[CAEN - Calvados] Soirées Jeux

Faites passer le mot, Leonidas Vesperini vient présenter le Mythic Battle Panthéon au King Jouet de Bayeux le 19 mars ! :smiley:

Wow ! pas mal ! :slight_smile: (mais malheureusement, je serai déjà reparti …)

rah c’est con…

Tournoi de  x-wing le 5 mars ?

^^ Tu sais maintenant ce que j’en pense: chuis pas là. 

Bref, pour les autres joueurs qui traîneraient encore par ici, Olivier et moi cherchons 2 personnes pour faire le premier scénario de T.I.M.E. Stories. 
Et en 2 ou 3 sessions d’ici le jeudi 3 mars, autant dire que c’est un peu à l’arrache … mais si certains sont intéressés. :slight_smile:

Horaires officiels pour le Battle Mythic Pantheon Tour ce samedi 19 mars au King Jouet de Bayeux : 13h30 - 18h !!!

Pour info, atelier de peinture gratuit avec Jean Marc Brisset à Bayeux les après-midi des 2,6 et 13 Avril :slight_smile:

J’ai un petit jeu à tester :smiley:

Sinon quand vous voulez pour un Shadow of Brimstone
A plus

si tu bosses pas lundi… à partir de 12h; ça peut s’arranger :slight_smile:

batav dit :si tu bosses pas lundi.. à partir de 12h; ça peut s'arranger :)

Désolé en semaine c'est pas possible pour moi.

Wahou, un cthulhu wars en VF… Les figs font rêver…

Si tu as des disponibilités pour tester cthulhu wars ou d’autres jeux, je suis dispo sur caen ou ses alentours, et plutot les week end, ou le soir en semaine.

A bientôt!

Oh fait !

Super cool !  Belle initiative ! Bon, forcément, je ne peux pas être de la partie mais l’année prochaine avec plaisir, puisque je reviens en France. :slight_smile:

ah bonne nouvelle!
tu sais où tu seras basé ?

Rhaaa je ne peux pas venir, dommage.
Belle initiative en effet !
Faudrait monter un truc dans le genre sur Lisieux/Pont l’Evêque/La côte !

Je ne peux pas me démultiplier :wink:

batav dit :ah bonne nouvelle!
tu sais où tu seras basé ?

Appart' à Caen parce que plus petit, ça serait un cauchemar pour madame. Et sinon remplaçant dont l'école de rattachement est sur troarn mais potentiellement sur tout le département. En même temps, ils ne risquent pas de m'affecter sur Bayeux, sinon bonjour l'indemnité de déplacement. ;)
Bref Caen Est. :)

ah bien à côté de chez moi et raddagast :smiley:

Bonjour à tous,

Je me présente, Martin, arrivé sur Caen depuis quelque temps, à la recherche de joueurs de jeux de société pour passer quelques agréables soirées.
Je ne connais pas Conan comme jeux. Mais ce serait une bonne occasion de découvrir. Une liste des jeux que j’ai pour situé un peu à quoi je joue:
- Archipelago
- Race for the Galaxy
- Quarriors
- Space alert
- Battlestar Gallactica
- Carcassone …

Si vous avez besoin d’un joueur supplémentaire à l’occasion, faites moi signe.

Bonne continuation à tous.

Salut,
si tu veux il y a sur Bayeux un weekend de jeux les 25 et 26, de 13h à 18h. Il y aura quelques caennais dont moi et raddagast :slight_smile: