Casse toi....censuré

Dehors les politiciens, c’est vous les racailles.

Nous commençons à avoir tous les éléments et les contradictions sont évidentes. (Un article du JDD qui résume tout : http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite … =headlines)

Ce qui me fait plaisir c’est qu’elle apparaisse aussi rapidement et que je n’aurai donc pas trop de mal à prouver ma bonne foi :)
Ce qui me chagrine, ce sont les réactions un peu rapide des gens qui n’ont rien vu ni entendu (ici ou sur mon blog) mais qui ont quand même un avis très arrêté et souvent très politique.

De mon côté, je ne tirerai aucune conclusion politique de cet épisode dont je me serais bien passé.

Cher Monsieur Martin,

Pareil, une belle démonstration du web 2.zéro ! j’ai failli intervenir plusieurs fois sur votre blog, mais je me suis retenu, pourtant j’avais écris mes réponses :lol: C’est assez énorme, et vous avez raison, pas de conclusions politiques, si ce n’est, pour ma part, que la bêtise n’a pas de bord :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Libé maintenant :
http://www.liberation.fr/politiques/010 … e-festival

Le climat politique de notre pays le prouve, il faut qu’il ce casse les pauvres con qui nous ont ruiner.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Martin,
Pareil, une belle démonstration du web 2.zéro ! j'ai failli intervenir plusieurs fois sur votre blog, mais je me suis retenu, pourtant j'avais écris mes réponses :lol: C'est assez énorme, et vous avez raison, pas de conclusions politiques, si ce n'est, pour ma part, que la bêtise n'a pas de bord :)
Monsieur Phal

C'est clair !

En dehors de ça,
c'coup ci, c'est clair, Matthieu n'échappera pas au conrÔle fiscal personnel ! :P :lol:

Là, il a à peine lu, et y commence déjà à flipper... :P :lol: :mrgreen:

Cher Monsieur,

Libération a aussi son petit article : http://www.liberation.fr/politiques/01012359396-le-jeu-de-societe-casse-toi-pov-con-interdit-de-festival :wink:

Ha mince, grillé :lol:

Monsieur Phal

Sur BGG aussi (dans More informations):

http://boardgamegeek.com/boardgame/9818 … toi-povcon

Le net, c’est tout de même énÔrme !
Bien sûr, il y a toujours le revers de la médaille, mais globalement c’est tout de même positif.

(je parle en général là, pas de ce cas précis)

Où l’on remarque que Libé (“Martin Vidberg, dessinateur, était l’invité du festival pour dédicacer le jeu «Casse-toi pov’ con» dont il est l’illustrateur.”) a de meilleures infos que le JDD (“L’occasion pour Martin Vidberg de venir faire la réclame de son nouveau jeu de cartes “Casse-toi pov’con”.” et “Le créateur du jeu devait le dédicacer dans les allées du salon.”) :mrgreen:

Cher Monsieur Pafacil,

C’est parce que chez Libé, ils ont de bonnes sources :mrgreen:

Monsieur Phal

“J’aime bien” le premier commentaire à l’article du JDD :

Lien Article JDD

On ne sent pas du tout du tout la manipulation… :roll:

Cher Monsieur Gedeon34,

Oui, j’adore. Le mec sait de quoi il parle. Assurément. ça me fascine. Je serais sociologue ou anthropologue, je ferais un essai sur les commentaires d’infos sur le web. Oui.

Monsieur Phal

serge meier dit:Le climat politique de notre pays le prouve, il faut qu'il ce casse les pauvres con qui nous ont ruiner.

Lesquels de pÔv'cons ? :P
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Gedeon34,
Oui, j'adore. Le mec sait de quoi il parle. Assurément. ça me fascine. Je serais sociologue ou anthropologue, je ferais un essai sur les commentaires d'infos sur le web. Oui.
Monsieur Phal

Je crois que ca existe deja sous la forme d'une piece de theatre, breves de comptoir ou un truc comme ca. :D

A

Tous de gauche à droite et de droite à gauche

Ce qui me fait rire (jaune) c’est la dernière phrase :
“Rémi Delatte, “scandalisé par certains commentaires sur Internet”, envisagerait de donner une suite judiciaire à cette affaire.”

Ca c’est histoire de faire peur, notre députée européen Rachida Dati avait dit exactement la même chose sur la polémique de la ram de tramway pour l’expulsion des Roms lors d’un journal télévisé histoire de calmer les ardeurs de certains apparement, grosso modo faites attention à ce que vous dites sinon en envoi la (ah non ! notre) justice à vos fesses.

Si ce qui est marqué est vrai et que ce député à lui aussi envie d’envoyer au tribunal des gens pour cette affaire je trouve ça pitoyable mais en même temps ça conforte la pratique de “pression” du monsieur.

Rien a foutre, il faudra bien un jour que le peuple change la donne du jeux

serge meier dit:Rien a foutre, il faudra bien un jour que le peuple change la donne du jeux

:pouicboulet: :pouicnul:

Cher Monsieur Serge,

Si on pouvais éviter les dérives du genre avec de la politique comment dans les commentaires des infos du web 2.zéro à base de révolutionnaire violent dedans, ce serait pas mal. Merci.

Monsieur Phal