Causons puzzles

C’est en cours et c’est pas de la tarte. Y a qu’à voir la gueule du tri… 2h de tri, mazette !

2 « J'aime »

J’ai acheté quelque chose d’équivalent pour des puzzles de 2000 pièces. Mais où vais-je mettre ça…

Je me suis pas encore penché sur la question mais je me demande si ça vaut vraiment le coup… En dehors du prix et du design de l’objet, je me dis simplement que quelques plateaux (Tailles variables et 1 très grand pour le puzzle) ultra plats achetés ci et là devraient bien faire l’affaire.
J’y pense parce que je pense les plateaux (empilables, sans le grand) très utiles même quand on peut jouer (qu’on a la place) sur sa table à manger.

Capture
L’avertissement, c’est pas justement pour prévenir du risque de finir en camisole, j’ai pas ça sur les miens moi !

Je n’ai qu’une seule table et 2 chats.

Autant te dire que je ne peux pas laisser le puzzle sorti. J’ai acheté un tapis de puzzle qui s’enroule mais cela ne marche pas pour les puzzles en bois, et j’ai toujours peur que ça abime les puzzles.

Là, le fait d’avoir une surface que je peux bouger avec des tiroirs pour classer les pièces devraient faciliter l’activité.

J’y suis juste aller un peu fort sur la taille. J’aurais dû prendre la taille en dessous je suppose.

oui on peut toujours se bricoler un truc, mais franchement c’est super pratique et ça évite d’empiler les boites. Les tiroirs une fois refermés empêchent les pièces de se renverser et il y a un film plastique rigide qui vient recouvrir le puzzle en cours,on peut poser des choses dessus ou glisser le plateau sous un meuble sans risque.
même notre saloperie de chat ne peut rien faire

1 « J'aime »

Un 1000 pièces (vue sur Burano) assez facile en raison des couleurs de maisons assez distinctes.

Ouf ! Le 2e plus dur de ma collection (7h55 vs 8h45).

Pas énormément de plaisir à le faire. Heureusement que les pièces étaient de formes biscornues, pq ça a aidé. Il part direct à la revente.

1 « J'aime »

Petit 1000 pieces bien sympa, je vais m’en reprendre de cette collection “The world of…” :

5 « J'aime »

Celui-ci n’est pas très compliqué (1000 pièces)

2 « J'aime »

Pour changer un peu : un monochrome (736 pièces)

Puzzle sur le thème des champignons même si ce n’est plus vraiment la saison (1000 pièces)

3 « J'aime »

Mais quelle horreur :scream:

Il y a certes de nombreux champignons toxiques :nauseated_face: représentés sur ce puzzle mais il y a aussi d’excellents comestibles :smiling_face_with_three_hearts: