fans de Podium)

Kouynemum dit:j'ai moins de culture ludique que vous :wink: mais qq'un pourrait-il spontanément citer des noms d'auteuses qui ont fait des cartons ?
Sylvie Barc ?

c'est qui ? :oops:

Kouynemum dit:c'est qui ? :oops:
Une petite recherche sur ton site préféré... :wink:

Jabberwock dit:Sylvie Barc (Elixir, Tic Tac Boum, Shabada, carambouille,etc)

bonjour sylvie ,tu est auteur de ses jeux?

Kouynemum dit:
j'ai moins de culture ludique que vous :wink: mais qq'un pourrait-il spontanément citer des noms d'auteuses qui ont fait des cartons ?

Elizabeth J. Magie : Monopoly

lien bgg pour une liste intéressante :

http://www.boardgamegeek.com/geeklist.php3?action=view&listid=1198

Fanie dit:bonjour sylvie ,tu est auteur de ses jeux?
:lol: Je confirme que Jabberwock n'est pas Sylvie Barc... :roll:
Bon courage aux modos pour démêler les sujets : la création, l'orthographe, les créatrices de jeux, le Da Vinci Code, Sardou... :roll:

Mattintheweb dit:
Fanie dit:bonjour sylvie ,tu est auteur de ses jeux?
:lol: Je confirme que Jabberwock n'est pas Sylvie Barc... :roll:
Bon courage aux modos pour démêler les sujets : la création, l'orthographe, les créatrices de jeux, le Da Vinci Code, Sardou... :roll:

:lol:
En es-tu sûr ? Peut-être que sous ce sobriquet de lutin, elle fait le sous-marin pour s'autopromotionner...

Mattintheweb dit: la création, l'orthographe, les créatrices de jeux, le Da Vinci Code, Sardou... :roll:
[/size]
Heu, c'est un nouveau jeu où faut trouver le post initial à partir des sujets abordés???

En tout cas, très bon ce post... :D :D

Mattintheweb dit:

De la folie ce topic !!! jamais vu un nimportnawak pareil !!!! :wink:

Revenons à une information importante :

Mattintheweb dit: :lol: Je confirme que Jabberwock n'est pas Sylvie Barc... :roll:

Alors info/intox ?

Bjr Fanie,
toi kom moi on se comprend entre créateurs! Te découraj pa et montr ton proto seulmen o zéditeurs ki save voir la kalité & tu verrat, on peu se fair pa mal d'argen. Contakt "Days of Wonder", ils cherchent 1 suksesseur à La Bonne Paye pr leur catalog 2005, tu peu fair un carton!

Si on arrêtait avec cette histoire d'orthographe... C'est lourd là !

invité dit:Bjr Fanie,
toi kom moi on se comprend entre créateurs! Te découraj pa et montr ton proto seulmen o zéditeurs ki save voir la kalité & tu verrat, on peu se fair pa mal d'argen. Contakt "Days of Wonder", ils cherchent 1 suksesseur à La Bonne Paye pr leur catalog 2005, tu peu fair un carton!

Nan sérieux faut arreter la, je crois qu'elle a compris :wink:

Bon, allez, moi je tends le bras, je ferme le poing, je lève le pouce et finalement je le dirige vers le bas :twisted: !!!!
Je réclame la cage !!!!!

Oui !!! La cage !!! :lol:

Plus que 37 pages et on bat le ChifouMi en termes de quantité de n'importe quoi...