noisettes
(noisettes)
Septembre 1, 2025, 10:01
261
Cs n est pas un probleme du tout . Je mâintegre tres bien aux nouveaux groupes grace a ma jovialite, mon sens aiguise de.l humour, et mon intelligence superieure .
De plus j ai une technique infaillible, je repere le plus faible du groupe et je l humilie pour me faire passer pour cool aupres du reste du groupeâŠ
Du coup a part si c est toiâŠ
Pour préciser les modalités
Départ de Nantes jeudi matin 6h
Trajet Nantes Angers tours -un patelin pour récupérer @chips - Orléans - Dijon
Retour dimanche soir
felmir
(Felmir)
Septembre 1, 2025, 11:05
263
bloodspiff
(bloodspiff)
Septembre 1, 2025, 4:18
264
Dans lâabsolu câest le genre de plan qui me branche bien, mais cette annĂ©e ça sera vraiment pas possible pour moi. Merci pour le rappel cela dit.
patishou
(Patishou)
Septembre 2, 2025, 7:06
265
hate de voir vos photos et retours
noisettes
(noisettes)
Septembre 2, 2025, 11:20
266
Je regarde ce week end si je peux vous procurer un peu de joie dans votre existence en vous gratifiant de ma.presence .
4 « J'aime »
tayorted
(Tayorted)
Septembre 2, 2025, 2:19
267
Yep, comme je le disais début juillet, il y aura de la place dans la C4 pour le trajet Lyon / Grancey le Chateau.
A noter que sâil y a des fans de conduite qui viennent de Lyon ou plus bas, sans soucis je peux basculer en mode passager (je ne suis pas trĂšs fort Ă Heat ou Formule dĂ© )
++
Vâ
alexasteph
(alexasteph)
Septembre 2, 2025, 10:38
268
Bon, je suis en train de remplir la demande de congĂ©s trimestriels. Je devais ĂȘtre des vĂŽtres.
Par contre, seulement Ă partir du vendredi. Je mâinscrirai dĂ©s que possible.
2 « J'aime »
znokiss
(znokiss)
Septembre 3, 2025, 5:04
269
Dâailleurs oui, ptet seulement vendredi pour moi aussi, câest encore en suspens.
alexasteph
(alexasteph)
Septembre 3, 2025, 2:31
270
Ca yâest, jâai franchi lâentrĂ©e, je suis inscrit.
Question : Yâa un endroit pour partager notre ludothĂšque pour savoir si des joueurs sont intĂ©ressĂ©s par des jeux en particulier ?
Parce que nous sommes entre connaisseurs avec des ludothĂ©ques consĂ©quentes pour certains afin de faire une prĂ©sĂ©lection, mĂȘme si ça nâempĂȘchera pas dâemmener trop de jeuxâŠ
2 « J'aime »
On a une conversation WhatsApp dĂšs que @weis tâaura ajoutĂ©âŠ
weis
(beliOx)
Septembre 3, 2025, 4:27
272
19 inscrits!
Arrivera-t-on à dépasser les 22 participants de la premiÚre ?
fdubois
(fdubois)
Septembre 3, 2025, 6:35
274
Je ne fais pas de plans sur la comĂšte niveau organisation des parties. Je ne pense apporter que Wilcatters . Avis aux amateurs.
2 « J'aime »
rodenbach
(Rodenbach)
Septembre 4, 2025, 7:55
276
Pas dâandromedaâs Edge ?
fdubois
(fdubois)
Septembre 4, 2025, 8:16
277
Si bien sĂ»r. Mais bon je peux le sortir dans un autre cadre. Les WE TT, câest pour sortir le gros rouge qui tĂąche
fdubois
(fdubois)
Septembre 4, 2025, 8:44
278
Mais oui je peux lâapporter.
@thierry-lefranc-0 et moi on compte sur @valmont pour un Feudum
fdubois
(fdubois)
Septembre 4, 2025, 10:01
280
Feudum ? Je suis partant bien entendu