DuncanIdaho dit: Mais bon, je pense que quelque soit le calcul pris en compte, il sera toujours suffisant pour départager les jeux excellents des jeux tout pourris, et toujours insuffisant pour départager localement deux jeux proches. Entre Caylus et Puerto, je pense que les discussions sur le forum ont suffisamment montré que les classements statistiques à ce sujet étaient vains
Je suis d'accord pour dire que ces deux là sont proches et que leur classement dépendera de la méthode choisie, mais là où je ne suis plus, c'est lorsque l'on dit que Les Loups est proche d'eux. Si on classe les jeux ayant dix avis ou plus selon leur moyenne brute, Caylus est premier et Les loups est 67ième.
PS En passant, merci pour la technique des codes, je vais essayer cela pour le prochain tableau.
Vous voulez pas faire ça par MP et qu’on parle de Caylus ?
Ne le prenez pas mal, je sais que rien ne m’oblige à venir lire ce topic, et que ca se fait pas, mais je le fais quand même : sérieux c’est super pénible comme sujet de discussion
Saviez-vous que le fou volant va être ré-édité ??? Annoncé par Hasbro pour 2006 (au plus tard à Essen)!!! Pensez-vous que du coup cette bouse puisse devenir 11e ?
Ho, j’ai déjà, moi aussi, répondu plusieurs fois à Monsieur Romain ! Ici, via MP, par téléphone ou sur un ring, rien ne changera ma position ! Plus il s’entête à m’expliquer que “Les Loups-Garous” ne mérite pas, moins ma position bougera…
Mais vous avez raison, p’tet que c’est devenu un sujet pour la cage aux trolls Comme ces bons vieux débat “Pc Vs Mac”
C’est comme les discussions politiques après le repas de dimanche avec tonton Jojo et mamie Vévette. On peut argumenter, on doit, pis à un moment, si au bout d’une heure personne ne s’écoute et ça s’engueule toujours, ca sert plus à rien d’insister.
Là, moi, c’est que mon avis, mais c’est super gonflant.
Désolé c’est pas mon genre, et je suis peut-etre le seul, mais ca m’a saoulé et Bayes me gonfle grave !
Oui, et que l’on classe définitivement le sujet. – Renaud. “Quoi ? ce Picasso est classé devant ce Monet ? Et les blondes sont meilleures que les brunes ? hein ? où va-t-on…”
Il est clair que le sujet est enterré depuis longtemps. Mr Phal ne changera pas d’avis et il ne sert à rien d’insister. Têtu comme il est, il ne pourra que rester sur ses positions. Ce n’est pas moi qui le dis, mais Mr Phal lui-même.
Maintenant, ce sujet a été réouvert (alors qu’il était mort) il y a deux semaines par Mr Phal himself pour signifier que Caylus était remonté à la 7 ème place. Preuve que tout ceci le travaillait et qu’il guettait le moment où il pourrait faire éclater la “vérité” aux yeux de tout TricTrac éberlué. Il a beau dire que cela ne l’empêche pas de dormir et qu’il est tranquille, il a quand même fallu qu’il réveille les morts ! Ensuite, le sujet a de nouveau été réouvert par Romanus, qui adhère au classement TricTrac, encore plus récemment ! Ceux qui étaient partis à l’assaut de Finkel avaient désarmé depuis longtemps. Et vous parlez de mettre ce sujet à la cage aux Trolls sous pretexte que Bayes vous gonfle … C’est très limite.
Enfin, ceux que le sujet saoûle peuvent tout simplement ne pas le lire. Ne me faites pas croire que ce sujet puisse vous déranger alors qu’il baigne au milieu des dizaines d’autres qui sont créés chaque jour. Non, je ne peux pas le croire. Dans tous les sujets un peu “polémiques”, il se trouve toujours des intervenants qui viennent dire que le débat est sans intérêt et pénible. Ce type d’intervention m’a toujours épaté. Si je devais demander la fermeture de tous les sujets que je trouve soit grotesque, soit insignifiant, soit puéril, soit inutile, soit mille fois discuté, soit vide … Tric Trac ne serait qu’une coquille (presque) vide … Et j’imagine qu’il en est de même pour (presque) tout le monde.
Moi, je pète la forme, je pourrais répondre des années et des années à Monsieur Romain, donc si y’a déplacement c’est pas parce que ça m’embète, c’est que ça embéte les autres !
Si j’ai fait remonté le sujet, ce n’est pas pour faire éclater la vérité, c’est juste pour dire que Caylus monte, monte, monte…
Maintenant que vous avez envoyer le sujet dans la cage, pouvez-vous en donner la raison ? Je n’y ai vu ni insultes ni propos déviants. Qu’il soit placé dans Questions sur le site, je veux bien; dans la cage, encore une fois, c’est vraiment limite comme manière de procéder.
Et si on votait pour savoir comment je dois m’habiller aussi Pis ce soir je vais jouer, je sais pas si je dois prendre des fraises Tagada ou des Petits crocodiles en gélatine… Les deux peut-être… On vote ?