[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Cs n est pas un probleme du tout . Je m’integre tres bien aux nouveaux groupes grace a ma jovialite, mon sens aiguise de.l humour, et mon intelligence superieure .
De plus j ai une technique infaillible, je repere le plus faible du groupe et je l humilie pour me faire passer pour cool aupres du reste du groupe

Du coup a part si c est toi

Pour préciser les modalités

Départ de Nantes jeudi matin 6h
Trajet Nantes Angers tours -un patelin pour récupérer @chips - Orléans - Dijon

Retour dimanche soir

Salut, je ne connais pas encore mes disponibilités.
Faut déjà que je rentre de vacances le 15.09 pour voir mon agenda.
En plus, depuis Usual Suspect
 voyager avec Kaiser Sauze
 je ne sais vraiment pas :rofl::rofl::rofl:

Dans l’absolu c’est le genre de plan qui me branche bien, mais cette annĂ©e ça sera vraiment pas possible pour moi. Merci pour le rappel cela dit.

hate de voir vos photos et retours :slight_smile:

Je regarde ce week end si je peux vous procurer un peu de joie dans votre existence en vous gratifiant de ma.presence .

4 « J'aime »

Yep, comme je le disais début juillet, il y aura de la place dans la C4 pour le trajet Lyon / Grancey le Chateau.
A noter que s’il y a des fans de conduite qui viennent de Lyon ou plus bas, sans soucis je peux basculer en mode passager :grin: (je ne suis pas trĂšs fort Ă  Heat ou Formule dĂ© :upside_down_face:)
++
V’

Bon, je suis en train de remplir la demande de congĂ©s trimestriels. Je devais ĂȘtre des vĂŽtres.

Par contre, seulement Ă  partir du vendredi. Je m’inscrirai dĂ©s que possible.

2 « J'aime »

D’ailleurs oui, ptet seulement vendredi pour moi aussi, c’est encore en suspens.

Ca y’est, j’ai franchi l’entrĂ©e, je suis inscrit.

Question : Y’a un endroit pour partager notre ludothĂšque pour savoir si des joueurs sont intĂ©ressĂ©s par des jeux en particulier ?

Parce que nous sommes entre connaisseurs avec des ludothĂ©ques consĂ©quentes pour certains afin de faire une prĂ©sĂ©lection, mĂȘme si ça n’empĂȘchera pas d’emmener trop de jeux

2 « J'aime »

On a une conversation WhatsApp dĂšs que @weis t’aura ajouté 

19 inscrits!
Arrivera-t-on à dépasser les 22 participants de la premiÚre ?

Je viens :slightly_smiling_face:

Youyou ! @Romanus !

3 « J'aime »

Je ne fais pas de plans sur la comĂšte niveau organisation des parties. Je ne pense apporter que Wilcatters. Avis aux amateurs.

2 « J'aime »

Je pars de Nantes !

Youhou @romanus

1 « J'aime »

Pas d’andromeda’s Edge ?

Si bien sĂ»r. Mais bon je peux le sortir dans un autre cadre. Les WE TT, c’est pour sortir le gros rouge qui tĂąche

Mais oui je peux l’apporter.

@thierry-lefranc-0 et moi on compte sur @valmont pour un Feudum

Feudum ? Je suis partant bien entendu