Je l’ai préco, mais ca devient long et pas beaucoup de news a se mettre sous la dent !
ni d’info de l’éditeur quand a la date de sortie de la VF
on est vraiment dans une galaxie lointaine…
sans compter que ca donne l’eau a la bouche toutes ces expansions, mais on est en décalage grave avec les states donc on a le temps d’attendre avant de les voir arriver
D’après les informations que j’ai pu glaner, Esge rattrapera son retard sur les Force Pack déjà sortis aux US en accélérant les sorties par exemple.
Pas plus d’info sur l’arrivée de la boite de base VF par contre. Soyons patient, nous ne serons pas déçu!
Merci pour les infos, ca fait du bien
Tu pourrais p-e m’expliquer un point sur le jeu…
C’est au sujet des cartes de La force (celle avec soit vador ou luke)
a quoi serve t elle?
il parle de “commited with the force” dans le tuto.
On protégerait certaines de nos cartes misent en jeu via luke ou vador en les glissant dessous?
j’ai pas saisi a quoi ça sert…
La dernière phase de chaque joueur s’appelle la Force Strugle. Durant cette phase, le joueur dont c’est le tour peut “commit” à la Force ses unités. Pour cela, il prend une carte Force dont tu parles (limité à 3 exemplaires par joueur) et la glisse dessous. Cette unité compte désormais ses icônes Force (en haut à gauche, sous le coût de l’unité) pour savoir quel joueur contrôle la Force. A la fin de cette phase, chaque joueur compte les icônes Force de ces unités “commit” à la Force et qui sont disponible (c’est à dire qu’elle possède moins un jeton Focus sur elle). Le gagnant tourne le jeton de Balance à la Force de son coté. En cas d’égalité, le jeton de Balance ne bouge pas.
Il y a cependant un inconvénient à “commit” une unité à la Force. Si celle-ci strike durant un engagement, elle reçoit 2 jeton Focus au lieu d’un suite à son strike. Enfin, une fois une unité “commit” à la Force, elle conserve sa carte Force attachée jusqu’à ce qu’elle quitte le jeu.
ah oki !
Merci pour l’info
je comprends mieux maintenant.
Donc vaudra mieux pas trop dépenser ces cartes de Force trop top dans la partie.
Tu récupères la carte de Force si une de tes unités quitte le jeu. Tu pourras la jouer de nouveau à ton prochain Force Strugle.
oui mais pour qu’elle quitte le jeu, ca sous entend qu’elle est détruite… ou il y aura d’autres effets de carte qui permette de récupérer une unité en jeu?
sinon, on a combien de jetons de focus dispo par tour ?
D'après les informations que j'ai pu glaner, Esge rattrapera son retard sur les Force Pack déjà sortis aux US en accélérant les sorties par exemple.
Ouais comme ils l'ont fait pour l'appel....
Déjà qu ils sortent le jeu de base… C est saoulant ces retards.
qu ils annoncent les jeux plus tard ca évite de frustrer les clients.
fatmax66 dit:Déjà qu ils sortent le jeu de base... C est saoulant ces retards.
qu ils annoncent les jeux plus tard ca évite de frustrer les clients.
Pourquoi vouloir priver Edge de sa marque de fabrique ?
Faut quand même reconnaître que l’expérience ne change pas leurs stratégies…ils annoncent toujours leurs jeux et les délais ne sont pratiquement jamais respectés… Parfois à coup de plusieurs mois…
A force, ils devraient commencer à en tenir compte…
des infos, des infos… on veut des infos !!
ralala vraiment rien de neuf
La question a été posée sur le forum dédié de Edge, mais pas de réponse. Les premières extensions seront-elles dispo en même temps que le jeu de base, comme ça a été évoqué… Mystère. Mais aucune boutique en ligne ne les propose en précommande, donc ça paraît peu probable.
Sylvano dit:La question a été posée sur le forum dédié de Edge, mais pas de réponse. Les premières extensions seront-elles dispo en même temps que le jeu de base, comme ça a été évoqué... Mystère.
Bienvenue dans le monde formidable de Edge....
Les années passent, les jeux changent, mais Edge non. Regrettable.
Don Lopertuis
j 'ai des infos direct de Edge, les voicis :
Bonjour,
Star Wars est en transport entre la Chine et la France, nous espérons l’avoir sous peu.
Nous mettrons les Paquets de la Force sortis en Vo à la disposition des joueurs en même temps que la boite de base.
Ludiquement,
Cédric Delobelle
Plus près de la Chine ou de la France ?
Rien qu’on ne sache déjà, quoi. Et pour les extensions VF, la réponse est donc bien non.
En même temps, c’est archi-connu, c’est répété. Pourquoi continuer à s’en plaindre ?
De toute façon vous achèterez tout ce qu’ils publieront…
ba c’est quand meme des infos, vous etes jamais content
et je pense que ces pack seront en VF sinon c’est débile mais bon ils vont me faire mentir comme d’hab
sinon oui je pense que c’est plus pres de la chine et qu’on l’aura pas avant mai…
Snuff dit:Nous mettrons les Paquets de la Force sortis en Vo à la disposition des joueurs en même temps que la boite de base.
Hum, perso, je comprends la phrase différemment:
Comme ce sera d'ailleurs également le cas pour Netrunner (qui se trouve dans le même container à priori), les extensions déjà sorties en VO seront disponibles en VF en même temps que la boite de base...
El comandante dit:En même temps, c'est archi-connu, c'est répété. Pourquoi continuer à s'en plaindre ?
Mais je ne me plains pas, je ne fais que baver, nuance.