c est pas juste pour les auteurs de jeu

Le Trol dit:Oui !!! La cage !!! :lol:
c'est quoi cette imitation ?

Faut te tenir a jourle record du n'importe quoi c'est "le dernier mot" et c'est a + de 7o pages ;)

good luck

Le Troll dit:
Le Trol dit:Oui !!! La cage !!! :lol:
c'est quoi cette imitation ?

'sais pas, mais il y a un peu trop d'anonymes qui empruntent des noms dans le coin.... :evil: Plus ça va, plus ça sent le méchant trollage des familles....

Ouais mais le dernier mot c'est de la triche, on dit quasi-rien dans les messages!!! Alors que le ChifouMi ou ici, c'est vraiment de la discussion su n'importe quoi!!!!

Pr Le troll, attention c'est le péril jaune, les copies Made In China débarquent!

Sylvie Barc dit:Bjr Fanie,
toi kom moi on se comprend entre créateurs! Te découraj pa et montr ton proto seulmen o zéditeurs ki save voir la kalité & tu verrat, on peu se fair pa mal d'argen. Contakt "Days of Wonder", ils cherchent 1 suksesseur à La Bonne Paye pr leur catalog 2005, tu peu fair un carton!

super!!! mais qui "days of monder " je connais personne pour ca mais trés interessant car je voulais contacté l éditeur de la bonne paye; peut tu me donner plus d info merci

Fanie dit:
invité dit:Bjr Fanie,
toi kom moi on se comprend entre créateurs! Te découraj pa et montr ton proto seulmen o zéditeurs ki save voir la kalité & tu verrat, on peu se fair pa mal d'argen. Contakt "Days of Wonder", ils cherchent 1 suksesseur à La Bonne Paye pr leur catalog 2005, tu peu fair un carton!

super!!! mais qui "days of monder " je connais personne pour ca mais trés interessant car je voulais contacté l éditeur de la bonne paye; peut tu me donner plus d info merci

euh...

je crois que c'est une blague de très mauvais goût fanie... :roll:

(sylvie n'aurait pas parlé comme ça et days of wonder ne cherche pas la nouvelle bonne paye)

Blue dit:
Fanie dit:
invité dit:Bjr Fanie,

euh...
je crois que c'est une blague de très mauvais goût fanie... :roll:
(sylvie n'aurait pas parlé comme ça et days of wonder ne cherche pas la nouvelle bonne paye)

vivons heureux, vivons naïf. :P
T'es amoureux blue :?:

Chère Madame Fanie,

Je vous invite à ouvrir un sujet par "question", ce sera plus facile... Et surtout de poster aux bons endroits (protozone par exemple pour la création)...

Pour les autres, l'usurpation de noms d'auteurs (qui passent sur Tric Trac) est plutôt malvenue... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Nono dit:
vivons heureux, vivons naïf. :P
T'es amoureux blue :?:

euh... Oui... Mais de ma femme... :roll:

Je trouve surtout que la réaction face à l'orthographe douteuse du début est excessif. Une fois qu'elle a compris que le formalisme est important, on peut arrêter le petit jeu.
Se moquer aussi ouvertement d'inconnus me revolte un minimum.

vous avez pas encore compris !! j ai inventé un jeu de société pour m occupé mais je n y connais strictement rien en la matiére . se qui veut dire !! raconté moi tout se que vous voulez mais moi je vous crois . essayer de faire le tri sur la realité et le mensonge quand vous n y savez rien . a part les jeux distribuer dans les magasins !!!! moi le reste je demande qu a decouvrir . POURQUOI ELLE SE FOUTAIS DE MOI SYLVIE

LA CAAAAAAAGE !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Mattintheweb dit:
Fanie dit:bonjour sylvie ,tu est auteur de ses jeux?
:lol: Je confirme que Jabberwock n'est pas Sylvie Barc... :roll:

Effectivement, car je confirme Jabberwock n'est pas une fille. Par contre, pour d'autres membres de ce forum, on n'est toujours pas sûrs... :lol:

Euh moi j'ai jamais voulu usurpé aucune identité hein! :) Y a eu confusion comme qui dirait.
Bon fanie, Sylvie Barc n'est pas sur ce forum, la personne qui a écrit en son nom t'as fait une blague c'est tout.
Comme plusieurs te l'ont dit le mieux c'est que tu fasse tester ton jeu dans un salon/club,etc. Si tu n'as pas cette possibilité alors envoie ta règle à quelqu'un d'ici qui t'inspire confiance, et il te donnera son avis, pas besoin de mettre ton jeu a disposition sur internet non plus.

arthemix dit:
Mattintheweb dit:
Fanie dit:bonjour sylvie ,tu est auteur de ses jeux?
:lol: Je confirme que Jabberwock n'est pas Sylvie Barc... :roll:

Effectivement, car je confirme Jabberwock n'est pas une fille. Par contre, pour d'autres membres de ce forum, on n'est toujours pas sûrs... :lol:

Tu dis ça parce qu' a compatibility je choisis toujours la carte "sex"? :)

c'est trop fort ces dicussions parallèles, du grand art.. Je jouerai bien à qui a lancé la premier thème pour chacun des thèmes de ce sujet...

Sinoon je pense aussi que c'était un peu de la moquerie le message de l'invité, et days of ... c'est une maison d'édition

Alors Fannie, il te suffit d'aller faire une recherche sur les éditeurs de jeu et tu auras tout ce que tu veux?

En fait j'ai compris fannie ce n'est qu'une couverture de monsieur phal qui cherche à savoir jusqu'à quelle dose de bonne volonté les trictracien sont prêts à aller :lol:

Fanie dit:moi le reste je demande qu a decouvrir
Je pense que c'est ça le bon point de départ... le monde des jeux de société sont tellement plus riches que ce qu'on peut trouver en grande surface, tu seras sans doute très étonné... Je suis sûr que beaucoup de gens ici seront heureux de te conseiller en ce qui concerne des jeux de "découverte", ou d'initiation, comme on dit...
Fanie dit:POURQUOI ELLE SE FOUTAIS DE MOI SYLVIE
Je pense que certains trouve très naïf de prétendre créer un jeu de société alors que, comme tu l'avoues toi même, tu n'y connais pas grand chose... certains ont même dû croire que tu faisais une blague, alors il en font aussi. Il faut pas leur en vouloir, c'est juste de l'humour (pas toujours fin, mais bon... ;) )
PS: C'est pas la vraie Sylvie, hien ! C'est juste un petit rigolo (plus communément appelé un "Troll"...)
PPS : je suis déçu, les modos ils ont même pas pris la peine de séparer les sujets et de les ranger dans les bonnes rubriques... paf, tout à la cage... j'espère qu'ils trient mieux leurs ordures que les sujets du forum... :roll: :wink: :lol:

en même temps comme il doit bien y avoir 6 sujets différents, si il faut tout couper pour une blague de mister ennemi ludique... :wink: :lol:

Au moins ici, il n'y aura plus de petits plaisantins qui prendront les noms des autres......
Hein Jabby, tu as compris la leçon ????!!!!!! :wink:
Faussaire, usurpateur !!!
Tu n'as même pas pris le soin de changer ton avatar avant de te faire passer pour Sylvie....Vraiment !!! les trolls, c'est plus ce que c'était :wink:

Fanie dit: POURQUOI ELLE SE FOUTAIS DE MOI SYLVIE

Ce n'était pas Sylvie Barc mais un(e) inconnu(e) qui se faisait passer pour elle en se moquant de l'orthographe de tes premiers messages.

Ce sujet a été déplacé dans la cage au troll : un forum ou sont réunis les sujets ou un troll (un internaute malveillant) a sévi, les sujets par trop polémiques...enfin tout sujet qui n'a plus d'intérêt ou qui détériore l'ambiance. Se faire passer pour Sylvie Barc et les hors sujet sur l'orthographe et autres font que ce sujet a sa place ici maintenant.

Je pense qu'il faut mieux laisser tomber. Tu ne tireras plus grand chose de sérieux de ce sujet là.

Tout ceci est un Fake. J'en suis sur.

Ne serait-ce point la journée de la femme?

:roll: