Ăa peut me tenterâŠ
Yâatâil du covoiturage de Paris ou de la rĂ©gion Parisienne ?
Ăa serait un plaisir de vous rejoindre
Nous avions beaucoup de parisiens lors de la premiÚre édition, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver !
On essaiera dâorganiser le co-voiturage aprĂšs les inscriptions.
Malheureusement beaucoup trop loin pour moi (9h30)
Je me demande si je suis le seul et si un we en parallĂšle dans le Sud-Ouest pourrait pas sâorganiser.
On pourrait alors imaginer un temps en visio
Câest peut-ĂȘtre aussi lâavenir: des week-end TT rĂ©gionauxâŠ
Mais il faudrait clĂŽner beliOx
Oyez oyez !
La date est encore lointaine, mais elle approche inoxéra⊠inéxaro⊠vite !
Jâai donc de nouveaux Ă©lĂ©ments sur les tarifs :
- Tarif de la location : 1290⏠pour les 3 jours
- Pension complĂšte : 35âŹ/pers/jour (pas dâinflation de leur cĂŽtĂ©)
- Location des draps : 5âŹ
LâannĂ©e derniĂšre, câĂ©tait un peu compliquĂ© pour le paiement car jâai dĂ» demander 3 fois Ă ce quâon me verse de lâargent (mais vous avez toujours Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actifs, merci ).
Cette annĂ©e, jâaimerais simplifier un peu la procĂ©dure du rĂšglement :
le détail si ça vous intéresse
- Je vais calculer le tarif sur une base de 20 participants (en prenant en compte le fait quâon sera peut-ĂȘtre moins nombreux le jeudi)
- Jâajoute un petit forfait pour couvrir les autres frais (Ă©lectricitĂ©, fournitures diverses)
- AprÚs le séjour :
â Si vous avez payĂ© plus que ce que vous auriez dĂ» payer et que la diffĂ©rence est significative, je rembourse chacun individuellement
â Si la diffĂ©rence est moindre, je fais don du surplus au CNRL
â Et si vraiment je ne rentre pas dans mes frais (ce qui ne devrait pas arriver car je compte sur vous pour quâon soit plus que 20 !), je vous demande un complĂ©ment
Ce qui nous amĂšne Ă un tarif de :
- Pour 3 jours : 200⏠(pension complÚte) / 95⏠(sans les repas)
- Pour 2 jours : 135⏠(pension complÚte) / 65⏠(sans les repas)
Je vais trÚs bientÎt démarrer les inscriptions, restez connectés !
Et voilĂ , les inscriptions sont ouvertes !
Vu quâon mâa repris sur le respect tout relatif du RGPD pour lâinscription Ă lâĂ©dition prĂ©cĂ©dente, jâai cette fois-ci fait un peu diffĂ©remment. Vous pouvez donc remplir le formulaire, il nây a que moi qui verrais vos rĂ©ponses.
Câest ici que ça se passe : Inscription week-end Tric Trac du 09/10 au 12/10/2025 | Framaforms.org
Ne tardez pas, il ne reste quâun peu plus que 6 mois : autant dire que câest demain !
Ca veut dire quâon pourra jouer Ă TseuQuesT au WE Tric-trac quâil arrive la semaine prochaine ! Ne passez pas Ă cĂŽtĂ© de cette opportunitĂ© exceptionnelle !
OyĂ©! OyĂ©! Y a t il des bonnes Ăąmes du sud ouest (Bordeaux et ses environs) qui prĂ©voient de sây rendre ? Si oui : combien de jours? par quel moyen de transport ?
Au final, tres probablement sans moiâŠ
Dommage, on pourra pas jouer a Spyrium Duel. Câetait lâoccasion parfaite de tester la configuration a 17 joueurs.
On en discute ^^
Viendez !
Jâarrive.
Hop !
Ce sera trÚs probablement sans moi cette année.
Ce serait dommage ! (surtout pour terminer votre partie de Trinidad)
Mais bon, pas de prĂ©cipitation, si ça change dâici-lĂ il y aura encore certainement de la placeâŠ
JâespĂšre que ça ne dissuadera pas ton compĂšre @fdubois de faire le dĂ©placement !