Bonsoir
Je réagis que maintenant mais je suis intéressé pour vous rejoindre s’il y a encore de la place.
Pour ma part j’ai pris le king pledge et tous les add-ons sauf les extensions, on verra lors du pledge, je ferais peut être all-in, on verra.
Radagastlebrun dit:Bonsoir
Je réagis que maintenant mais je suis intéressé pour vous rejoindre s'il y a encore de la place.
Pour ma part j'ai pris le king pledge et tous les add-ons sauf les extensions, on verra lors du pledge, je ferais peut être all-in, on verra.
Bienvenue à toi!
Et bravo
Moi je suis presque all exclusive, 2 extensions, biomen et surement arbaletriers + colette box
Pour la prochaine session, c'est complet, mais on devait justement en reprogrammer une :p
Tu as quoi comme dispos prochainement?
Pour ma part ça serait plutôt le soir, après j’ai pas de préférence (à part le mardi soir)
On peut tenter le vendredi 6!
C’est parti pour les inscriptions
edit: si vous voulez d’autres dates, faites moi signe hein!
1ere partie test de Conan hier soir et bonne surprise quant à la fluidité des tours. C’est très con mais on a galéré pour savoir combien de gemmes ont les héros au départ. IL n’y a rien de marqué nulle part, … avant qu’on s’apercoive qu’il y a un petit numéro en bas à gauche sur la fiche des héros.
Je ne sais pas si on a tout bien fait mais pour une première c’était bien.
Oui, ce n’est pas dans la règle, faut deviner la première fois ^^
Demain soir je passerais surement au festival de Cabourg, s’il y a encore de la lumière à 22h/22h30… je prends le p&p sous le coude
Y a un festival de jeux à cabourg?
Concernant la date du 26, le lieu a t-il était défini ?
Pas encore
Vincho s était proposé (Bretteville), mais ça peut aussi être chez moi;
edit:en fait vincho sera pas la jeudi. donc chez moi possible; mais si qq un de central veut recevoir, pas de soucis.
buffalo est sur bayeux, did sur falaise; donc autour de caen c est bien
ericflute dit:Y a un festival de jeux à cabourg?
Oui, tu as de l info sur le site de jouons ensemble
Édit: apparemment c est la nuit du jeu à partir de 21h
L an dernier ils auraient fini à 4h
Moi 1h ou 2h du mat ça ira bien
6 mars, un vendredi, je pense pouvoir en être. Batav tu as joué hier soir, c’était bien?
Vincho dit:6 mars, un vendredi, je pense pouvoir en être. Batav tu as joué hier soir, c'était bien?
non hier j ai juste fais une 2eme partie en coop avec ma fille et fini d imprimer le necessaire pour la map du bateau
demain soir je vais donc au festival de cabourg, je ferais tester la bas!
edit: je te note pour le 6
Et puis moi je veux essayer Gears of War, depuis longtemps en plus!
Vincho dit:Et puis moi je veux essayer Gears of War, depuis longtemps en plus!
buffalo aussi je crois
par contre c est 4 joueurs max; c est jouable en un peu moins d'1h30 si on tient un rythme.... immersif... regles en 10mn;
donc casable apres ou avant 1 ou 2 conan
tu voudrasfaire ca chez toi ?
batav dit:Vincho dit:Et puis moi je veux essayer Gears of War, depuis longtemps en plus!
buffalo aussi je crois
par contre c est 4 joueurs max; c est jouable en un peu moins d'1h30 si on tient un rythme.... immersif... regles en 10mn;
donc casable apres ou avant 1 ou 2 conan
tu voudrasfaire ca chez toi ?
Je suis chaud pour un Gears... l'essayer c'est déjà fait... vu que j'ai le jeu
Si tu es dispo le 6 et que ca convient a radagast, on bloque a 4 joueurs pour faire le scenar bateau de conan plus un GoW
partants?
Ok pour moi. Potentiellement possible chez moi, je vous tiens au courant, là ça fait un peu loin pour ma capacité d’anticipation.
radagastlebrun, ca te va ?
Moi ça me va en tout cas
Ca me va aussi, je vais pouvoir tester 2 jeux dans la soirée !!
Sinon pour ma part j’ai Shadow of Brimstone, je ne sais pas si ça peut en intéresser certain d’entre vous.