quelle galère en ce moment ! moi je trouve que ca rame en continue, la journée au boulot et là encore tout de suite
Si ca continue je vais devoir bosser en pleine journée
Cher Monsieur Jabberwock,
Ben, je viens de commander un gros serveur là, mais ils ont pas voulu de mes sous J’essaye d’arranger le coup le plus vite que je peux. C’est vrai qu’en ce moment y’a beaucoup de monde.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ça va mieux, ce matin…
Chère Madame Kouynemum,
Pas sûr que ça dure
Monsieur Phal
Ca dépend beaucoup des heures. C’est vrai que le matin avant 09:00, c’est bon. Le midi, c’est galère.
Mon le boss a dit qu’il faisait le necessaire. Faisons-lui confiance et soyons patient!
Moi ça rame ce matin !
Pourquoi ils veulent pas de vos sous pour un serveur ? C’est qui les éditeurs non solvables ?
Ybkam dit:Et puis il paraît qu’il embrasse super bien, demandez à Frédérick

Cher Monsieur Smack,
Ben, moi aussi j’enrage de voir comment ça rame J’attends confirmation du non paiement, je voudrais pas me retrouver avec 2 serveur et mon compte en banque vide
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, un serveur beaucoup plus puissant est en production. Avec des disques dur de 250Go pour stocker plein de vidéos Mais cela veut dire qu’il va y avoir cette fois configurations et transfert des données. Donc, c’est moins transparant que d’habitude donc il y aura probablement une (grosse) coupure une de ces nuits prochaines… Mais c’est pour la bonne cause.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Donc, c'est moins transparant que d'habitude donc il y aura probablement une (grosse) coupure une de ces nuits prochaines... Mais c'est pour la bonne cause.
Donc il faut nous faire une belle page d'attente avec une zolie photo

Et ce nouveau serveur sera utilisé pour l’ensemble du site y compris le forum ?
Parce qu’une bonne solution serait justement de compartimenter et de mettre le forum sur un serveur dédié (l’ancien par exemple )
Dur dur, le serveur, aujourd’hui…
Peut-être le deuxième effet OtB ? Tous les petits américains ont sûrement voulu venir voir la blonde barbue…
Cher Monsieur,
Bon, j’ai le serveur, reste à tout le configurer, c’est pas une mince affaire
Le serveur que j’ai choisie devrait tenir la route, il est beaucoup plus puissant. Pour l’instant on n’est pas à la limite qui demanderait 2 serveurs ou plus. ce jour là, faudra que je vende mon corps
Sinon, c’est sûr, y’a un effet post Essen avec les photos et un effet Open The Box… Plus de 2200 personnes ont vu OtB en moins de 12h et pas loin de 3000 le reportages photos en 24…
Monsieur Phal
Il en parle ici
http://boardgames.blogsome.com/
ici
http://www.boardgamegeek.com/thread/132039
et ici
http://www.boardgamegeek.com/thread/132038
EDIT: je n’avais pas vu ceci
http://www.boardgamegeek.com/thread/131993/page/1
J’adore le commentaire du premier lien
Pour les non anglophones, le monsieur dit :
"Ces videos de Trictrac ou le gars sous la perruque (enfin j’espere que c’est une perruque) montre tous les elements d’un jeu sont si bizarres que je ne peux m’arreter de les regarder, meme si je suis legerement effraye.
Trop fort !!!
bon sang, ils sont quand même pas tendres dans le 2e lien !
Cher Monsieur,
Moi, j’aime beaucoup quand le gars dit “Ok - I just watched a 5 minute video of a French guy playing with himself.” Et puis quand y’en a un qui dit "I’m as interested in BattleLore as the next guy, but I couldn’t stand that video. The guy was obnoxiuos, the sound track was irksome and the whole thing seemed to be made for a 5-year old audience. Did anyone else hated the whole thing, or am I just an old fart? " et qu’après ça parle de l’humour français
Yes, c’est moi qui joue tout seul et j’aime faire rire les enfants de 5 ans
Excellente analyse
Monsieur Phal
ivy dit:bon sang, ils sont quand même pas tendres dans le 2e lien !
Ouaip... quelques réactions "limitées" et c'est bien dommage

Mais il faut voir le bon côté des choses et se dire que ça a fait plaisir à la majorité

M. Phal, j’en conclue qu’on vous execre en Italie (vous y etes haissable) mais que vous etes une icone en Grece (ou on vous considere comme un genie).
C’est votre cote Demis Roussos vous pensez ???
bigsam dit:M. Phal, j'en conclue qu'on vous execre en Italie (vous y etes haissable)
C'est pas tous les italiens, c'est juste Romain.

Cher Monsieur,
Boh, y’a des gens qui aiment, d’autres pas, des gens pour qui c’est utile, d’autres pas… C’est la vie et je m’embarrase pas de ça, tant que je m’amuse et qu’il y a des gens que ça fait marrer, le reste
Monsieur Phal