c est pas juste pour les auteurs de jeu

Cher Monsieur,

Découper, découper :? J'voudrais bien vous y voir vous :lol: Le mieux est de reprendre calement un sujet par question et aux bons endroits...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ChaosOriginel dit:Tout ceci est un Fake. J'en suis sur.
Ne serait-ce point la journée de la femme?
:roll:

J'ai de gros doutes moi aussi......
Quant à la journée, ce n'est a priori pas lié...Fannie est présente sur le forum depuis quelques jours déjà....

Fake ou pas, on aura bien rigolé au moins.

enfin, je n'ai aucun problème à voir ce sujet terminer son existence dans la cage car à la base, il n'était même pas dans le bon forum. Il aurait du être dans Création et non pas Discutons.

Si "fake" signifie canular (scusez, je ne suis pas encore totalement rompu au jargon en vigueur sur les forums), je mise aussi là-dessus. Le coup de l'éditeur de la bonne paye, c'est un peu gros.

Mais aura-t-on le fin mot de l'histoire !!!

Kouynemum dit:Concernant ce contact, je ne peux pas me départir d'un soupçon de manipulation de Fanie elle-même ou de son "inventeur"... 8)

5 pages plus haut je m'demandais déjà...
on peut lancer des paris maintenant qu'on est dans la cage...(comme pour Emile Ajar)... :twisted:

y avait eu quoi dans la cage sur émile ajar ? :shock: :shock: :shock:

:roll: je me suis mal exprimée...
je ne voulais pas dire qu'on avait parlé d'Ajar dans la Cage, juste que lorsqu'Emile Ajar a obtenu le prix Goncourt on se demandait QUI était cet écrivain...et on n'a su qu'après que c'était le pseudo de Gary...voilà...
donc QUI est vraiment Fanie ? 8)
auteuse de génie autodidacte ou ...

Donc, si je résume,

1) Sylvie Barc a décidé de devenir troll sur TT,

2) Emile Ajar est l'auteur de la Bonne Paye

3) on peut faire des fautes d'orthographe avec un clavier qwerty mais pas avec un clavier azerty

4) M. Phal a décidé de fusionner la protozone et la cage aux trolls.

Qu'est-ce qui m'a échappé?

8)

Budnic dit:Qu'est-ce qui m'a échappé?
C'est Sardou qui a écrit le Da Vinci Code !

avez-vous des nouvelles de Fanie ?

Ca t'arrive souvent de te demander ce que sont devenus les trolls d'antan ?

Dans ce cas, voici quelques noms en vrac : jpg, Diamant, caillou... :holdpouic:

caillou, c'est ki ?
g koné pas k-you

des fois, en lisant TT, on a l'impression d'être passé dans la 4e dimension...

ivy dit:caillou, c'est ki ?

En fait, c'était p'tet encore sur Ankou. Caillou est l'un des trolls les plus ésotériques qu'il m'ait été donné de croiser sur les forums ludiques. Un de ses grands jeux était de lancer une discussion, puis de revenir modifier tous ses posts après coup. Ca donnait des sujets... euh... 4ème-dimensionnesques !

Sinon, d'autres noms : Jean-Yves Boulay, Pierre Mesmerand...

arthemix dit:
ivy dit:caillou, c'est ki ?

En fait, c'était p'tet encore sur Ankou. Caillou est l'un des trolls les plus ésotériques qu'il m'ait été donné de croiser sur les forums ludiques. Un de ses grands jeux était de lancer une discussion, puis de revenir modifier tous ses posts après coup. Ca donnait des sujets... euh... 4ème-dimensionnesques !

ah ben y en a un autre, encore présent, qui fait ça.
on s'est ultra grave fritté avec lui, sbeuh et moi, il y a quelques années.
il changeait tellement ses messages, qu'on faisait systématiqument des copiés-collés dès qu'il postait. j'ai encore tout, au cas où :lol:

et sinon el.creator, ou un pseudo comme ça, vous vous souvenez ? :lol:

Cailloux c'étais amase, dont le jeu "caillou" est sur jeusoc.
C'était en effet sur Ankou. Il jargonnait à la façon Lacan, c'était à hurler de rire. Je ne saurait jamais si c'était un vrai troll.

Pour Fanie, arrete de phantasmer : c'était plus probablement un pré-ado obèse et boutonneux qui venait de découvrir internet qu'une charmante jeune fille !
:roll:

J'ai craqué...

:arrow: Les plus beaux trolls de TricTrac...

arthemix dit:J'ai craqué...
:arrow: Les plus beaux trolls de TricTrac...

:lol: :lol: :lol:

Oh merci, merci, merci, merci et encore merci...MON MAITRE!!! :china:

Alain13 dit:avez-vous des nouvelles de Fanie ?

je vais tres bien, merci .j'ai envoyer mon projet a une boite d'edition et je n 'est jamais eu de réponse alors tanpis. mais je reste comme meme sur que mon jeu était pas trop mal . bonne chance a vous tous !! :pouicok:

Tu l'as envoyé à quel éditeur ?