Si oui alors on peut se dire qu ec'est mauvais signe car alors on peut penser qu'elle a une certaine expérience de ce que sont les émois amoureux.
Elle n'a jamais été seul depuis ses 15 ans (1 an; 4 ans et moi 7 ans... )

De toute façon je crois que je vais prendre la décision moi-même ce soir ! JE LA QUITTE
Je vais rentrer vraiment dans la vie privée, là, mais tant pis...
Hier soir, RDV chez le psy (et oui, je ne me serais jamais imaginé ça !), après 1h30 de dialogue avec la psy (dialogue car moi et la psy, ma femme faisait l'autruche alors que la décision de consulter venait d'elle !), on prend donc la décision mutuellement de faire des efforts chacun de notre côté, pour voir... Après, je viens donc à l'Ancora puis je rentre chez moi vers 1h00. Pas trop fatigué, je décide donc d'aller sur internet, l'histoire de et pour aller plus rapidement je vais sur l'historique !!! Et là !!! le drame ... pages consultées : "faut-il quitter son mari pour son amant ?"

> 1 er faux pas..
Ce soir je l'ai au tél, elle est sortie avec une "copine" boire un coup
Demain, c'est son anniversaire (ça tombe bien !). Je lui demande donc la semaine dernière si elle souhaite faire quelque chose en particulier, elle me répond que non, elle ne veut rien faire. Je décide donc de réserver, en surprise un bon petit resto sur Paris en amoureux, l'histoire de se retrouver un peu.
Ce soir, au tel, elle me dit qu' on lui a proposé pour son annivesaire de sortir "entre filles"
Tout ça pour dire, qu'entre ses paroles et ses actes, il y a quand même un gros fossé, et je crois que là, elle commence un peu à se foutre de moi