Bouge pas, Martin, j’arrive !
Plus sérieusement, je redeviendrai Caennais courant juillet-août.
N’oublie pas que tu as des assos ludiques sur Caen: Jouons Ensemble, Faim d’jeux, … qui ont une page FB et donc un agenda avec les dates où ils se retrouvent.
Salut
J’aimerais mettre en place une soirée jeu, le jeudi ou vendredi soir une fois par mois ou tous les quinze jours.
Ca peut se faire chez moi il y a de la place. Si ca vous intéresse ou si vous avez besoin d’une personne, je peux vous donner mon numéro en MP, pour que ce soit plus simple de me contacter.
ca m’interesse tu as mes coordonnées ^^
après le 1er vendredi du mois en septembre aura déjà celle de bayeux pour moi
j’ajoute que je vais pouvoir revenir aux affaires… depuis mi-mai c’était ingérable… mais juillet se profile et ça devrait aller jusqu’en octobre! =)
Ca pourrait bien me tenter une soirée régulière…
Ce serait dans quel coin cette soirée jeu ?
Pour ma part je pensais à Caen, mais ça peut se faire ailleurs.
Il y a plein de caennais par ici, dites donc ! C’est là où j’étudie, donc à partir de mi-septembre, si vous cherchez un joueur supp, je suis là et preneur !
Bonjour à tous,
en ce mois d’Aout, et de retour de vacances, je viens faire un petit tour sur tric trac, et là surprise, plein de gens motivés pour jouer. (Je sais, je suis un peu un boulet de ne pas avoir jeter un coup d’oeil avant …)
Je suis bien évidement partant pour l’organisation de soirée régulière, plutôt en semaine que le we qui est plus incertain pour moi. Je peux transmettre mon numéro de tél en privé si besoin pour l’organisation.
En attendant, je vais aller jeter un coup d’oeil sur les pages Fb des asso ludiques sur Caen.
Pour info, je viens de récupérer un “Dead of winter” tout neuf si cela intéresse.
Bonne continuation à tous.
Un bon jeu que je serais ravi de tester
mais pour l e moment mon agenda ludique est étoffé ^^
je t’enverrais un mp à l’occasion
Salut tous ! Venez jouer avec le collectif l’Atelier du jeu dans cette première soirée d’inauguration!
Scythe, Mare Nostrum, Splendor, Zombicide, Deathwarch, XWing… Tout est permis !
Réservé aux 12 ans et plus, ces soirées se dérouleront tous les premiers vendredi du mois, de Septembre à Mai! Bien sûr vous pouvez amener vos propres jeux !
Et ça se passe au King Jouet à Bayeux, le 2 septembre à 20h
Si des gens font l’aller retour Caen-Bayeux, je suis preneur pour une place.
Normalement Ibrahim
Je peux faire le coordinateur ^^
Bonjour à tous,
Je suis bien tenté pour vendredi soir.
Je viens de Caen donc si quelqu’un est intéressé pour covoiturer, cela peut se faire…
Bonne semaine…
Il y a un co-voiturage qui part du Décathlon de Cora Rots à 19h40
Il y’a au moins une voiture déjà avec 1 conducteur, j’attends d’autres réponses, j’avais 2 ou 3 personnes qui cherchaient à covoiturer.
A priori il y a 8 à 10 personnes pour cette première pour le moment.
Ah, nickel la page facebook ! Pour ceux qui ont un compte là-bas, on pourra s’organiser pour savoir qui veut jouer à quoi.
Bonjour,
J’ai lancé l’idée l’an passé, je recommence cette année: certains d’entre vous se rendent-t-ils à Cidre & Dragon cette année ? Et ne serait-ce pas une occasion de tester du Conan si le proto tourne encore ?
L’an passé, il devait arriver 1 ou 2 mois après, on sait malheureusement que le projet a pris… un peu de retard, mais logiquement on devrait l’avoir entre les mains d’ici un mois ou deux… Alors, des partants ?
Sinon, sous réserve de trouver un coin pour y jouer, j’ai un Mare Nostrum tout juste dépunché qui traine dans un coin, ou un dead of winter pour ceux que ça tente…
Qu’en pensez-vous ?
J’en pense que vendredi, je vais jouer avec l’asso Jouons Ensemble, au Chemin Vert et que s’il y a d’autres joueurs aimant le “un peu complexe mais pas forcément trop”, ben ça sera pas plus mal.