[Carnuta], potion de lune et de soleil

Ouf tu l’as échappée belle @florica-fluture

Heureusement, je crois que j’accroche super bien avec Salmanazar :crazy_face: :broken_heart:

Moi je joue “vite” sur BGA (10-15 coups/jour possible) mais de fait, Carnuta reste un jeu où c’est bien d’être dans la partie notamment pour “contrer” les autres (avec le jeu indirect, on oublie vite les cartes qu’on pris les autres joueurs).
Edit : le temps que j’écrive le message, vous avez dérivé. Sur BGA, je ne joue qu’avec des gens connus soit dans la vie soit virtuellement (en l’occurrence les gens qui fréquentent ce forum)

Après, je veux bien l’essayer sur table mais ce n’est pas un jeu qui me fait rêver, à la fois graphiquement mais également mécaniquement. Certes, je vois le twist intéressant avec ses deux ressources et ce système de retournement pour y avoir accès, mais ça ne me suffit pas pour “vibrer”

(beaucoup de “” dans mon texte)

J’ai décidé de jouer beaucoup moins sur BGA, je passe dèjà plein de temps sur TT! :grin:

C’est marrant, moi je trouve les cartes plutôt classes

A vrai dire c’est plus un soucis de joueur que le jeu en lui même.
Les deux autres joueurs surnuméraires ont du mal à être assis autour de la même table ensemble sans se chamailler et la quatrième joueuse a la fâcheuse tendance de lire et dessiner en même temps qu’elle daigne jouer avec nous (ça a tendance à faire trainer la partie).

Oui, mais c’est bien , comme ça on est plusieurs

(on l’aura compris, je me fais grave ch… au bureau, merci par conséquent de pardonner mes interventions tous azimuts aussi inutiles que déplacées)

Je trouve le rapport qualité prix du jeu super et le graphisme des cartes très joli. on en a pas parlé mais j’ai bien aimé le look global du jeu ( carte et plateau et runes…) Tres beau.

Ah, toi aussi t’as ce modèle. Ça me fait vriller ! :sweat_smile:

T’as qu’à jouer sur BGA. :rofl: