C'est terminé...!(anciennement: "Je suis dégouté... :-(

et ça t'éviterait une plainte directe pour coups et blessures...

J'y ai pensé...

Du coup, effectivement :pouicboulet: :wink:
PS : sinon si ça t'intéresse j'ai gardé de mon passage en Bosnie des contacts Serbes du style pas-poètes. A l'époque le contrat était à 100 marks. Même avec l'inflation ça n'a pas dû beaucoup augmenter...

Yep…

C’est le plus simple. Tu trouves des gars qui n’ont rien à voir avec toi…
Tu files les coordonnées du gars et sans faire aucune allusion à toi (qu on connait pas) on s en occupe gratos du mec ! Si on n est pas sympa ! :twisted:

forest dit:Yep...
C'est le plus simple. Tu trouves des gars qui n'ont rien à voir avec toi...
Tu files les coordonnées du gars et sans faire aucune allusion à toi (qu on connait pas) on s en occupe gratos du mec ! Si on n est pas sympa ! :twisted:

tu n'es pas dans le bon forum...il faut poster dans "les bonnes affaires !"

dans la famille, on a aussi la recette pour faire des petites bombes, genre gros pétards…si ça peut aider…

blancas' dit:dans la famille, on a aussi la recette pour faire des petites bombes, genre gros pétards...si ça peut aider...

laisse-moi deviner ta localisation : "une île entre le ciel et l'eau", c'est la Corse, non ? :mrgreen:
blancas' dit:dans la famille, on a aussi la recette pour faire des petites bombes, genre gros pétards...si ça peut aider...

méfie-toi, si tu joues avec le feu, tu vas prendre une claque !
c'est rody qui l'a dit...

au pays, on a l’immunité… 8)

Oazo dit:(même si c'est puéril, il aura sûrement mon poing dans la gu.... en prime :roll: :evil: )

Comme quoi, l'homme n'a pas beaucoup évolué depuis la préhistoire finalement :(
piesstou dit:Hmmm, perso' de mon expérience personnelle (qui vaut ce qu'elle vaut), je dirais que la méthode "interrogatoire" est une course direct dans le précipice !
Réponse à la 1ère question, OK ça passe.
La 2ème devient un peu plus "pointilleuse", genre enquète de police.
Le reste risque très vite de faire passer ces questions pour du harcèlement ou de la jalousie maladive, entrainant immédiatement un braquage et/ou une bonne grosse prise de tête... allant jusqu'à un départ précipité de l'appartement pour aller justement trouver du "réconfort" à l'extérieur.
(Je doute que c'est ce que tu veuilles..)
Ce n'est que mon avis, certes... mais en lisant les questions c'est directement ce que je me suis dit.
A la limite la méthode "cassage de dents" du-dit gentleman aurait sans doute exactement le même impact sur elle : Prise de tête, braquage, départ précipité... Sauf que toi, tu te sentirais peut-être un peu soulagé d'avoir pu évacuer tout ton stress d'un seul coup, même si ça ne solutionne rien bien au contraire. (OK, j'exagère un peu mais c'est pourtant pas si faux)
Quant au "coup de foudre", si c'en était vraiment un, très franchement elle ne se poserait pas la question aussi longtemps. Il y a peut-être "quelque chose" mais bon...
Le fait est qu'on n'est jamais sûr de rien.. et que ça a le chic pour me rappeler que j'ai déjà été dans le même cas que ta "femme" de nombreuses fois alors que j'avais pourtant trouvé l'introuvable...
Quelle merde tout ça....
Bon courage,
Sincèrement
+

En fait ces questions sont de l'ordre du diagnostique. Quand tu es malade tu va chez l emédecin et que fait-il en premier? Il te demande où tu as mal, ce qu etu as mangé, si d'autres sont malades, il prend la tension etc...
Ces questions c'est pareil : on analyse la situation. il est bien évident que de les poser abruptement à la dame ne ferait qu'empirer les choses. je ne faisais que donner les grandes lignes d'interrogation.
Je ne m'attendais pas à ce qu'Oazo réponde.
Je ne fais que donner des questions pour aider à voir ce qui cloche.
D'ailleurs en lisant les réponses qu'il donne on peut déjà se faire une idée.

Déjà il ne s'agit pas d'un amour languissant qui date d'il y a longtemps. C'est plus un truc occasionnel, crée par la conjoncture (le mari qui délaisse un peu sa femme et le dragueur impénitent).

Ensuite on peut voir que la femme ne sait pas trop où elle en est. Qu'en est-il de ses expériences passées? Est-elle déjà souvent sortie avec des hommes (avant qu'elle le connaisse)? Si oui alors on peut se dire qu ec'est mauvais signe car alors on peut penser qu'elle a une certaine expérience de ce que sont les émois amoureux.

Est-ce que ta femme se voit vivre avec l'autre? S'imagine-t-elle se réveiller le matin à côté de lui? Il n'y a pas mieux pour ramener à la réalité : ce sont les choses triviales qui finissent par affaiblir un couple car justement on n'y fait moins attention mais elles n'en perdent pas pour autant de valeur.
Maintenant le mieux est peut-être de lui demander des exemples précis de "tu ne faisais pas assez attention à moi". Car sans exemple précis sur lequel travailler difficile de savoir comment changer. On ne peut argumenter sur "Mais tu ne t'occupes pas de moi!!" (là il faut répondre "D'accord. Et que dois-je faire? A quel moment et quelles actions t'ont fait croire que je ne m'occupais pas de toi?"
Vieux chat dit: "tu ne faisais pas assez attention à moi"

A noter que ça, ça peut être un symptome qui cache la vraie cause et non pas une cause en soi ...
slim dit:
Vieux chat dit: "tu ne faisais pas assez attention à moi"

A noter que ça, ça peut être un symptome qui cache la vraie cause et non pas une cause en soi ...

Exact, et c'est pour cela qu'il faut avoir des exemples précis.
Si oui alors on peut se dire qu ec'est mauvais signe car alors on peut penser qu'elle a une certaine expérience de ce que sont les émois amoureux.

Elle n'a jamais été seul depuis ses 15 ans (1 an; 4 ans et moi 7 ans... ) :(

De toute façon je crois que je vais prendre la décision moi-même ce soir ! JE LA QUITTE :cry:

Je vais rentrer vraiment dans la vie privée, là, mais tant pis...

Hier soir, RDV chez le psy (et oui, je ne me serais jamais imaginé ça !), après 1h30 de dialogue avec la psy (dialogue car moi et la psy, ma femme faisait l'autruche alors que la décision de consulter venait d'elle !), on prend donc la décision mutuellement de faire des efforts chacun de notre côté, pour voir... Après, je viens donc à l'Ancora puis je rentre chez moi vers 1h00. Pas trop fatigué, je décide donc d'aller sur internet, l'histoire de et pour aller plus rapidement je vais sur l'historique !!! Et là !!! le drame ... pages consultées : "faut-il quitter son mari pour son amant ?" :shock: > 1 er faux pas..

Ce soir je l'ai au tél, elle est sortie avec une "copine" boire un coup :?

Demain, c'est son anniversaire (ça tombe bien !). Je lui demande donc la semaine dernière si elle souhaite faire quelque chose en particulier, elle me répond que non, elle ne veut rien faire. Je décide donc de réserver, en surprise un bon petit resto sur Paris en amoureux, l'histoire de se retrouver un peu.
Ce soir, au tel, elle me dit qu' on lui a proposé pour son annivesaire de sortir "entre filles" :shock:

Tout ça pour dire, qu'entre ses paroles et ses actes, il y a quand même un gros fossé, et je crois que là, elle commence un peu à se foutre de moi :kingboulet:

(en fait, c’est pour ça que j’ai une session avec mot de passe sur mon portable.
ça évite les équivoques.)

c’est clair que tu n’as plus confiance et que la moindre chose va te faire déraper…
dans ce cas là, faut pas trop chercher à creuser non plus.
Si tu as des questions, pose les à elle.

et si tu ne la crois plus, une séparation est plus sage.

les pages qu’elle a consultées datent de quand ?
tu nous l’a dit, elle est pas bien, se pose des questions, et donc cherche des réponses sur internet…comme toi, finalement…

Soit elle en a plus rien à faire de toi, soit elle a un gros manque de maturité…

… ou peut-être les deux…!

les pages qu'elle a consultées datent de quand

Après le RDV chez la psy et donc les "bonnes résolutions" !!!
ou peut-être les deux..!

J'en ai bien peur :?
Oazo dit:gros fossé, et je crois que là, elle commense un peu à se foutre de moi :kingboulet:

euh... ouais. Là faut flinguer mon gars, reprendre l'initiative. C'est toi qui la quittes, c'est pas elle qui te quitte - définitivement ou pour quelques mois, à toi de voir. Pour cadeau d'anniversaire, tu lui emballes sa valise, tu changes la serrure, le digicode, t'en mets un sur le PC, le frigo ou la porte des chiottes. This means war. Et puis tu prends une semaine et tu te tires sans rien dire ni où : va voir l'Alhambra, les Pyramides ou le Cap Nord, passe dans la catégorie supérieure, ouvre-toi l'esprit, change d'air.

Nan nan, je suis pas excessif compañeros. :pouicgun:
kamus dit:Soit elle en a plus rien à faire de toi, soit elle a un gros manque de maturité...
... ou peut-être les deux..!

ou peut-être on sait pas...
tu sais, c'est quand même très délicat de savoir ce qui se passe réellement dans un couple, même pour des amis proches...
alors par forum interposé...
Kouynemum dit:(en fait, c'est pour ça que j'ai une session avec mot de passe sur mon portable.
ça évite les équivoques.)

Des choses à cacher, Miss Kouyn' ?

Hmm ?

Avouez.

:wink:
ou peut-être on sait pas...
tu sais, c'est quand même très délicat de savoir ce qui se passe réellement dans un couple, même pour des amis proches...
alors par forum interposé...

C'est vrai aussi !

Mais son comportement me parait étrange pour quelqu'un qui veut, soit disant, faire des efforts...
J'ai plutôt l'impression qu'elle n'assume pas, et qu'elle attend que je me lasse et la quitte :?: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:
El comandante dit: Avouez.

j'avoue....
quoi, au fait ?! :lol:

c'est juste que comme le courrier et les sms, je ne souhaite pas qu'on tombe "par hasard" sur ce je dis ou pense.
si j'ai envie d'en parler, j'en parle, et j'en parle à qui je souhaite en parler.

encore une fois, le fait pour un conjoint de tomber "par hasard" sur les pages que sa femme a consultées et en tirer des conséquences, c'est très dérangeant.

ça nie complétement qu'elle puisse avoir son raisonnement à elle, ses recherches à elle, auxquelles elle n'associe pas son conjoint, bref son cheminement propre par rapport à elle-même et son couple.