Le Merch TricTrac est lancé

Tric Trac a été créé en 2000 ans ? Ouah, ça fait beaucoup de programmation initiale, quand même. Plus sérieusement, bravo pour votre abnégation et pour l’initiative !

je l’attendais celle là ^^mais rien à foutre :stuck_out_tongue:

Et c’est dispo à la commande ! On a tranché, le sondage penchant plus pour la version avec l’âge !

Ceux qui ont déjà commandé et veulent changer leur modèle peuvent nous envoyer un mail sur tresor@lecnrl.org

Du coup vous allez quand même proposer les deux versions alors que les gens préfèrent globalement la version initiale ?

Juste pour être sûr hein.

Aucune forme de sarcasme.

[EDIT] ah non je viens de réaliser. Bon ben je me sarcaste tout seul.

Schtroumpf grognon-changer

" week-end festif du 9 au 12 octobre 2025" ?

[Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025] - De la rencontre ! - Forum de Trictrac

On a un gratté un bout de délais.
Hop hop hop on s’habille pour le weekend et en prévision de Noël :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que finalement, il y a deux versions disponible ?

Hop !

Oui oui
Voir ci-dessus pour le 2ème modèle.
Et on vous contactera pour bien valider le modèle que vous retiendrez

Il faut qu’on atteigne au moins 30 t-shirts pour lancer la prod

On sonne le dernier rappel

est ce qu’on est 30?

Les deux tiers.

Faut cocher où ?

C’est-à-dire ?

Coche-toi là…

Coucou!
J’ai acheté un Tshirt TT hier mais je me suis rendu compte que j’avais rentré aucune adresse de livraison…
Donc en creusant je me suis rendu compte que mon compte Helloasso a été mis en place avec une ancienne adresse postale … vieille de 4 ans, je viens de corriger cela… J’espère que cela ne posera pas de pb??? Rassurez moi pliiiiiiise

Non on reviendra vers chacun, t’inquiètes.

vous passez chez nous pour les déposer ? c’est sympa :grin:

Bonjour à tous,

la vente des T-shirts est maintenant clôturée, ils sont partis en production !

Nous ne savons pas encore si on les aura à temps pour le week-end TT car on a du prolonger la vente pour atteindre le volume minimum. :crossed_fingers: