Dates validĂ©es et bloquĂ©es pour moi: jâen serai Ă nouveau.
Jâavais zappĂ© le topic, yâa possibilitĂ© de venir sans reserver de logement ? En gros on est pas si loin, du coup la question se poseâŠ
Ăa me paraĂźt envisageable, je verrai avec nos hĂŽtes dâici lĂ .
Bonjour,
Jâaimerais bien ĂȘtre de la partie cette fois. Y a tâil encore de la place ?
Hello,
Pour lâinstant rien nâest lancĂ©, on a juste arrĂȘtĂ© la date
Donc marque la dâune pierre blanche dans ton calendrier, et je ne manquerai pas de mettre le sujet Ă jour Ă mesure quâon approchera de la date (certainement pas de grosses Ă©volutions avant le printemps).
Sans doute⊠pour lâinstant @weis nâa fait quâun sondage Ă lâarracheâŠ
Edit: Oups, grillé
Merci pour vos réponses, je verrouille mon agenda à ces dates !
Ăa fait envie ce weekend.
Malheureusement, ce nâest pas jouable pour moi.
JâespĂšre quâune annĂ©e future ce soit faisable de venir vous rencontrer.
Jâaurais bien aimĂ©, mais comme ça tombe lâanniversaire de ma mĂšre, jâespĂšre venir un autre fois.
Propose-lui de lâemmener en WE pour son anniversaire
Les réservations seront ouvertes quand ?
Par contre, je viens de lire ça :
Les propriĂ©taires peuvent adapter les repas pour les rĂ©gimes spĂ©cifiques, mais pas tous (sans gluten, veganâŠ). Si câest votre cas, que cela ne vous empĂȘche pas de vous joindre Ă nous, vous avez accĂšs Ă une cuisine, et dans ce cas vous ne paierez Ă©videmment que lâhĂ©bergement.
Il y aura plusieurs personnes véganes ? Pq si je dois cuisiner tous mes repas et seul, ça va représenter un gros frein à ma venue.
Je suis loin dâetre strictement vegan mais jâapprecie beaucoup cette cuisine et jâessaie globalement de limiter ma consommation de produits dâorigine animale (principale exception : le fromage).
Si je viens, je suis donc tout a fait partant pour mâajouter aux rangs vegan. A noter que je ne mangerai un vrai repas que le midi. Le matin câest fromage et le soir câest (tres) leger.
Si je viens.
Au week-end dernier, je savais que je serais la seule Ă me faire la cuisine, donc jâavais cuisinĂ© deux-trois plats avant de venir et je les ai simplement rĂ©chauffĂ©s. Jâai mangĂ© deux fois chaque plat, mais ça ne mâa pas dĂ©rangĂ©e. Les propriĂ©taires du lieu ont Ă©tĂ© trĂšs gentils pour mâaider Ă utiliser la cuisine, et @docky mâa aidĂ©e au dĂ©but pour le four Ă gaz.
Ce que jâai trouvĂ© moins Ă©vident, câĂ©tait de rĂ©chauffer de façon Ă ĂȘtre en mĂȘme temps que les autres Ă table.
Jâavais aussi apportĂ© pas mal de grignotage, mais finalement je nâai pas beaucoup tapĂ© dedans.
Les personnes Ă tendance vĂ©gĂ©tarienne prĂ©sentes avaient prĂ©fĂ©rĂ© sâadapter au repas tout cuisinĂ© par les hĂŽtes.
Je crois humblement (chacun fait Ă©videmment ce quâil veut) que tu avais choisi une bonne solution, celle de cuisiner tes plats Ă lâavance. Ăa a optimisĂ© ton temps de jeu / discutaille et tu as de plus minimisĂ© les contacts avec cette cuisine somme toute un peu cradingue par endroits.
@beliox câest censĂ© ĂȘtre les 25 ans de TT, je me trompe ?
Jâen ai fait hier. Franc succĂšs.
Jâai pas compris ?
Ben, vu que tâorganise les rencontres faut prĂ©voir un gateau et 25 bougies