[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Dates validĂ©es et bloquĂ©es pour moi: j’en serai Ă  nouveau. :smiley:

2 « J'aime »

J’avais zappĂ© le topic, y’a possibilitĂ© de venir sans reserver de logement ? En gros on est pas si loin, du coup la question se pose

Ça me paraüt envisageable, je verrai avec nos hîtes d’ici là.

Bonjour,

J’aimerais bien ĂȘtre de la partie cette fois. Y a t’il encore de la place ?

Hello,

Pour l’instant rien n’est lancĂ©, on a juste arrĂȘtĂ© la date :blush:
Donc marque la d’une pierre blanche dans ton calendrier, et je ne manquerai pas de mettre le sujet Ă  jour Ă  mesure qu’on approchera de la date (certainement pas de grosses Ă©volutions avant le printemps).

Sans doute
 pour l’instant @weis n’a fait qu’un sondage à l’arrache

Edit: Oups, grillé :grin:

Merci pour vos réponses, je verrouille mon agenda à ces dates !

1 « J'aime »

Ça fait envie ce weekend.
Malheureusement, ce n’est pas jouable pour moi.
J’espĂšre qu’une annĂ©e future ce soit faisable de venir vous rencontrer.

J’aurais bien aimĂ©, mais comme ça tombe l’anniversaire de ma mĂšre, j’espĂšre venir un autre fois.

Propose-lui de l’emmener en WE pour son anniversaire :grin:

Les réservations seront ouvertes quand ?

Par contre, je viens de lire ça :

Les propriĂ©taires peuvent adapter les repas pour les rĂ©gimes spĂ©cifiques, mais pas tous (sans gluten, vegan
). Si c’est votre cas, que cela ne vous empĂȘche pas de vous joindre Ă  nous, vous avez accĂšs Ă  une cuisine, et dans ce cas vous ne paierez Ă©videmment que l’hĂ©bergement.

Il y aura plusieurs personnes véganes ? Pq si je dois cuisiner tous mes repas et seul, ça va représenter un gros frein à ma venue.

Je suis loin d’etre strictement vegan mais j’apprecie beaucoup cette cuisine et j’essaie globalement de limiter ma consommation de produits d’origine animale (principale exception : le fromage).
Si je viens, je suis donc tout a fait partant pour m’ajouter aux rangs vegan. A noter que je ne mangerai un vrai repas que le midi. Le matin c’est fromage et le soir c’est (tres) leger.

Si je viens.

Il y aura également @proute.

Au week-end dernier, je savais que je serais la seule Ă  me faire la cuisine, donc j’avais cuisinĂ© deux-trois plats avant de venir et je les ai simplement rĂ©chauffĂ©s. J’ai mangĂ© deux fois chaque plat, mais ça ne m’a pas dĂ©rangĂ©e. Les propriĂ©taires du lieu ont Ă©tĂ© trĂšs gentils pour m’aider Ă  utiliser la cuisine, et @docky m’a aidĂ©e au dĂ©but pour le four Ă  gaz.
Ce que j’ai trouvĂ© moins Ă©vident, c’était de rĂ©chauffer de façon Ă  ĂȘtre en mĂȘme temps que les autres Ă  table.

J’avais aussi apportĂ© pas mal de grignotage, mais finalement je n’ai pas beaucoup tapĂ© dedans.

Les personnes Ă  tendance vĂ©gĂ©tarienne prĂ©sentes avaient prĂ©fĂ©rĂ© s’adapter au repas tout cuisinĂ© par les hĂŽtes.

Je crois humblement (chacun fait Ă©videmment ce qu‘il veut) que tu avais choisi une bonne solution, celle de cuisiner tes plats Ă  l‘avance. Ça a optimisĂ© ton temps de jeu / discutaille et tu as de plus minimisĂ© les contacts avec cette cuisine somme toute un peu cradingue par endroits. :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

@beri ta salade de lentilles fétiche ça se conserve bien je pense :smiley:

1 « J'aime »

@beliox c’est censĂ© ĂȘtre les 25 ans de TT, je me trompe ? :smiley:

J’en ai fait hier. Franc succùs.

J’ai pas compris ?

Ben, vu que t’organise les rencontres faut prĂ©voir un gateau et 25 bougies