Conan, je compte bien en bâfrer qq parties que ce soit à Bayeux ou à Caen
Eric à les crocs aussi ^^
Je devrais pouvoir aller faire un tour à cidre & dragons, mais avec la famille, donc pas de jeux là bas pour moi
Bonsoir
Est-ce qu’il y a des personnes d’intéressé pour se faire une soirée jeux, jeudi soir ?
Il y a des chances que ça se fasse chez moi, à moins que d’autres se proposent.
salut!
Pas dispo à priori
J’aurais bien aimé mais je vais décliner la proposition fort alléchante. Je vais déjà à une dédicace à la Cour des miracles et j’imagine que ma famille aimera me voir au moins une heure dans la journée.
Vendredi, je vais à Jouons Ensemble au Chemin vert, si tu es intéressé. Je vais essayer de placer un Puerto Rico ou un Keyflower …
Salut
Alors pour demain (vendredi) ça va être compliqué parce que moi je vais faire du jeu chez Histoire et Sortilège
Sinon pour ce soir c’est pas la peine.
Par contre, je vais prendre de l’avance et je vous propose une soirée Jeudi prochain.
N’hésitez pas à me contacter ici ou par MP.
Salut,
Je suis partant pour jeudi soir si cela tient toujours.
Elderen, je crois qu’Ibrahim voulait savoir si tu faisais le covoiturage pour vendredi soir Bayeux
Je croyais que c’était vendredi dernier la soirée jeux.
Du coup, sur le principe oui…
Il a mon numéro de toute façon.
le premier vendredi de chaque mois
Ok je vous laisse gérer
Salut
Je refais une soirée jeudi prochain pour ceux et celles qui veulent
Salut tout le monde,
Je m’annonce, je me présente Adrien, 26 ans et toutes mes dents !
Nouveau sur TricTrac, j’ai arpenté les tests et les avis dans un premier temps avant de venir découvrir le forum et ce topic.
Basé sur Caen, je suis dispo pour passer des moments agréable autour d’un jeu. Ma culture ludique est peut être un peu pauvre mais j’apprends et je me renseigne autant que faire se peut. Joueur de fief (2ème du nom), Citadelle, Bang ou Catane entre autres, je suis ouvert aux découvertes
N’hésitez pas !
Amicalement
Salut tout le monde,
Je m’annonce, je me présente Adrien, 26 ans et toutes mes dents !
Nouveau sur TricTrac, j’ai arpenté les tests et les avis dans un premier temps avant de venir découvrir le forum et ce topic.
Basé sur Caen, je suis dispo pour passer des moments agréable autour d’un jeu. Ma culture ludique est peut être un peu pauvre mais j’apprends et je me renseigne autant que faire se peut. Joueur de fief (2ème du nom), Citadelle, Bang ou Catane entre autres, je suis ouvert aux découvertes
N’hésitez pas !
Amicalement
A dri dit :Salut tout le monde,
Je m'annonce, je me présente Adrien, 26 ans et toutes mes dents !
Nouveau sur TricTrac, j'ai arpenté les tests et les avis dans un premier temps avant de venir découvrir le forum et ce topic.
Basé sur Caen, je suis dispo pour passer des moments agréable autour d'un jeu. Ma culture ludique est peut être un peu pauvre mais j'apprends et je me renseigne autant que faire se peut. Joueur de fief (2ème du nom), Citadelle, Bang ou Catane entre autres, je suis ouvert aux découvertes :)
N'hésitez pas !
Amicalement
Salut
Bienvenue sur Forum.
Tu es le bienvenue à nos parties.
Je refais une soirée jeudi soir si ça te dis
A plus
Je suis tenté également …
je passe mon tour perso ! avec regret …
Bonjour. Je sais que ce fil s est transformé en fil de jeu autour de Caen. Mais à la base il visait à partager l expérience Conan. Donc faites nous signe dès que vous avez reçu votre pledge et proposer des parties entre passionnés. A bientôt. Perso, je serai très dispo pendant les vacances scolaires. Y a t il qqch de prévu dans le magasin de Bayeux batav?
Rien d’officiel, mais le vendredi 4 novembre -lors de la soirée jeu mensuelle - on pourrait faire 1 ou 2 tables (si on a reçu bien sur)
Après on peut aussi organiser une soirée spéciale (pas forcément au magasin) à l’arrivée…
Mais oui Conan arrive va falloir s’y préparer
Ok. On se tient au courant. Hélas le 4 novembre j aurai repris le boulot et je finis très tard le vendredi…
Radagastlebrun dit :Salut
Bienvenue sur Forum.
Tu es le bienvenue à nos parties.
Je refais une soirée jeudi soir si ça te dis
A plus
Salut !
Carrément, je devrais pouvoir être dispo ! Juste à savoir l'heure et le lieu :)
Tu peux me MP si c'est plus simple,
Adri
S’il y a des gens intéressés pour faire une partie dans la semaine du 24 au 30, je suis partant.
Et même s’il faut se retrouver dans un bar. Faut juste qu’il y ait des tables suffisamment grandes.