[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

ok merci c’est à jour ;)

N oubliez pas de vous inscrire sur le google docs du forum conan pour tester des scenars et recevoir un proto de fred

batav dit:
sgtpepere dit:Salut les aminches,
je suis dans la région (plus vers Bayeux) du 23 février au 2 mars. Si jamais vous avez besoin d'un joueur supplémentaire ... :)
Et pour info, j'ai pris le King Pledge. Par encore décidé si je prends les extensions tout de suite ou si j'attends de voir comment le jeu va me plaire ... :)

On jouera le jeudi 26 au soir! :)
Lieu pas encore déterminé, did-de-caen a disparu .

Mais nan suis toujours la juste en vacances bien méritées :D
C'est ok pour moi le 26 au soir, et j'espère que l'on va toucher un proto afin de faire scénarios et tests, c'est génial de pouvoir participer un peu au développement du jeu qui j'en suis sûr deviendra une référence incontournable.
Sur ce je retourne à :clownpouic: :clownpouic: l'apéritif
did_de_caen dit:
batav dit:
sgtpepere dit:Salut les aminches,
je suis dans la région (plus vers Bayeux) du 23 février au 2 mars. Si jamais vous avez besoin d'un joueur supplémentaire ... :)
Et pour info, j'ai pris le King Pledge. Par encore décidé si je prends les extensions tout de suite ou si j'attends de voir comment le jeu va me plaire ... :)

On jouera le jeudi 26 au soir! :)
Lieu pas encore déterminé, did-de-caen a disparu .

Mais nan suis toujours la juste en vacances bien méritées :D
C'est ok pour moi le 26 au soir, et j'espère que l'on va toucher un proto afin de faire scénarios et tests, c'est génial de pouvoir participer un peu au développement du jeu qui j'en suis sûr deviendra une référence incontournable.
Sur ce je retourne à :clownpouic: :clownpouic: l'apéritif

Cool! On pensait t'avoir perdu!
Je t'inscris en première page; on est complet :D

Qui veut proposer une prochaine date?

LOL, on va peut être y aller étape par étape, non?
:mrgreen:

buffalosteak-0 dit:LOL, on va peut être y aller étape par étape, non?
:mrgreen:

Roh je me disais que toujours avoir une session à remplir c'était dynamique :p

conanholic!

Moi, je peux proposer une date pour les vacances de pâques. …j avais prévenu :mrgreen:

Le gros test sera demain puisque ma femme va enfin tester le jeu avec mon beaufils et un pote. J espère qu elle va aimer…

bonne chance si tu veux monter ton pledge ;)
ma fille, bientot 8 ans, a bien accroché au test en mode “coop JMT”
ca fera un bon cobaye :mrgreen:

ericflute dit:N oubliez pas de vous inscrire sur le google docs du forum conan pour tester des scenars et recevoir un proto de fred

On peut le trouver où ? J'ai regardé sur le topic principal mais je n'ai rien trouvé.

Page 2734 du forum hud

Pour les dès j’utilise flexidice sur android ça marche pas mal et de plus cela calcul automatiquement le total, et c’est gratuit.
Pour jeudi j’amène quoi ? Besoin de ma bâche village picte ?

Ah oui ce serait bien la bâche :)
J’aurais aussi le plateau et le matos pour le scénario bateau… faut que je check les proxies par contre…
On peut faire ça chez moi, mais je pourrais aussi me déplacer; Vincho tu voudrais organiser ça chez toi?
Sinon, certains seraient dispo lundi apm ?

Non non non, lundi, le programme c’est Nightfall et The Manhattant Project :D

buffalosteak-0 dit:Non non non, lundi, le programme c'est Nightfall et The Manhattant Project :D

faudrait se programmer un gears of war tiens aussi ;)
Je vais ptetre aller faire un tour à jouons ensemble demain soir...
batav dit:
buffalosteak-0 dit:Non non non, lundi, le programme c'est Nightfall et The Manhattant Project :D

yes, mais je viens tout juste d'attaquer la peinture alors là, il est consigné à la maison :D

Ah oui tiens va falloir que je regarde les règles, quand j aurais le temps :D
buffalosteak-0 dit:
batav dit:

yes, mais je viens tout juste d'attaquer la peinture alors là, il est consigné à la maison :D

Le mien est tout peint ;)
J'ai aussi l'extension, mais pas encore testée elle tient ...