mais c’est qu’vous êtes énorme, là, tous
et si qu’on causait jeux pour y jouer, hmmm ?
perso j’ai jamais comprite pourquoi le A était avant le B, alors que si on m’avait demandé mon avis j’aurais mis en premier le M (comme maman)
Cher Monsieur Djoul,
djoul dit:Oui, mais il était rentré bien plus vite dans le top 10 du classement bayesien, ce qui montre bien la supériorité évidente de ce dernier sur le classement finkel !
Ha oui, sacrée preuve

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Fadest dit:Et Puerto Rico va bientôt dépasser les loup-garous dans le classement tout pourri impossible à changer de Tric Trac.

Monsieur Phal dit:Ouais et bien "Caylus" vient d'entrer dans le top dix du classement tout pourri de Tric Tracça, en 4 mois, c'est tout simplement ENORME ! Bravo Monsieur William !
Il faut aimer jouer dans les vieux bobos pour ressortir un vieux sujet comme ça.
Monsieur Phal dit:Ouais et bien "Caylus" vient d'entrer dans le top dix du classement tout pourri de Tric Tracça, en 4 mois, c'est tout simplement ENORME ! Bravo Monsieur William !
Alors que Gang of Four, à la corde, et les Chevaliers de la Table Ronde luttaient d'arrache-pied pour la dixième place, c'est finalement Caylus qui les coiffe au poteau !
Cher Monsieur Romain,
Romain dit:Monsieur Phal dit:Ouais et bien “Caylus” vient d’entrer dans le top dix du classement tout pourri de Tric Tracça, en 4 mois, c’est tout simplement ENORME ! Bravo Monsieur William !
Il faut aimer jouer dans les vieux bobos pour ressortir un vieux sujet comme ça.
Bobo ? Qui a mal ?

C’est juste que j’ai constaté que “Caylus” était monté et que je voulais le dire et que je me suis dit que c’était pas la peine d’ouvrir un nouveau topic…

Monsieur Phal
xavo dit:Monsieur Phal dit:Ouais et bien "Caylus" vient d'entrer dans le top dix du classement tout pourri de Tric Tracça, en 4 mois, c'est tout simplement ENORME ! Bravo Monsieur William !
Alors que Gang of Four, à la corde, et les Chevaliers de la Table Ronde luttaient d'arrache-pied pour la dixième place, c'est finalement Caylus qui les coiffe au poteau !
Et Caylus qui fond maintenant sur les Colons de Catane lui même dépassé par son petit frère le Jeu de Carte...
Quelle course !!!
La dernière journée de championnat a été particulièrement mouvementée, et c’est incontestablement Caylus qui sort grand gagnant grâce à sa victoire 26-19 à Babylone face à Tigre et Euphrate grâce deux essais de Leprévôt qui regagne ainsi les faveurs de son entraîneur.
Dans le même temps, Puerto Rico vient logiquement à bout de Dungeon Twister dans son fief de San Juan 6-4 7-6 avec une grande performance de son Capitaine. Le système de rotation mis en place côté Dungeon n’a semble-t-il pas porté ses fruits.
Un but de Didier Fullofsix en fin de match permet à Gang of Four de s’imposer à Thiercelieux 1-0. “On a fait un match de fillettes” a commenté, très déçu, le président des Loups-Garous. Des têtes pourraient tomber dès cette nuit.
Enfin, difficile victoire de Jungle Speed à Katmandou face à Citadelles 25-22, 18-25, 25-21, 28-26. A noter l’expulsion de Leroi côté Citadelles pour une main intérieure peu évidente ayant entraîné un jet de totem.
je dirais même plus :
J’arrive après la bataille mais aussi.
–fab’ pas connecté
N’en jetez plus !
pffff…
pffff pfff
yavait faute énorme dans la surface, ça aurait pu tout changer si monsieur Phal avait sifflé… mais lui tout le monde le sait il est acheté, il est à la solde du grand capital, c’est un capital-Ys
Ca y est! Après 2 bonnes notes, Caylus est dans le top 10 de trictrac avec la possibilité rapidement de passer 7ieme… Vu que ça se tient dans un mouchoir!
Allez p’tit gars!!! fonce!
Cela fait longtemps qu’il est premier sur le classement bayesien.
Cher Monsieur Romain,
Romain dit:Cela fait longtemps qu’il est premier sur le classement bayesien.
Et en moyenne brute en limitant à 50 avis aussi

Monsieur Phal
Mérites-t-il cette 1ere place? Sur BGG il n’est que 2eme?
Cher Monsieur Phal,
Vous n’avez pas du travail à faire?
Cher Heuh,
Il faut croire que les goûts des trictraciens sont légèrement différents de ceux des BGGiens. À moins que ceux qui donnent leur avis tentent de compenser pour les déficiences du système de classement.
Cher Monsieur Romain,
Oui, j’ai du taf, mais je fais ma pause à la machine à café
La différence fondamentalle est que sur Tric Trac on ne donne pas de note sans texte, sur Bgg, il y a beaucoup de “notes” parce qu’on peut noter d’un clic, sans écrire un seul mot… Et puis, la vielle Europe, c’est pas pareil que le nouveau continent, regardez on ne mange pas et on ne boit pas la même chose…
Bien à vous d’au travail…
Monsieur Phal
Romain dit:Vous n'avez pas du travail à faire?
Cher Romain,
M'est avis que tu ferais mieux d'arrêter tes réflexions désagréables si tu veux un jour que Phal aille de ton sens (qui est également le mien)...