Causons puzzles

@beri n’a pas posté l’œuvre commune du week-end TT !

Quelques messages plus haut, sous forme de lien :wink:

Ah oui j’ai cherché une photo en balayant avec mon téléphone !

Ca fait bizarre comme effet !
Plus étrange encore, c’est le commencement du démontage par le centre ? C’était juste pour crédibiliser la feinte du reverse puzzle ou tu démontes souvent de cette manière ?

Non, non, J’ai réfléchie à “scénariser” le montage/démontage… du coup faire comme si cela finissait par la grande zone de couleur… Mais c’est pas bien heureux

Bon au visionnage tout ça c’est un peu plat, il manque des phases drôles, heureusement que mon chat est là!! C’est lui la star (et en complète improvisation il est fort le bestiau…)

Bon à refaire, mais je pense que j’en aurais jamais l’occasion!!! :laughing:

Je crois avoir une autre vidéo d’un assemblage de puzzle 1000pc en speedmotion… Je partagerai

J’ai retrouvé le lien…
C’est plus sympa à regarder je dirai… :thinking: :laughing:

Et mon chat est aussi présent! :kissing_cat:

https://www.instagram.com/p/CHycVf5IXje/?next=%2Faccounts%2Fconfirm_email%2FHjRGpNA6%2Fcm9tMS5mcmV0QGdtYWlsLmNvbQ%2F%3Fapp_redirect%3DTrue

Ah non, le plus sympa à regarder reste le reverse, on a tellement pas l’habitude de voir cette « réalité » là, y a un côté hypnotique.

1 « J'aime »

Œuvre de Romero Britto, artiste brésilien

6h35. J’aime vraiment pas les zones monochromes…

5 « J'aime »

Du coup, pas de Rothko ou de Soulages pour toi à Noël :joy: Un petit Grant Wood peut-être ?

En tout cas, chapeau bas pour la réalisation.

Exactement. Le baiser, de Klimt, c’est cuit aussi.

C’est chiant d’être aussi sélectif (ou peut-être aussi impatient).
Après, je dirais peut-être pas non à grand dégradé, tant que les nuances sont bien marquées et que c’est pas que de l’essai-erreur

Y’a vraiment des trucs de maboule :

17611506690155428015461931646704

Là, la partie miel me dérangerait moins que la partie abeilles, je pense. Il y a des guides, et les nuances sont assez localisées. Si on identifie bien une nuance, on sait où va la pièce.

C’est écrit Chall3nge, tu remarqueras… :sweat_smile:

En parlant de nuances, je viens de trouver…

LE puzzle ultime !

J’en ai les larmes aux yeux, va falloir que je l’offre celui-là…

Heu ouais… mais… non.

Mais, …il manque une pièce, non?

Oui mais j’étais prévenu par le bordereau collé dans le couvercle de cette boîte empruntée à la mediathèque. Qqn avait d’ailleurs eu la délicatesse de recréer cette même pièce en papier.

un petit 2 000

1 « J'aime »

joli ce bruegel - je l’ai fait récemment en 350p (facile) et je pensais que c’était le meme sur un format plus resserré mais en fait non, il est différent :

c’est une autre version du meme tableau, comme souvent avec les bruegel :blush:

depuis, j’ai fait un 1000p art naif (Fabienne Delacroix) - assez facile dans son genre mais très sympa à assembler :

3 « J'aime »