@prosper_manganate @thierry-lefranc-0 @fdubois Avec plaisir, jâai pas oubliĂ© dâemmener mon Feudum
Jâattends ma âboĂźte-collector-anniversaire-7-ansâ. Pas certain quâelle arrive dâici lĂ
Pareil ! Je suis dans lâattente mais vu les derniers messages qui annonçaient 6-8 semaines je compte plus sur la boĂźte de @valmont que sur la (future) mienneâŠ
Et ravi de partager une partie avec toi, on avait pas eu lâoccasion lors des premiĂšres rencontres âŠ
Perso je dĂ©couvrirai bien Stupor Mundi si quelquâun le possĂšde et pour ceux qui le souhaitent je vous prĂ©senterai lâexcellent 4 X quâest Northgard
Parfait !
Hop !
Salut Ă tous,
Jâavais Ă©voquĂ© la possibilitĂ© de venir mais, et ne le prenez pas mal, on va retourner Ă Essen aprĂšs pas mal dâannĂ©es loin de la Ruhr.
Amusez-vous bien
Je pense de plus en plus à venir passer un week end entouré de geek (ah ben en fait çe ne me changera pas)
Yâa un endroit pour poster sa ludo pour ramener ce qui interesse du monde?
Sur le WhatsApp sur lequel tu seras invité quand tu te seras inscrit
Il est trÚs peu probable que je puisse me joindre à vous encore cette année
Parce contre si vous voulez ĂȘtre tout beau je vous organiserais une livraison en temps et en heure
https://www.helloasso.com/associations/centre-numerique-de-ressources-ludiques/boutiques/tee-shirts-tric-trac-by-le-cnrl
Bonjour, je vais peut ĂȘtre rĂ©ussir Ă me libĂ©rer pour les 11 et 12. Reste tâil encore de la place ?
Ouiii!
JâespĂšre quâon saura bientĂŽt la rĂ©partition des chambres, et la date butoir pour pouvoir annuler individuellement (au cas oĂč).
Sâil reste une cinquiĂšme place je suis preneur, le cĂŽtĂ© baroque du jeu mâintrigue !
Je viens de finir lâexplication des rĂšgles, et quelque chose me dit que les nĂ©ophytes vont se prendre une raclĂ©e tant les possibilitĂ©s sont nombreuses et leurs consĂ©quences incalculablesâŠ
Et tu vas arriver Ă te rappeler les rĂšgles dâici lĂ ?
Jâme ferais une petite piqĂ»re de rappel. Yâa rien dâexcessivement compliquĂ©. Câest plus la lisibilitĂ© du plateau pour les dĂ©placements qui mâinquiĂšteâŠ
Ă 3 semaines de lâĂ©vĂ©nement, jâinvite les derniers indĂ©cis a se dĂ©sindĂ©cider !
Petit message pour confirmer (il Ă©tait temps) que câest bien le weekend dâOctogones et que jây serai pour animer sur le stand de Iello.
Et au passage, les dates dâOctogones 2026 ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© annoncĂ©es cette fois !
Ce sera au mois de mai
Donc rien Ă voir avec cette annĂ©e, je serai potentiellement dispo sâil y a une v2
Une V3.
Hop !
İl devrait faire une v2 de son message.