Skarlix dit:C'est juste que les habitués des JCE le trouve simple mais ça reste un JCE, mais c'est le plus simple et le plus accessible des JCE actuel.J'ai essayé en solo sur OCTGN, je l'ai pas trouvé si simple personnellement. Après, je n'arrive pas à savoir si je n'ai pas accroché, pas suffisamment essayé, ou si mes habitudes d'autres jeux me rendent le jeu moins intuitif... Bref, une sensation assez bizarre (sans doute accentué du fait de jouer seul sur un écran, j'en conviens)
J'ai essayé en solo sur OCTGN
Je ne connais pas OCTGN. Il n'y a pas d'IA, si ?
Non, c’est une interface entre 2 joueurs.
Sylvano dit:J'aurais du dire "j'ai simulé une partie" D'ailleurs, je vais retester à l'instant, histoire de voir si je me rends mieux compte du déroulement d'une partieJ'ai essayé en solo sur OCTGN
Je ne connais pas OCTGN. Il n'y a pas d'IA, si ?
Djeursu dit:J'aurais du dire "j'ai simulé une partie"
Tu seras fouetté lubriquement par des tentacules de Twi'leks en bikini doré d'esclave.
Sylvano dit:des tentacules de Twi'leks
tss tss... On dit des lekku.
Tu nettoyeras les gogues du rancor.
Sylvano dit:
Tu seras fouetté lubriquement par des tentacules de Twi'leks en bikini doré d'esclave.
vache moi niveau fantasme je m'était arrêté à la tenue de leia slave mais je vois que certains ont de l'esprit ... merci je le note
El comandante dit:Sylvano dit:des tentacules de Twi'leks
tss tss... On dit des lekku.
Twi'lek lekku ? Je pensais pas aller aussi loin.
HÔÔÔp, pÔÔÔgné !
El comandante dit:Tu nettoyeras les gogues du rancor.
Du rankor… KrÂnedekÔuillemÔlle !
Hum j’adore entendre dans la vidéo :
Quand tu parles de deck bulding, tu fabriques ton paquet avant ou pendant la partie?
-Avant…
Je pense que c’était pour savoir si on s’orientait vers du Ascencion.
Lord Kalbut dit:HÔÔÔp, pÔÔÔgné !El comandante dit:Tu nettoyeras les gogues du rancor.
Du rankor... KrÂnedekÔuillemÔlle !
http://starwars.wikia.com/wiki/Rancor
Retourne a l'akademie, padawan en kaAarton.
RhooÔ keuuÛhment j’tÂi nÎké !
T’as plÔngé dans mÔn piÊge à fÂnbÔy kÔmme un vulgÂire bÂntha.
PignÔuf à ventÔuze !
Bon j’ai le jeu depuis samedi matin, j’ai fait 6 parties avec mon nÂin (13,5 ans) pendant ce week-end, je trouve ça pas mal foutu du tout, un bon p’tit jeu qui marche plutôt bien, je ne sais pas encore ce que ça donnera sur la durée, là, on découvre, alors c’est assez fun.
Ca m’a l’air assez mouleux aussi, mais quand même malin, et comme c’est rapide, ça passe très bien.
L’Empire se joue très défensif en jouant la montre alors que les rebelles doivent attaquer rapidement et souvent mais en construisant tout de même.
En plus c’est certain qu’en “deckbuildant” et en connaissant parfaitement les cartes, ça va améliorer le kÔntrÔle du bouzin.
En revanche, je trouve la qualité des cartes merdique pour un jeu comme ça.
Ca fait quand même un tout p’tit peu chier…
J’ai craqué j’ai acheté pour jouer avec mon neveu, j’avoue que c’est la mention de l’extension pour jouer à 4 de la TTTV qui m’a fait franchir le pas
Lord Kalbut dit:RhooÔ keuuÛhment j'tÂi nÎké !
T'as plÔngé dans mÔn piÊge à fÂnbÔy kÔmme un vulgÂire bÂntha.
PignÔuf à ventÔuze !
Bon j'ai le jeu depuis samedi matin, j'ai fait 6 parties avec mon nÂin (13,5 ans) pendant ce week-end, je trouve ça pas mal foutu du tout, un bon p'tit jeu qui marche plutôt bien, je ne sais pas encore ce que ça donnera sur la durée, là, on découvre, alors c'est assez fun.
Ca m'a l'air assez mouleux aussi, mais quand même malin, et comme c'est rapide, ça passe très bien.
L'Empire se joue très défensif en jouant la montre alors que les rebelles doivent attaquer rapidement et souvent mais en construisant tout de même.
En plus c'est certain qu'en "deckbuildant" et en connaissant parfaitement les cartes, ça va améliorer le kÔntrÔle du bouzin.
En revanche, je trouve la qualité des cartes merdique pour un jeu comme ça.
Ca fait quand même un tout p'tit peu chier...
Ah bon, premièrement pas d'accord la qualité des cartes est standard, et puis deuxièmement il y un truc qui s'appelle "protège carte", après je dis ça je dis rien!
Dzo dit:Ah bon, premièrement pas d'accord la qualité des cartes est standard, et puis deuxièmement il y un truc qui s'appelle "protège carte", après je dis ça je dis rien!
Un standard bas de gamme merdique, oui, c'est bien ça...
Etre obligé de les protéger avec du plastique, ça m'fait juste chier, en fait...
Et que tu sois d'accord ou pas ne changera rien à mon appréciation, qui a autant de valeur que la tienne. Après chacun a ses propres "standards" de qualité, les nôtres sont visiblement différents, point barre.
Lord Kalbut dit:Dzo dit:Ah bon, premièrement pas d'accord la qualité des cartes est standard, et puis deuxièmement il y un truc qui s'appelle "protège carte", après je dis ça je dis rien!
Un standard bas de gamme merdique, oui, c'est bien ça...
Etre obligé de les protéger avec du plastique, ça m'fait juste chier, en fait...
Et que tu sois d'accord ou pas ne changera rien à mon appréciation, qui a autant de valeur que la tienne. Après chacun a ses propres "standards" de qualité, les nôtres sont visiblement différents, point barre.
+1
On est loin de la qualité habituelle de chez edge. On dirait du iello, des cartes molles et fines qui marquent facilement.
Tiens d’ailleurs vous pensez que ça va pour un gamin de 9 ans qui joue déjà à pas mal de jeux? (genre claustrophobia)
Oui, dans ce contexte là, c’est tout à fait jouable.
oliviers13 dit:+1
On est loin de la qualité habituelle de chez edge. On dirait du iello, des cartes molles et fines qui marquent facilement.
Vous commencez à m'inquiéter, les gars... J'attends de voir sur mon exemplaire, mais s'il faut raquer 12 euros en sleeves dès la boîte de base, et ainsi de suite pour les extensions, je pense malheureusement que ça va être sans moi... D'autant que je déteste jouer avec des pochettes...
Pour ceux qui ont la VO, la qualité est aussi discutable chez FFG ?